(Bon, hem, sans viser personne je rappelle que ce topic est sensé un peu différencier les excellents jeux flash et téléchargeables gratuitement, des jeux flash dits "normaux".
Ce que je veux dire, c'est, ne mettons que les jeux que nous considérons comme des petites merveilles sympatoches, après chacun à sa définition de la PMS ( boah non ce n'est pas un terme technique, allez
), et les exceptions sont acceptables, mais je tenais à le préciser tout de même.)
http://www.newgrounds.com/portal/view/426365
Jeu 140/ Gengis Khan, c'est un jeu pas mauvais du tout de stratégie, où il faut observer quel est le terrain du champ de bataille, acheter ses unités (chaque type a des particularités spécifiques) en fonction de ça, etc. Notez qu'à chaque fin de bataille vous recevez 10% d'intérêt de votre argent restant donc il est plus que nécessaire de ne pas tout dépenser. N'oubliez pas d'upgrader vos unités sinon c'est déjà foutu pour vous
et une dernière chose, une fois qu'on a cliqué sur le bouton Fight pour lancer nos unités contre les ennemis, on peut cliquer sur nos unités pour recharger leurs points de vie, en échange d'un peu d'argent. Je trouve ça très bien imaginé et conçu, personnellement.