CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les meilleurs jeux du net.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pascalbg
pascalbg
Niveau 10
31 août 2008 à 18:55:19

http://homestarrunner.com

Ça c'est bien. C'est des animations flash très bonnes et très populaires. Il y a aussi des jeux. La plupart sont des hommages aux vieux classiques, c'est génial.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 août 2008 à 18:58:17

Si, je vais essayer.... :p)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 août 2008 à 19:49:45

Ah cool, ça marche le jeu est super mais c'est infernal, :merci: ! :fou:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
31 août 2008 à 19:52:34

"Teeworld n'a pas déjà été posté? En tout cas j'y avais déjà joué mais j'aime pas trop trop, l'écran est trop petit, donc on a pas vraiment le temps de réagir, et il y a trop peu d'actions possibles. :snif: "
Il est pas sur ta liste, donc non, je crois pas. :o))
Comment ça l'écran est trop petit ? Ca devait être sur les version antérieures, moi j'y joue en plein écran. A moins que tu parles du terrain ?

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2008 à 19:59:23

Atantoine > Ok, bonne chance. :o))

Dr mario > Je parle du fait que tu as parfois 0,1 seconde de temps de réaction avant de voir un ennemi, donc tu peux pas essayer de te positionner pour essayer d'éviter, comme dans une partie de Forteresse, par exemple. Dans Teeworld, dès que tu vois un ennemi, tu peux le tuer en une fraction de seconde, sinon tu es mort. Tu vois ce que je veux dire? :snif:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
31 août 2008 à 20:17:50

Ah, d'accord, enfin la encore ça dépend de la vitesse des armes(qui est changeable par l'host, des qu'il créé la map, je crois), et de l'arme.

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2008 à 20:24:24

Alors ça peut être sympa, faut voir.

Sinon je suis pas dans la merde, moi, dans hordes. :o)) Je suis à 5 cases de la ville, j'ai juste bu, personne ne peut venir me chercher, j'ai tué 4 zombies sur la zone où j'étais (y'en avais 6, donc je peux repartir) et là je suis en fouille automatique, alors soit quelqu'un finit par dire qu'il a assez de PA et de nourriture pour venir m'aider, soit je trouve quelque chose sur le sol, de la drogue ou de la nourriture, soit je meurs tout seul ce soir. :snif:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
31 août 2008 à 20:29:18

Pareil, sauf que moi ma gourde d'eau a bugé, je l'ai utilisé mais rien ne c'est passé. Peut-être déjà ma deuxième mort. :snif: :o))

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
31 août 2008 à 20:32:44

Ah oui, j'oubliais, j'ai absolument besoin d'aide pour le 6-1(niveau bonus) de JumperThree, y'a rien sur youtube et je vois pas du tout comment faire. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2008 à 20:38:39

J'en suis au 6-5, mais j'ai la flemme de continuer. :o)) En fait pour le 6-1, tu dois utiliser l'ogmo rouge, et utiliser la fonction apprise dans le 1-4 (le fait de prendre de l'élan, de changer de sens d'un seul coup, et pile à ce moment là de sauter, pour faire un plus grand saut).
En fait, dans tous les sauts à faire, les deux derniers à réaliser sont celui du 1-4, et tu dois les faire respectivement sur une plateforme de 4 cases, puis sur une plateforme de 3 cases, comme on le voit dans le jeu. Le problème c'est que l'ogmo est lourd, donc il détruit rapidement les briques, alors tu dois faire rapidement. En d'autres mots, c'est très dur. :o))

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
31 août 2008 à 20:54:31

Ah ok, je savais même pas qu'on pouvais faire ça. :noel: :o))
Enfin merci. :)

Bon, j'en suis a 6-3 là.

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
01 septembre 2008 à 14:27:48

Déjà ma deuxième mort sur Hordes. :snif:
C'est vraiment un jeu de fou : distinction gagné : "mort par infection(rare), cannibalisme" :noel: :o))

muleet
muleet
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:41:06

Ah, toi aussi tu es mort aujourd'hui? :o)) Je vais me réincarner là, on sera peut-être dans la même ville.

MissYou
MissYou
Niveau 8
01 septembre 2008 à 15:03:32

C'est chaud Hordes, je suis bloqué à seulement une case de la ville, j'ai plus de PA, j'ai été infecté en mangeant un os charnu et j'ai pas l'impression que quelqu'un va venir m'aider :(

muleet
muleet
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:07:12

Poste sur le forum de ta ville sinon personne ne va venir c'est clair, (ils n'aident pas ceux qui se manifestent pas, certains se déconnectent et ne reviennent pas, ce serait des PA et de la nourriture fichue en l'air, pour rien) mais en attendant tu devrais rester en FA (fouille automatique) ça peut aider ta ville, et au mieux tu trouveras carrément de la drogue pour toi-même.

Dr mario > Bon je te vois pas dans la liste des citoyens de ma ville. :snif:

MissYou
MissYou
Niveau 8
01 septembre 2008 à 15:30:02

Oui j'ai posté une demande d'aide sur le forum de la ville, en attendant je laisse mon perso en fouille automatique et au pire je crève cette nuit :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:32:20

J'ai vu un jeux sur Game One, ou on bouge un point avec la souris a travers un parcours, le truc était vachement chaud....

°o_________________________________o°
:hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
01 septembre 2008 à 15:33:37

Muleet => Dommage. :snif:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
03 septembre 2008 à 00:07:42

Bordel, je vais remourir à Hordes... :noel: :o))

Les portes étaient fermés, j'ai pas pu rentrer.

:snif:

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2008 à 00:12:16

Moi je me suicidé. :o)) Ma ville était naze, remplie de gens qui s'engueulent tout le temps, dont un héros qui était d'accord avec personne et voulait tout contrôler, sans compter qu'il piquait dans la banque et se justifiait même pas. "J'ai JUSTE pris un matelas à 23h55 sans le reposer, rolala"... Alors qu'on avait 29 de défenses dans la ville... Sympa le mec. :o))
Bref je vais me réincarner tout à l'heure, j'essayerais d'être avec katse, si tu es connecté sur msn on pourra essayer d'être dans la même ville en se réincarnant en même temps (vu qu'à 40 habitants la ville est bloquée, il vaut mieux s'inscrire en même temps pour avoir plus de chances d'être ensemble. :snif: )

Sinon pour le problème de Chbench et quelques autres forumeurs, je dois dire que parfois moi aussi je vois ce qu'avait copié Chbench sur le forum, une fraction de seconde sur la page du site, mais juste après le site marche très bien et affiche le truc pour se logger normalement, c'est bizarre. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle