CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adaptateur LAN wii

wii-super
wii-super
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:37:48

j´ai pas compris comment on fait pour le partage WIIPAD

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:38:57

donc déja ton souci vient de la puisque tu veux te connecter a ton Pc d´aprés ce que j´ai lu . Ca plus le partage .
Ca serait plus sympa si tu faisais des phrases aussi .

:-)))

wii-super
wii-super
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:39:13

sinon est ce q´il i a un sens pour le cable croisé

wii-super
wii-super
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:41:16

pour le partage il y a juste a coché une case ??
ok pour les phrase

wii-super
wii-super
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:43:18

est ce que ses la connection 1394 qu´il faut changer ou bien cel la ses une qui sert a recevoir le wifi (PC portable)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:43:41

Pour le partage tout est marqué dans mon lien , prend le temps de le lire quand meme il te dit comment il faut facilement faire :

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5

et cocher la case dans la 3 ieme photo comme indiqué .

"faire un clic droit sur la connexion de votre FAI , onglet avancé, cochez "Autoriser d´autres utilisateurs a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur" puis désigner votre connexion au réseau local grace au menu déroulant "

Je dois y aller ca , suis bien les indications cela devrait rouler tout seul . Mais si tu n´as pas le bon cable cela ne marchera pas . A plus , je reviendrais je pense ce soir ou cette nuit pour voir si comment ca se passe .

wii-super
wii-super
Niveau 7
17 juin 2007 à 20:31:14

wii pad ses quoi:puis désigner votre connexion au réseau local grace au menu déroulant

:merci: tes trop sympa

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:22:19

1) Pas de sens pour le cable

2) Ce que l´on appelle un menu déroulant c´est lorsque tu fais un clic droit sur une ioone et qu´il y a un menu qui s affiche , et qu´ensuite tu peux choisir plusieurs possibilitées .

Donc tu fais démarrer ( en vert en bas a droite de ton ecran ) , connexions , afficher toutes les connexions , la tu fais un clic droit sur ta connexion principale et tu choisis propriétés et ensuite l´onglet avancé et la tu coches la/les cases indiquées .

Regarde bien le lien tout est expliqué .

Mais lis bien ce que je te dis , si tu n´as pas le bon cable ca ne marchera pas , il te faut dans ton cas , un cable croisé et pas un cable droit . Et regarde encore une fois si tu as bien paramétrer la wii sur le mode cable . Voir les liens dans mon topic pour ca.
Prend ton temps , lis bien tout et au cas ou demande a quelqu un de ton entourage de t´aider car tu as tout maintenant pour te connecter .
Courage !

wii-super
wii-super
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:42:43

merci

wii-super
wii-super
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:46:59

alors le cable marche mais qand je fai le teste il me dit connection au réseau local est maintenant connecter puis apré il me dit cable réseau débrancher et un code erreur apparai sur mais wii (52220)pour le partage j´ai coché toute les cases

:merci:

wii-super
wii-super
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:13:34

tes la wiipad??

wii-super
wii-super
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:48:19

ou pas??

Rosicky_10
Rosicky_10
Niveau 5
19 juin 2007 à 19:37:30

Bonjour , tout a l´heure je suis allé acheté mario foot ainsi que cet adaptateur officiel nintendo , ne possédant pas le wifi tout est en cable chez moi mdr . ( D´ailleurs en ce moment je pete un cable :x ).
Je pensé que le port usb de l´adaptateur se branché sur le pc , et que la wii avait un port ethernet , mais j´avais mal regarder . Le problemme est que mon port ethernet est non disponible , puisque je suis en réseau avec un autre pc . Comment faire ? ( je ne suis pas le pc hote au cas ou )

Merci

wii-super
wii-super
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:20:50

réponds wiipad steup

wii-super
wii-super
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:53:56

y a quelq´un ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:37:44

Es tu sur d ´avoir un cable croisé si tu te relis a la prise réseau de ton Pc situé a l´arrière de l´ordi ? As tu fait le partage de connexion internet comme indiqué ? As tu désactivé le parefeu d´Xp ? Aussi dis moi quel est ton antivirus exactement et si tu as un autre parefeu ?
Sois trés précis merci .

Pour ton code d´erreur cela te donne cela :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/52200-52299.jsp

Guère d´indication te concernant mais il faut retenir l´indication sur la sécurité pour etre sur .

Vérifis vraiment bien tout ca , des fois on croit etre sur et on passe a coté de quelque chose de balot...Pour moi ton souci vient :

ou du cable qui n´est pas le bon ou ne marche pas car un cable meme neuf peut ne pas marcher mais c´est indécable a voir ,

-ou d´un mauvais paramétrage de la Wii ,

-ou un partage de connexion mal fait ;

-ou pour finir un problème lié a la sécurité .

-Question comme ca aussi , es tu sur que la prise réseau de ton Pc fonctionne , les pilotes sont bien la ect..On sait jamais c´est déja arriver . Il n´ y a pas d´autres possibilités sauf si tu n´as pas l´adaptateur officiel .
Donc sachant que ce mode de connection est trés facile , tu devrais vite y arriver si tu es sur par rapport a mes questions .
Merci d´etre précis pour ta réponse .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:52:34

Pour Rosicky_10 :

Tous les renseignement pour ton problème se trouve dans ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1274162-1-0-1-0-0.htm

Pour kore :

Le jeu en ligne , Internet , les services en ligne ; il y a de quoi faire.. Par exemple , des idées de surf ici ( voir récap´ en bas de page ):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-881585-11-0-1-0-0.htm

wii-super
wii-super
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:21:27

antivirus securitoo

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:31:40

Ouch...Cette solution n´est en rien quelque chose de sérieux et cause plus de soucis qu´elle n´en protège . Je te conseil et d´un de vérifier si il n´a pas bloqué cette connexion , en deux faire des essais aussi en le désactivant complètement et en trois en le désinstallant . Mais je te le répète , avant cela , il faut etre sur que tu as bien suivi tous les conseils plus haut pour la vérification de tout . J´insiste je sais la dessus , mais c est important tu sais . Tu es bien sur de tout ce que je t´ai dit de vérifier , vraiment sur ? Car pour moi le problème vient d´un des 4 points dis dans mon post précédent .

wii-super
wii-super
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:43:02

sé bon jé enfin réussi a connecter ma wii a internet

SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!

merci
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000 fois wiipad
je naurai jamais pu y arriver sans toi