http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Mad_Energy
Jeu 94/ (Oui, j´ai recompté... Et j´ai réalisé que j´avais fait pleins d´erreurs avec les numéros des jeux.
)
Mad Energy, un jeu exceptionnel comme Powder Game (bien qu´il n´ait rien à voir) le concept est simple : vous jouez uniquement à la souris, le clic gauche pour tirer un petit disque qui ricochera contre les murs, détruira tous les ennemis sur son passage, et baissera votre vie dès que vous l´aurez tiré, ce qui signifie que vous avez intérêt à le ramener rapidement vers vous. Un second clic gauche arrête le disque, et un troisième le renvoit dans votre direction. Le clic droit sert à vous déplacer, en revanche.
Ce jeu a d´exceptionnel sa rapidité, le côté infiltration... Le fait qu´on se déplace en sortant de sa cachette, on vise rapidement avant l´ennemi, on tire, on se cache, l´ennemi meurt si on a bien visé, on arrête le disque, on le reprend...
Enfin je divague. 
Mais je trouve ce jeu très bien construit, et il est à noter qu´il y a en réalité deux jeux : le second est Mad Bullet, je ne sais pas s´il faut finir le premier jeu pour y avoir accès, en tout cas il suffit de cliquer sur la petite tache à côté du titre, une fois dans le jeu.
Dans Mad Bullet, au lieu de tirer un disque, vous tirerez des balles avec une mitrailleuse, tout simplement.