coucou tout le monde, voila tout le monde se souvient du fait que la revo pourra lire tous les jeux nintendo... mais dans une tres recent interview d´ign, nintendo insiste encore sur ce fait , en parlant d´absolument TOUS les jeux nintendo jamais faits. Or j´ai pensé a quelque chose: pensez vous qu´elle pourra aussi lire les jeux virtual boy, en
3d donc???