Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
SHIFFFFFFFFT 3 :') : je viens de le faire et je trouve qu'il est tout simplement excellent. ![]()
Sinon je trouve que ça devient de mieux en mieux a chaque épisode (ouais bon un peu normal quand même
).
J'ai trouvé Epsilon très bien aussi.
Extinction => Forteresse : j'ai trouvé sympa mais sans plus. ![]()
Aaaaaah : mon préféré ^^. Je l'ai trouvé vraiment très bien. ![]()
Bomberbman : j'ai pas testé parce que bomberman en ligne j'aime pas trop. ![]()
Je suis sur epsilon en ce moment... c'est un pur bonheur.
Ensuite je passe à Shift 3 !
pour ces bons jeux ![]()
179/ Nikujin Vous êtes un ninja et vous devez assassiner un mec jcrois (quoi ? ça fait longtemps que j'lai fini
)Fin bref' le jeu est plutôt court mais très bien et très dur.
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Nikujin/telechargement
Bon voilà, vous remarquerez que les jeux ne sont pas tous supers bien notés et placés mais bon.
Y'a eu des erreurs durant le topic, tant pis. Au passage, j'ai mis des définitions pour chaque jeu, je sais pas ce que ça va donner... Si c'est trop peu visible je les virerais même si ça à donné un travail énorme.
Et je reprécise que ce ne sont QUE des notes d'intérêt général, pas de la comparaison ou une notation sérieuse.
1/ Alien from planet Dave : B+ (Point and click à images et vidéos réelles, plutôt marrant)
2/ Botarena 3 : A- (Jeu de combat de robot, vous êtes le coach qui achète et vend des pièces)
3/ Gamma Bros : A (Shmup où il est possible de tirer dans toutes les directions)
4/ Xeno Tactic : A (Tower defense où façonne nous-même les murs du jeu)
5/ Boxhead 2 : A+ (Survival)
6/ Defence 2 : B+ (Defense game)
7/ Legend of Shadow : A- (Petit jeu d'aventure très maniable et assez dur avec un ninja)
8/ Jumper Redux : A+ (Jeu de plateforme extrêmement simple à comprendre mais extrêmement dur)
9/ Lyle in cube Sector : A- (Jeu d'exploration assez long, metroid2D-like)
10/ Bontago : A (Jeu conceptuel, faut empiler des briques pour capturer les territoires ennemis)
11/ Gridwars : B+ (Shmup dans une zone fermée aux graphismes atypiques et beaux)
12/ La guerre des clones : B (Jeu de stratégie où il faut avoir le plus de clones sur la carte)
13/ Castle Smasher : C+ (Il faut détruire un chateau avec une catapulte, ce qui donne des points et permet d'améliorer sa catapulte)
14/ Cosmic Crush : C+ (On est une météorite et faut en bouffer d'autres pour devenir plus grosse)
15/ Dice Wars : A (Jeu de stratégie comme risk, génial)
16/ Phosphor : C+ (FPS flash en ligne)
17/ Isketch (Pictionnary) : A+, jeu online (Un joueur dessine, et les autres joueurs doivent comprendre le dessin)
18/ Runescape : MMORPG
19/ The Maze : C (On dirige un point dans des couloirs, avec la souris, et faut pas toucher les murs)
20/ Grow RPG : A+ (Jeu grow, FONCEZ Y JOUER : o)) )
21/ GateWay : A (Point and click 3D avec des énigmes sympas)
22/ Book of Mages : B (RPG assez répétitif)
23/ Nanaca Crash : B+ (Il faut envoyer un personnage le plus loin possible en tapant au bon moment)
24/ Sinjid : Shadow Of The Warrior : A- (RPG)
25/ Destinee Online : MMORPG
26/ DatingSimulation : S (meilleure simulation de drague du net)
27/ Tactics 100 Live : A- (Jeu de stratégie au tour par tour, online)
28/ Leisure suit Larry 7, Drague en haute mer : (J´ai pas vraiment pu l´essayer, le jeu déconnait sur mon ordi)
29/ CastleWars : A- (Jeu de stratégie et de hasard au tour par tour)
30/ Winterbells : B+ (Jeu de highscore où il faut monter le plus haut possible avec un lapin en rebondissant sur des cloches)
31/ Gateway 2 : A (Suite du jeu 21)
32/ Linerider : A (Il faut tracer un terrain pour qu'un skieur puisse avancer, pas de réel but, juste de la création)
33/ Jumper Z : A (Jeu de plateforme, aussi appelé N+ si je me trompe pas)
34/ Madness Interactive : A (Survival 2D où on contrôle les mains et les armes du personnage avec la souris)
35/ Noidzor : C+ (Cassage de brique à la sauce RPG)
36/ Wiggi Recycle : C+ (Faut simplement envoyer des déchets dans les bonnes boîtes)
37/ Fancy Pants Adventure : A- (Jeu de plateforme à l'esthetique sympa grâce aux animations du personnage)
38/ War Rock : FPS en ligne
39/ Hero : MMORPG
40/ Ninjah : A (Jeu de plateforme avec divers objets, grappin, arme, etc)
41/ TacticsArena : Jeu de tactique, en ligne
42/ Castle of Elite : C (Jeu sokoban, casse-tête)
43/ Flyff : MMORPG
44/ Double Wires : A- (Ragdoll game avec des toiles pour s'accrocher, faut survivre)
45/ Nikujin : A- (Jeu avec un petit Ninja et des armes, très nerveux et rapide)
46/ Helloboom : A, jeu online (Ne marche plus, voir Boum dans http://www.extinction.fr/minijeux/)
47/ Thankdom : A (Shoot em up dans une petite zone)
48/ EndEffector : A- (Shoot em up avec un scroll vertical)
49/ Tir sur cible armées : C+ (Il faut tirer rapidement avec la souris)
50/ Music Mania : A- (Jeu de rythme)
51/ F2Jam The Music Game v1.0 : A (Jeu de rythme)
52/ F2Jam The Music Game v3.0 : A (Jeu de rythme)
53/ Star Ocean 0 : RPG
54/ Ray Hound : A (Shoot em up dans une petite zone, conceptuel)
55/ Fraxy : B+ (Shoot em up nerveux mais répétitif)
56/ Urban Rivals : Jeu de cartes en ligne
57/ The Battle for Wesnoth : RPG (J´ai pas réussi à le lancer... j´ai pas trouvé l´icone du jeu, la flemme de comprendre)
58/ Freeciv : Remake de Civilisation, il parait.
59/ Ground Control : (Pas réussi a le télécharger.)
60A/ MechCommander 1 : Pareil.
60B/ MechCommander 2 : Idem.
61/ Frets of Fire : (Jeu de musique avec le clavier)
62/ Stepmania : (Pas réussi à le télécharger)
63A/ GTA 1 (pareil)
63B/ GTA 2 : C (Injouable)
64/ Bebeath a Steel Sky : Pas réussi à télécharger.
65/ Flight of the Amazon Queen : Encore et toujours.
66/ Cave Story : B+ (Petit jeu de plateforme)
67/ Streets of Rage Remake : B (Remake de street of rage : o)) )
68/ Beats of Rage : B (Street of rage avec les persos de king of figther)
69/ 70 Counter Clockwise : B (Jeu tron en 3D)
70/ Blobby Volley : B (Jeu de volley ball avec 2 persos en 1v1)
71/ Stair Dismount : C+ (Faut pousser un type et lui faire le plus mal possible)
72/ Mario Worlds : B+ (Un Mario 2D fait par un fan)
73/ The Visitor : A- (Point n click)
74/ Incriminati 2 : B- (Faut ranger sa chambre le plus rapidement possible
75/ Fear Combat : B+ ("Vrai" fps en ligne)
76/ Enemy Territory : B+ ("Vrai" FPS en ligne)
77/ Urban Terror : B+ (Mod pour quake 3)
78/ Tremoulous : C (FPS en ligne, bof)
79/ Trackmania Nations : A (Jeu de voiture online)
80/ TetriNet : A- (Tetris en ligne)
81/ Super Mario War : B+ (Petit jeu multi avec les persos de chez mario)
82/ Soldat : B- (Plateforme 2D + flingues divers + deathmatch)
83/ Armagetron : A (Adaptation vidéoludique du jeu dans le film Tron)
84/ Albatross 18 : A- (Jeu de golf en ligne, gratuit)
85/ Anarchy Online : MMORPG
86/ Fantasy Tennis : A- (Jeu de tennis en ligne, gratuit)
87/ Rainbow Wars : A- (Shmup dans une zone, à jouer avec une manette, sinon c´est moins bien que Gridwars, je dirais)
88/ Grow Cube : A+ (Jeu GROW, foncez y jouer : o)) )
89/ Chalk : A+ (Survival, shmup en scroll vertical... très conceptuel, il faut tracer des traits)
90/ Blip Blop : B (Tuage de schtroumpf en 2D façon metal slug)
91/ And Yet it Moves : B (Jeu de plateforme aux graphismes originaux)
92/ Powder Game : S (Jeu de création ultra complet)
93/ The Mind Bender : A (Jeu de plateforme
94/ Mad Energy : A+ (Vue de haut, il faut balancer une balle pour tuer, il y a 2 jeux dans ce jeu)
95/ Leading Edge : B+ (Jeu à highscore où on doit avancer le plus loin possible en tuant des gens)
96/ Lost in the Static : C+ (Jeu de plateforme aux graphismes originaux)
97/ How well do you know your world? : A+ (Jeu de géographie, éducatif et efficace)
98/ Trilby : The art of Theft : A (Simulation de cambriolage)
99/ Sea of Fire : A- (Jeu de "conquête" et de stratégie)
100/ Orb Blaster : B+ (Survival)
101/ Vector Tower Defense : B+ (Tower Def)
102/ Chat Noir : B (Casse-tête)
103/ Remaze : B- (Casse-tête conceptuel)
104/ Tactics core Demo : B+ (Jeu de stratégie au tour par tour)
(Jeu oublié : Play4traffic, B-, il faut taper des mots au clavier le plus vite possible)
105/ Deflector, B+ (Il faut renvoyer des projectiles en traçant des traits, survival)
106/(Bloons + More Bloons + Bloons Player 1 & 2) : B (Il faut trouver le bon angle pour détruire un maximum de ballons)
107/ Bloons TD : B+ (Tower Defense)
108/ ALIENS The Board Game : B+ (Jeu de stratégie au tour par tour)
109/ Tekkyuman : A (Jeu de plateforme nerveux avec un ninja)
110/ .kkrieger : B (FPS plutôt beau qui fait 50ko, mais inintéressant à part ça)
111/ Dessin : B (Jeu de dessin en ligne)
112/ Line Flyer : A (Il faut dessiner un parcours et un skieur le fait)
113/ Super smash Flash : C+ (SSB en flash, assez buggé et limité)
113bis/ Leading Edge (Voir jeu 95
114/ Stick Trinity : B (Petit jeu de combat)
115/ Chaos Faction : A- (Petit jeu de combat)
116/ xWUNG : B+ (Shmup conceptuel)
117/ Fancy Pants 2 : A (Jeu de plateforme)
118/ Démo de Armadillo Run : S (Jeu concept de création) (Si vous êtes un peu débrouillard, peut-être trouverez-vous la version complète...
)
119/ Fractal Fighter : A- (Shmup)
120/ Blue Chamber : B (Point and click)
121/ Crimson Room : B (Point and click)
122/ Viridian room : B (Point and click)
123/ The Unfair Platformer : A- (Jeu de plateforme assez dur)
124/ I wanna be the guy : A+ (Jeu de plateforme original et immensément dur)
125/ Shift : A (Jeu de plateforme très conceptuel)
126/ Brick Hole : C+ (Tetris-like innovant)
127/ Gravortex : A (Jeu de plateforme et de casse-tête, conceptuel) (Achetez Portal et la Orange box, au passage!
)
128/ FWG Island : B (Jeu de défense et de gestion)
129/ FWG Knight : B+ subjectif
B- sinon. (Survival simpliste)
130/ Akinator : Pas vraiment de notes à donner, c'est un site où l'on doit penser à un truc et l'ordinateur à qui on parle doit le deviner.
133/ (petite erreur du posteur
) Wheel Madness : C (Jeu de contrôle de bolides)
134/ Story of Arado : C (Beat'em'all plutôt répétitif)
135/ Virtual Surgery : C+ (Trauma center-like qui se prend au sérieux)
136/ Stickman Sam 4 : B (Beat'em'all avec pleins d'armes à feu)
138/ Bike mania 1, 2, 3 : B- (Jeux de contrôle de bolides)
139/ Bowmaster Prelude : B (Defense game avec un chateau, un arc et des skills)
140/ Gengis Khan : B+ (Jeu de conquête, de gestion et de stratégie)
141/ Grow Nano : A (Un jeu Grow, donc un bon jeu : o)) )
142/ De blob : B (Jeu de... euh... colorage de batiments, bref jeu de highscore)
143/ Démo d'Exit
144/ N+ : A- (Jeu de plateforme dans le genre maniable et rapide, pleins de niveaux)
145/ An untitled Story A : bave: (Très long jeu de plateforme et d'exploration, dans le style d'un metroid 2D)
146/ Sugar Slider : D+
147/ Soldier front : pas essayé, désolé (FPS online gratuit)
148/ C- (Jeu de flanquage de baffe, l'histoire est sympa car tordue)
149/ Psychosomnium : A (Jeu très court au scénario très particulier, totalement unique)
150/ Waar : ? (A l'heure actuelle, le jeu a fermé donc je peux pas l'essayer, je crois que c'était dans le style d'Ogame)
151/ Shift 2 : A (Suite du premier Shift... jeu de plateforme très conceptuel)
152/ Secret agent dorito : A- (Beat'em'all à armes à feu, on contrôle les armes à la souris, sympa)
153/ Mega block Man : B+ (Jeu de plateforme assez dur en 3D, sympa)
154/ Rom chek Fail : B- (Party game très rapide avec des jeux Nes "combinés")
155/ Flail : A- (Jeu de plateformes conceptuel très dur, Helix games)
156/ Lab 14 : B (Jeu de plateforme casse-tête parfois compliqué, pas réussi à le finir d'ailleurs : o)) )
157/ Magic Pen : B+ (Puzzle game, faut gérer la physique du jeu pour réussir)
158/ Blockles : B (Tetris online, boarf, autant jouer à Tetrinet non?)
159/ Pico Blast : B+ (Metal slug-like)
160/ Pico Ace attorney : (impossible de noter) (Si le nom ne vous dit rien, foncez acheter une DS avec Phoenix Wright!)
161/ Tank : (le lien n'a pas l'air de fonctionner) B (Jeu de tank sans but réel, online)
162/ Moonbase : B (Pareil, sur la lune, avec des véhicules, online aussi)
163/ Sherwood : (Pareil mais avec une touche de MMORPG, online aussi donc)
164/ Phosphor : B- (FPS très bof, mais en flash et online)
(Là y'a une erreur de calcul de ma part)
165/ Bubblez : A- (Puzzle game dans le style des jeux bubble)
166/ Debrysis : A (Survival très nerveux et plutôt joli)
167/ De blob (j'avais pas vu qu'il avait déjà été mis avant : o)) donc voir jeu 142)
168/ Mubbly Tower : A- (Defense Game original avec une gestion de la physique)
169/ Chronotron : A- (Jeu de plateforme temporel, très innovateur)
170/ Dungeon Defender : (Defense game avec un héro, des skin et des tourelles, très starcraftien et warcraft3ien)
171/ Epsilon : B+ (Casse-tête super joli, assez dur et bourré d'énigmes en tout genre)
172/ Nano War : A (Très bon, et très simple, jeu de gestion et de stratégie un peu comme Risk, jeu de plateau, ou Dice Wars, pleins de niveaux si vous redémarrez le jeu)
173/ Super crazy guitar maniac deluxe 2 : (pas de note, personnellement ce genre de jeux m'intéressent pas trop) (jeu de rythme à la guitare)
174/ Super crazy guitar maniac deluxe 3 (Voir jeu 172)
175/ Forteresse : A+ (Bon jeu online de tir, de construction, et de stratégie)
176/ Russia army : C (FPS nul, mais en flash)
177/ Sherwood : (voir jeu 163)
178/ Aaaah! : A (Jeu en ligne où un jeu trace des traits pour aider des joueurs à avancer)
179/ Boum : A (Bomberman en ligne)
180/ Shift 3 : A- (Voir les précédents Shift)
181/ Nikujin (voir jeu 45)
Ps : sympa la note de Aaaah, non?
Resalut Dr mario, et de rien cemajo. ![]()
Et au fait, quand vous postez un jeu et que vous avez un doute, n'hésitez pas à venir sur la page de ce que je viens de poster, puis de faire CTRL + F. ![]()
Et sinon le prochain jeu sera le 182, espérons qu'il n'y aura plus d'erreurs. ![]()
http://muleet.la brute.fr/
Y'a ce jeu aussi...
(Virez l'espace)
Je précise que si vous avez des filleuls et qu'ils gagnent des niveaux, vous gagnez des points d'expérience. ![]()
Merde, ninkujin a déjà été posté.
Super la liste.
ça compte pas pour un jeu labrute quand même ?
182(183?) / Once in space : Jeu de plateforme/reflection ou vous devez récoltez toute les étoiles bleues, a chaque trait rouge appuyez sur ctrl pour changez le sens de la gravité.
Au début le jeu est simple mais ça se corse rapidement.
J'ai trouvé l'univers très attrayant (haha
)
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Once_in_Space
Mouais, va pour 183.
Si quelqu'un veut améliorer la liste, par exemple en mettant des définitions plus précises sur les jeux que j'ai pas mis (par exemple définir un peu mieux les MMORPG, ou les jeux auxquels je n'ai pas encore réussi à jouer) pas de problème, il peut la reposter.
S'il y a trop de posts je demanderais à bts de supprimer les listes trop vieille si ça prends trop de place de toute façon.
http://www.newgrounds.com/portal/view/450456
184/ Rainbow Roller, dommage que ce jeu soit si "limité graphiquement", dommage aussi pour lui que ce soit un jeu flash et non un jeu Wii vendu à 60 euros parce qu'il ferait fureur sur ce forum alors que là, gratuit, il n'aura aucun succès "parce que c'est un jeu flash et que pleins de gens dans le coin n'aime pas les jeux flash "parce que ce sont des jeux flash" même si la majorité sont bien aussi semblables que de "bons" jeux payants sur Wii, comme Kororinpa ou Dewy's adventure".
Bref, encore un jeu qui mérite des fans modestes non exigeants pour des jeux gratuits, mais qui souffre d'être un jeu flash et d'être entouré de cons.
![]()
Parlons du jeu mainteant
en gros on a une petite balle, on peut cliquer dessus et faire glisser la souris pour choisir une direction dans laquelle la faire sauter, et on peut aussi tracer des traits pour qu'elle puisse roule dessus. Voilà, un concept génial encore jeune et peu utilisé mais qui fera sans doute fureur dans quelques années, quand ces connards de forumeurs hypocrites L'ACHETERONT.
![]()
De toute façon le jeu pourrait avoir un super scénario. ![]()
Ça ressemble vachement a kirby sur DS.
"dommage aussi pour lui que ce soit un jeu flash et non un jeu Wii vendu à 60 euros parce qu'il ferait fureur sur ce forum alors que là, gratuit, il n'aura aucun succès "parce que c'est un jeu flash et que pleins de gens dans le coin n'aime pas les jeux flash "parce que ce sont des jeux flash" même si la majorité sont bien aussi semblables que de "bons" jeux payants sur Wii, comme Kororinpa ou Dewy's adventure".
Bref, encore un jeu qui mérite des fans modestes non exigeants pour des jeux gratuits, mais qui souffre d'être un jeu flash et d'être entouré de cons.
"
C'est tellement vrai.
http://dan-ball.jp/en/javagame/ranger/
C'est pas les créateurs de powder game je crois
. Action RPG que j'ai trouvé plutôt sympa.
Sinon, si quelqu'un arrive a faire marcher ce jeu : http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Mogura_2/telechargement
qu'il me fasse signe, même en suivant les instruction ça marche pas chez moi. ![]()
http://www.acc.umu.se/%7E%7Eemilk/files/Phun_beta_3.exe
Je viens de tomber sur un jeu que j'ai trouvé excellent.
Phun : Jeu de création aux possibilités infinis mais une video en dira plus.
http://www.youtube.com/watch?v=0H5g9VS0ENM
muleet , je me fais grave chier à mon boulot.Il faut que tu me fasses une petite compil' de jeux à télécharger ( avec ou sans installation ) indispensable. ![]()
Avec un penchant pour les shoot'em up. ![]()
S'il te plait. ![]()
/186(avais oublié de mettre les numéros
)
Après avoir posté le jeu de création Phun,voici OE-CAKE.
http://www.octaveengine.com/en_casual/download/trialdl.html
Jeu de création super sympa qui ressemble a powder game. ![]()
Après I wanna be the guy, excellent jeu, voici...
/187 I wanna save the kids (IWSTK). ![]()
http://kayin.pyoko.org/iwbtg/downloads.php (tout en bas de la page)
Bon le jeu est en alpha et apparemment on peut faire que le 1er niveau(ou le jeu bug chez moi
), m'enfin ça donne une idée du jeu. En gros c'est lemmings avec la difficulté de I wanna be the guy.
(rien que dans le 1er niveau pour avoir la médaille d'or...Allez en haut, au début, vous verez
)
Enfin bref le jeu a l'air sympa mais a mon avis ça vaudra pas IWBTG.
Sinon, il parait que l'auteur d'IWBTG est sur un nouveau projet en ce moment, bref, des bon jeux en prévision.
(Hs mais bordel, je deteste mes pseudos
)
Oe-cake marche pas chez moi, enfin le lien affiche "forbidden gnagnagna".
Oust > Désolé j'étais en vacances depuis le 26.
Sinon c'est le concept du topic, une liste de jeux de meilleur facture que les daubes qu'on trouve sur le net, tu sais.
Je peux donc pas faire mieux que le contenu actuel entier du topic, et si tu veux des jeux "meilleurs parmi les meilleurs" je te renvoies simplement à la liste faite plus haut, qui indique des "notes d'intérêt" pour chaque jeu qui mérite une note (donc pas un jeu long à juger comme un MMO) avec les genres ainsi qu'un peu de précision sur le jeu, je pense que ça suffira. Enfin, ça fait une semaine que tu me l'as demandé donc je suppose que tu t'en es sorti.
Bon j'ai 3 pages de jeuxgratuits.net à jouer ainsi que quelques jeux de dr mario, pfiu c'est dur de revenir de 15 jours de vacances. ![]()
Hum, ah oui, mon lien marche pas apparemment. ![]()
Donc
http://www.octaveengine.com/en_casual/oecake/
Allez en bas de la page, mettez un email (bidon, ou pas), et c'est bon.
/188 Orange Runner
http://www.newgrounds.com/portal/view/451095
On est un coureur et on doit éviter des objet en courant, oui c'est tout con, mais finalement le jeu est plutot sympa, notamment grâce aux graphismes et à la musique. En plus, y'a des objets, et même des petite interactions.
Muleet => Je te conseille d'essayer Phun d'abord, personnellement, j'ai adoré et je m'en lasse pas.
(c'était bien les vacances ?
)
Sinon quelqu'un connait un bon logiciel pour des captures videos gratuit et simple ? Tout ceux que je teste sont soit compliqués soit nuls.
C'est pour faire un speedrun a tekkyuuman, j'ai réussi a finir le jeu en 6m18 pour l'instant. ![]()
Moi j'avais essayé camstudio, mais il faisait un peu ramer le pc (je jouais à halo en même temps
) et la vidéo était pas fluide du tout, au final, mais peut-être qu'en configurant ça aurait marché.
Sinon je connais déjà Phun, mais je dois dire que je trouvais ça assez limité, peut-être aie-je trop joué à Powder game...
ou peut-être que j'attends trop little big planet.
Sinon tu as FINI TEKKYUUMAN?!
Woaw, j'ai jamais battu le boss du 12ème niveau moi.
J'ai déjà essayé camstudio mais la capture s'est arrêté au bout de 10 secondes, pas compris pourquoi. Je réessaierais demain.
J'aimerais tellement avoir little big planet aussi, mais j'ai pas de ps3.
Pour tekkyuuman, c'est bête t'étais au dernier niveau. ![]()
Moi non plus j'ai pas de PS3 et j'en aurai peut-être jamais de PS3, m'enfin je fais comme si j'aurais le jeu un jour
avec de la chance il sortira sur pc... Il y est très adapté après tout, enfin sauf pour la manette mais bon, peut-être qu'ils obligeront simplement les joueurs pc à acheter une manette, ou alors ça sera clavier souris mais bon, bof comparé aux deux sticks.
J'ai bien aimé la démo de I wanna save the kids, un peu courte
mais pour une fois que je réussis à finir un jeu dans ce genre...
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/You_Made_It
189/ You made it, un jeu de plateforme simpliste, mais au concept de difficulté TRES intéressant et innovant.
Bien tordu comme je les aime.
http://armorgames.com/play/1920/bubble-tanks-2
190/ Bubble tank 2, un shoot em up au départ un peu lent mais vous allez vite voir que ça va devenir très sympa, le vaisseau évolue selon vos désirs, moi j'ai fait plusieurs niveau d'heavy tank et j'ai fini avec un BFT carrier
il y a un boss au bout d'un certain temps, c'est vraiment pas mal. ![]()
Y a trop de jeux dans ta liste
Bref j'ai joué à you made it : http://img399.imageshack.us/img399/3066/youmadeitbu6.png
Chaud quand même.
![]()