CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transfert Saves et Dossier Carte SD

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
16 juin 2007 à 20:18:07

Voila en fait j´ai 2 questions:
1-Est-ce qu´une carte sd pour la wii doit etre obligatoirement une de Nintendo ? Si non j´ai un probleme avec la mienne, lorsque je veux mettre une save dedans ou quoi que ce soit d´autre, ca me met impssible ca le disque est protege en écriture. Ya-t-il moyen d´enlever ça?
2-Pour les saves venant de wiisaves.com, je sais qu´il faut faire un ossier compressé lorsqu´on a téléchargé un fichier .bin, mais je comprends pas ce qu´il faut faire. Est-ce qu´il serait possible que vous m´expliquiez ?
:svp:
:merci:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:51:54

1: N´importe quelle carte SD sont parfaite... tant que c,est pas des micro SD ou ect
protéger en écriture... il a une petite barrure blanche sur le coté de ta carte ? essais dela bouger =)

2: Le téléchargement de save s,est le mal!
Tu achete un jeu pour jouer pas pour frimer car un autre gars l´a fini a 100% =)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:06:00

rubius y a pas d´obligation de finir un jeux a 100%.

c´est son droit, maintenant on doit opprimer les gens qui ont pas finis les jeux à 100% eux meme.

on m´as preter sonic and the secret ring et je prendra bien si il le faut une save finis à 100% telement que le jeux est saoulant comme sa je me ferai les vrai niveau au lieux de se taper 150 partit de niveau a faire des missions merdiques pour augmenter la durrée de vie du jeu :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:08:00

tu achete le jeu pour son tout pas pour 2 partie ;s

mais le probléme est que les gens télécharge des saves et disent a leur potes ´´Ouais l´est fini en meme pas 10 h moi trop facile!´´ -.-´ donc bon ... si j´aime pas un jeu j´y joue pas =D

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:36:52

Rubius je ne critique pas ton point de vue mais pour moi je trouve que ce n´est pas juste que des joueurs n´aient pas accès a des tucs qui sont des fois franchement debiles et basiques parce que il faut faire 12 000 trucs qui sont des fois tres difficiles. En + perso moi quand je fais ca je suis honnete avec mes potes.

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:40:15

Sinon effectivment ya un petit truc jaune que je paux bouger avec marque lok sur la carte mais ca change rien.

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
16 juin 2007 à 22:04:33

:up:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 juin 2007 à 22:05:42

Wa-up

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
16 juin 2007 à 22:07:06

:lol: Mais sérieux répondez :svp: !! !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:17:07

je connais ce site pour dl des saves mais je sais pas comment transferer :desole:

http://www.wiisave.com/

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
16 juin 2007 à 22:24:45

Merci mais justement je parlais de comment transférer des saves dans une carte sd mais je crois avoir enfin compris: il faut faire une structure de dossier suivante: private/wii/title:(code du jeu donné par le site)/fichier .bin (data)
si vous pouvez confirmez ca serait cool :svp: :merci:
Ps:J´ai toujours pas régle le problème de la protection en écriture de ma carte sd donc si vous avez une solution merci !! !

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
16 juin 2007 à 23:20:58

J´ai une Wii et pas de DS, je voulait si avec une carte SD (genre DS LINKER)si je transfer les jeux DS de mon frere est-ce-que je pourrais les lire sur ma Wii.

Je vois deja la réponse ta cas essayer, le petit soucis c que je v pas acheter un DS LINKER, pour un truc qui risque de pas marcher.

Merci d´avance pour vos réponse et vive Nintendo, coule sony coule :p.

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:29:00

euh... non pas de jeux DS sur Wii..
Sinon... bah je sais pas :s

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
16 juin 2007 à 23:33:20

comment ca pas de jeux DS sur Wii Oo, la wii a un lecteur de carte sd et je c que les jeux originaux marche sur wii. Mais ca repond pas a ma question :/ Help ^^.

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:44:31

Les jeux Ds ne se joue pas sur wii... la carte ds est trop gros

Bah... je sais pas trop ;s dsl :s

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:13:42

Vu le format du fichier faudrait essayer de le mettre sur carte Sd et de le lire sur la chaine photo ou autre...(le format du fichier est un bin)

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:33:46

Arkh3in je crois que toi tu va battre des records dans la bêtise !

relis toi un peu ! un lecteur de carte SD ne lit pas des jeux DS ! la tu vois mieu ? nan alors regarde , DS , SD , la c´est mieu ? compare les 2 et dis moi si tu trouve que sa se ressemble...
depuis quand un jeux DS est pareil a une carte SD ?. .. franchement dans la bêtise certains vont très loin !

antoineg12ans pour vous servire :)
PS: j´ai 17 ans :o))

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
17 juin 2007 à 10:22:12

Sinon pour la protection de ma carte sd je fais quoi ? :svp:

Domesday
Domesday
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:08:05

vos réponses a Arkh3in ne sont pas claires,

1. Rubius profil
  2. Posté le 16 juin 2007 à 23:44:31 avertir modérateur
  3. Les jeux Ds ne se joue pas sur wii... la carte ds est trop gros

:d) Ce n´est pas la question !

1. antoineg12ans profil
  2. Posté le 17 juin 2007 à 06:33:46 avertir modérateur
  3. Arkh3in je crois que toi tu va battre des records dans la bêtise !

relis toi un peu ! un lecteur de carte SD ne lit pas des jeux DS ! la tu vois mieu ? nan alors regarde , DS , SD , la c´est mieu ? compare les 2 et dis moi si tu trouve que sa se ressemble...
depuis quand un jeux DS est pareil a une carte SD ?. .. franchement dans la bêtise certains vont très loin !

:d) Assure toi de comprendre la question avant de dire une connerie.

Donc, Arkh3in, non, si tu pose une rom DS sur ta carte SD comme tu le ferais pour un linker, la wii ne reconnaitra pas le format du jeu. Tu ne peut pas lire de jeux DS sur Wii.

La protection en ecriture vient normalement du fait que la carte est en mode "Lock" auquel cas il faut bouger le miniscule interrupteur sur le coté.

Pour la save j´ai jamais essayé mais j´ai bien envie !

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
17 juin 2007 à 12:29:50

Euh Domesday j´ai un probleme c´est que j´ai beau bouger le truc avec marque lock ca change rien. Ya pas autre chose a faire ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment