http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=25843
En réponse direct aux commentaires faits par SEGA sur le fait que l´engouement pour la Wii va disparaitre quand l´ère HD sera installée, Michael Pachter, un analyste de Wedbush Morgan, a récemment déclaré qu´une Wii capable de gérer la Full HD, une sorte de "Wii HD" en quelque sorte, qui pourrait être disponible d´ici 2 ans en magasin.
Un point assez intéressant maintenant : Pachter défend également la Wii en disant que les développeurs ont, pour l´instant, seulement effleuré les capacités de la console et que la plupart sont extrêmement excités au sujet de son potentiel.
Personnellement, je m´en fiche, j´ai pas de télé HD et je n´en aurait sûrement pas avant la prochaine génération, mais le point le plus intéressant de l´interview est quand même le fait que les vraies capacités de la Wii semblent inexploitées pour le moment.