Je me permet de faires des petits Verdict à Zelda Tp et Sonic ATSR. (je l´ai ai,hein.)
--------------------------------------------------
-----------------------
Zelda Twilight Princess :
Graphismes 16/20
Bon,C´est clair que on n´a pas affaire à de la "next gen full HD" et que les graphismes de la version Wii sont identiques à la Version Gamecube,ça reste très beau dans l´ensemble,et suffisant pour plaire aux joueurs.
Avec des paysages satisfaisants et profonds,Cependant on aurait voulu de meilleur graphismes pour la version Wii,Peut-être le Prochain Zelda.
Gameplay 19/20
Le combo Wiimote-Nunchuk rend vraiment le jeu amusant,la prise en main aisée,rapide et aucun problème lors des phases de jeu,bref sûrement le point fort du jeu.
Durée de vie 17/20
Une bonne Quarantaines de jeux,minimum,c´est déjà pas mal,en comptant les quêtes annexes,sa vous feras sûrement une soixantaines,bref pas de problèmes pour la durée de vie.
Bande son 18/20
Pas de manques d´effets sonores/sons,les sons sont assez intéressants,et ne lassent pas du tout le joueur,on retrouve aussi certains thèmes de la saga,parfois même remixés.
Scénario 17/20
Je préfères laissez la surprise,mais c´est quand même un bon scenario,malgrès des détails assez proches des anciens,Zelda kidnappées, Hyrule en danger par le "grandmechantdel´histoire".
Note Générale 18/20
--------------------------------------------------
-----------------------
Sonic And The Secret Rings :
Graphismes 15/20
Plaisant,certains décors sont super jolie,rien n´a reprocher de ce côtes là!
Gameplay 15/20
Le jeu est assez "chaud" à prendre en main,mais quand on a le jeu en main c´est vraiment pas mal,le jeu n´a pas de problèmes niveau gameplay pour les mini-jeux,sinon les marches arrière sont vraiment désagréables à utiliser.
Durée de vie 17/20
La Durée de vie est franchement superbe,il y´a vraiment beaucoup de mondes comportant beaucoup de niveaux,une quarantaines de mini-jeux forts sympathiques,ou on ne se lassent pas d´y jouer.
Bande son 15/20
Déjà on peut choisir entre des voix japonaises ou anglaises,après il y´a quelques musiques sympathiques,mais hélas il y´en a des vraiment lassante.
Scénario 11/20
Le Scénario est vraiment pas mal,un nouveaux méchant etc... cependant,les cinématiques c´est la catastrophes total : des séquences dessinées,on aurait aimer avoir des "Vrai" cinématiques.
Note Générale 15/20