En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Les meilleurs jeux du net.
Fille_Possedee
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:51:43
Gamerplay Voir le profil de Gamerplay
Posté le 19 septembre 2008 à 21:33:37 Avertir un modérateur
D'un coté ça m'arrange, je voulait LittleBigPlanet depuis qu'il était annoncé, et j'ai pas le online... j'était donc emmerdé. Mais là ça va être cool.
Ah ouais... Mais sans online sur ce jeu, tu perd au moins 75% de son intérêt. Chez pas si ca va être aussi joyeux pour toi.
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:52:36
Je vais l'avoir bientot en fait, vu que je vais posséder d'un routeur (pour avoir internet sur l'ordinateur dans ma chambre)
~ -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire, A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- ~
-AtantoinE-
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:46:27
C'est hallucinant, ça ! A chaque fois que je vois une apparition de fille_possedee sur ce forum, c'est pour se plaindre, ou critiquer les gens.....
Dr_Mario_2007
Niveau 8
19 septembre 2008 à 23:52:09
210/ Le (faux) jeu le plus dur au monde. Un jeu qui a la prétention d'être le jeu le plus dur au monde, mais en fait, non, c'est iwbtg. Bon c'est tout con, on est un carré rouge qui doit se déplacer de zones à zones en évitant les boules bleues et en prenant les boules jaunes.
"Doit bien y avoir d'autres éditeurs simplistes de jeux de plateformes sur le net, sinon tu t'essayes au langage C ( http://www.siteduzero.com[...]rogrammer-en-c.html (bon ok c'est "un peu" compliqué ) sinon tu essayes avec le logiciel gamefactory (doit y avoir des tutoriels) pour faire des putains de jeux et c'est plus facile que le langage C, mais bon j'imagine que ça prendrait trop de temps à n'importe qui de s'essayer à tout ça, donc j'imagine que ça ne sert à rien que j'en parle. " Tu connais un/des langages de prog, toi ? Parce que j'ai commencé à apprendre le C y'a pas longtemps.
Dr_Mario_2007
Niveau 8
19 septembre 2008 à 23:52:43
bordel, j'ai encore oublié le lien. http://www.lepost.fr/article/2008/04/03/1176520_le-jeu-le-plus-dur-au-monde.html
muleet
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:59:10
Moui assez dur mais la difficulté est plutôt banale, c'est gonflé de l'estampiller jeu le plus dur du monde, c'est clair.
Pour les langages de prog, j'avais essayé le langage C dans le lien que j'ai mis, j'avais fait quelques chapitres, mais finalement j'ai arrêté, la flemme. Je recommencerais sans doute plus tard, dans longtemps je suppose.
-AtantoinE-
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:51:13
C'est vrai qu'il est chaud, ce jeu ! Mais de là à dire que c'est le plus dur du MONDE....
muleet
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:13:32
http://www.newgrounds.com/portal/view/461016 211/ Madness Regent, très beau jeu metal slugien reprenant les personnages et l'ambiance de la série Madness de newgrounds.
Fille_Possedee
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:25:07
Ah! Je suis un grand fan de Metal Slug (j'en ai même fini un en arcade! 12€ ), je vais voir ce que ça donne!
Fille_Possedee
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:47:13
Mouais, c'est pas terrible quand même^^
muleet
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:50:57
Oui en effet, pas de power up ni d'armes quelconques et le jeu est assez court, même pour un jeu flash. Cependant les balles peuvent être nombreuses et sont joliment faites, sans compter que le personnage se manipule très facilement et avec assez d'aisance. Au fait, le blabla sur ce topic c'est pas grave mais essaye d'éviter les posts inutiles genre "je vais essayer un jeu" et de donner ENSUITE ton avis. Il faut juste que ça reste lisible au maximum pour quelqu'un qui veut survoler le topic et trouver les liens vers des jeux divers.
Dr_Mario_2007
Niveau 8
23 septembre 2008 à 19:30:06
Bah, ta liste sert à ça quand même, non ?
Fille_Possedee
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:31:41
Chuis un peu près d'accord avec tout ce que tu dis sauf ça :
"sans compter que le personnage se manipule très facilement et avec assez d'aisance. "
La visée est vraiment horrible Je pense que ça aurait donné quelque chose de meilleur si on pointait à la souris ou viser. (mais ça deviendrait trop simple).
muleet
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:32:52
La liste ne contient pas les liens des jeux, ni même les numéros de pages et de posts. Ca reste faisable mais c'est moins pratique. Et je ne veux pas que les fainéants soit discriminés et jouent moins par la faute des blablateurs, vous voyez?
muleet
Niveau 10
25 septembre 2008 à 02:21:02
OH PUTAIN!!!
http://www.abandonware-paradise.fr/abandonware-Oddworld___L_odyssee_d_Abe-1130-fichedejeu.html http://www.abandonware-paradise.fr/abandonware-Oddworld___L_exode_d_Abe-1129-fichedejeu.html 212/L'odyssée d'Abe & L'exode d'Abe, voilà DEUX FABULEUX JEUX gratuits (et légalement en plus! ) (et en plus qui fonctionnent apparemment sans problèmes (chez moi en tout cas) pas besoin d'installer ou de rajouter 150 fichiers divers et de les modifier (qui a dit "les jeux qu'aime bts?" ) non tout est simple pour y jouer) sortis il y a bien 10 ans au moins, la première fois. Bref voilà ce sont deux anciens jeux avec, pour la première fois sur ce topic il me semble, un vrai scénario, une super histoire, un putain de design, des personnages fabuleux et magnifiques, et un gameplay simple mais plutôt efficace. (Dans le style jumper redux mais en beaucoup plus simplifié, il n'y a que le côté "devoir faire tout un paquet d'actions rapides de plateformes, d'affilée" qui est similaire.) A noter que l'histoire se suit et qu'il faut donc bien sûr commencer par le premier. Sensationnel et terriblement sympatoche.
muleet
Niveau 10
25 septembre 2008 à 02:35:16
Par contre je trouve que le jeu a bien vieilli : les personnages, sur un écran comme le mien qui est un 22 pouces, sont écartés dans tous les sens et sont assez moches quand on les voit la premières fois, certes, mais ensuite on remarque que les animations sont vraiment belles et que le reste du jeu, le design général des niveaux, est toujours aussi classe. Je ne peux pas me prononcer pour les vidéos pour le moment.
-AtantoinE-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:08:56
Ah, oddworld, je me souviens, toute mon enfance, devant ma PSone.... J'y ai rejoué l'autre jour, c'était fabuleux ! Et justement, je ne sais pas si c'est parce que tu y joue sur un écran de PC, mais sur ma télé, ça n'as pas pris un ride !
Dr_Mario_2007
Niveau 8
27 septembre 2008 à 19:29:25
Putain, le jeu plante dès que je le lance.
muleet
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:19:22
Bon apparemment ces versions des jeux Oddworld ne possèdent aucunes vidéos (je me disais aussi que le début était bizarre ) donc ils vaut mieux les éviter. La version complète des jeux doit se trouver facilement dans des logiciels comme emule (et là c'est légal de télécharger, franchement) par contre je ne sais pas si les versions pc contiennent vraiment les vidéos (sûrement...) et le système de sauvegarde rapide, ou encore une possibilité de changement de résolution, donc il vaut peut-être mieux privilégier la version console sur Playstation, avec l'émulateur epsxe, par exemple.
Cemajo
Niveau 27
28 septembre 2008 à 19:28:06
Pour l'Odyssée d'Abe, si vous avez une fenêtre d'erreur, faites recommencer ou continuer 4 fois et le jeu finira par se lancer
Par contre si vous le pouvez, faites-le sur émulateur