CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda, Pour les gamins ?

muleet
muleet
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:47:32

jason-myers :d) Pourquoi tant d´ironie tout à coup? Où veux-tu en venir?

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:49:04

Peut etre qu´il veut dire que on est tous des ange car on tue pas un tas de pixel dans un jeu? O-o

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:00:48

Les gars voyons c´est la societé qui est coupable de mon desiquilibre mental!la violence çe vend,maintenant quand tu mes une claque devant un portable tes un genie!

C´est pour ça quand je vois des mecs equilibré sa me pertube!........

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:02:23

Le mec a mon avis qui a dit sa il serait même pas capable de finir un Mario ou un Zelda donc c´est pour sa qu´il se cache devant l´excuse bidon:"c´est pour les gamins"

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:13:28

Ryder13,je vais me vanter(j´aime bien) j´ai fini oui je dis bien j´ai fini Ninja Garden en difficile et croit moi mon pote d´ailleur a cause de sa j´ai plus de cheveux :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:02:41

jason-myers :d) Je doute que tu sois sérieux dans ce que tu as dit, mais admettons quelques instants...
Tu vas acheter les jeux que tu trouves "gnangnan", mais qui sont considérés comme des hits, maintenant?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:05:42

Petite expérience personnelle.
Il y a quelques années, j´avais prêté à un kéké un jeu d´aventure PC nommé Blackstone chronicles. Interdit aux moins de 16 ans. C´était un jeu d´horreur psychologique pure, on ne voit aucun personnage, mais on les entend. Le kéké est venu me dire que c´était un jeu pour enfants parce qu´on ne voyait pas les fantômes et les cadavres. Il s´attendait à un sorte de Resident evil, alors que c´était un jeu d´aventure très adulte.
Conclusion: tout jeu qui n´est pas destiné à des ados écervelés amateurs de blockbuster hollywoodiens et auditeurs d´NRJ est considéré comme jeu de gamins. Avec un public pareil, on s´étonnera pas que le jeu PC soit quasi mort en terme de diversités (à part les Sims, des FPS et des RTS, il n´y a plus rien sur PC).

Autre expérience: j´ai tenté de coller mes cousins (des mômes) devant un jeu d´arcade (sous Mame) rempli de personnages kawaiissimes (Magical drop, sur Neogeo). Même pas la paine, ils n´ont pas passé le premier niveau. Par contre ils ont bien accroché à Fifa (jeu de trou guémeur adulte, il parait)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
20 juin 2007 à 03:45:41

Je suis fan d´imformatique, de jeux video,de science et de math (on m´apelle parfoit "l´intelo")

Mdr avec les fautes que tu faits laisse moi rire

je pance -_-´

d´iMformatique -_-´

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:35:20

:bravo:

Rassurez vous, dans le prochain Zelda, Link aura une sulfateuse à la place de la lampe, la tête des trolls tombera par terre dans une marre de sang, et il niquera enfin la princesse. Un épisode sortira tous les 6mois et la durée de vie du jeu phénoménale atteindra au moins les 3h de jeu. Les graphismes seront tellement poussés que vous pourrez compter les pétales sur les marguerites, et le jeu sera online afin de réunir les Link du monde entier dans la plaine d´Hyrule pour des massacres online. Le Zelda ULTIME quoi.

allez à + pour de nouvelles exclu :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment