CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Index du forum : A lire avant de poster

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:33:19

Guerre des consoles c´est pas ici

Humph
Humph
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:40:13

Mon blabla est premier.

• Execute quelques pas de la carioca*
Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2005 à 19:00:36

Taupe --> C´est le même principe que sur le site de Shea en fait^^

Merci. :ok:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:07:27

Rodrigez, on ne traite de facho ou de nazi les actes de quelqu´un, tu me dirai ça moi je te mettrai ma main dans la gueule.
Ensuite on ´insulte´ pas quelqu´un de ´communiste´, ce n´est pas forcement mauvais. C´est comme si tu traitai quelqu´un de républicain.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2005 à 19:09:55

Ll_Canary --> Mais rodrigues ne fait que de se plaindre du modérateur, pour lui tout les topics aurait le droit d´exister, même si ils ont déjà été fait 40 fois ou qu´ils ne contiennent que des messages de salut et d´au revoir.

Alors bon, t´étonnes pas...
Mais là c´est encore plus con ce qu´il a dit.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2005 à 19:16:12

tu vois c´est --> franchement débile < -- de faire des topics officiels sur tout par ce que :
-ça fait communiste ( --> limite stalinien < -- )
-ça fait facho ( --> limite nazi < --)
-ça résumera le forum à 10 topic ( donc un forum chiant à l´ambience naze) alors autant effacer tout le forum
-c´est emmerdant quant tu veux chercher une info précise qui date ( je me vois pas feuilleter tout un topic de 100 âges . . .)

-------------------------------------

Je suis désolé je ne vois pas en quoi c´est du deuxième degré...C´est totalement implicite...

Et si c´etait tout de même de l´humour tu met :o)) ou :-p , enfin des smileys du genre...

Humph
Humph
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:18:14

Non puis euh si c´est de l´humour c´est pas super drole quoi...

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:22:35

bah ça le fait pas trop de mettre :-p à coté de nazi...

et puis je crois que vous avez des cerveaux et c´est à vous de vous dire que je rigole parce que ce n´est qu´un forum alors comparé un régime despotique ( et un monstre à sa tête) qui fit des millions de morts à un modéro qui a fait des millions de topic morts :o)) au cas où vous n´auriez pas compris

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:20:37

--------------------------------------------------
--
Rodrigues1989
Posté le 17 juin 2005 à 19:13:08
canary te la joue pas une partie indirecte de ma famille fut victime de l´Holocauste donc je dis ce que je veux
et regarde des régimes communistes comme la chine ou la corée du nord et dit moi que ça a du bon...

PS ce que je dit est a prendre au 2ème degré alors achète toi un cerveau avant de m´emmerder avec tes conneries.

--------------------------------------------------
--

Si tu tiens avoir un discours violent sur ce sujet ne compte pas sur moi. Par contre je tiens à avoir un droit de réponse.
Qui dans sa famille n´as pas une personne qui n´ait pas été victime de cette ´guerre´ ?
Arrete de te prendre pour le centre du monde. Tu n´es pas tout seul sur terre.
C´est pas parce qu´on a été victime de quoi que ce soit qu´on a le droit de faire ce que l´on veux, je pense que tout le monde voit où cela peut mener.

PS : Avec ces choses là il n´y a pas de ´second degré´.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:10:11

Rodrigues1989 Posté le 17 juin 2005 à 19:13:08
canary te la joue pas une partie indirecte de ma famille fut victime de l´Holocauste donc je dis ce que je veux

:d) Premièrement c´est pas parce que ta famille a été touchée que t´as le droit de rigoler sur ce genre de sujet...
Ensuite on dit Holocauste? C´est pas un sacrifice ça? Moi j´aurais plutôt dit ´Génocide´. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 21:15:01

Ce topic est une bonne initiative, mais le problème c´esrt que le nombre de topics " officiels" va augmenter, et en première page il n´y aura que les plus ancien.
je propose d´effacer ce topic et d´en refaire un actualisé à intervalle régulier.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:17:38

Je comprend pas pourquoi tu veux l´effacer? Celui-là peut pas être actualisé à intervalle réguiler?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 21:21:15

Si! Mais la liste ne sera pas jamais en première page, et à moins de la upper à toutes les pages, elle sera plus difficilement visible.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:22:02

Ah d´accord!

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:50:30

petit cours d´histoire

fan-nintendo tu as parfaitement raison. Chez les hébreux l´holocauste correspond à un sacrifice à Dieu. Et les actes abominables durant cette extermination est loin d´être ça ! C´est un terme que les anglo-saxon ont répandu et qui a dénaturé son sens premier. C´est pour ça que je l´ai dit car c´est le terme que tout le monde connait. Quant au mot génocide il correspond a l´extermination d´un peuple ( et non pas d´une race car nous apartenons tous à la même race, la race humaine). Donc pour être plus précis il faudrait plutôt dire " judéocide".
Enfin pour finir je souhaite juste dire que le terme normalement employé par tous les juifs et que l´on entend souvent sans savoir ce qu´il veut dire est " Shoah" qui veut dire désastre je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 12:49:33

Ah ben tu vois j´ai appris qqch là :merci:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:09:34

:up: anti flood

SSC
SSC
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:25:39

:up: anti flood

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:26:51

Un up c´est suffisant! Pas besoin de trois...

Vous êtes vraiment pas fûtés!

palcom
palcom
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:57:56

Les pauvres. Faut pas les blamer c´est pas de leur fautes c´est comme si on engueulait humph parce qu´il ets pas drole.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment