CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii domine les charts US... encore

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:55:58

Soul Calibur Legend huuuum ça m´étonnerais.

Manhunt 2 :rire:

No More Heroes, Night ... mouais.

megabloups
megabloups
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:57:39

Et pourquoi Dark?

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:57:40

laissez leur une chance a ces jeux vous plaignez du manque de jeux tiers mais on pas grand chose et vous critiquer quand meme laissons leur une chance

angode
angode
Niveau 7
16 juin 2007 à 14:58:46

resident_gab :d) Pour moi Manhunt ne sera pas un Hit s´il ressemble au premier(j´avais terminé le premier sur ps2,heureusement que je l´avais acheté 10 euros :hum: ) par contre si Rockstar games innove alors la on peut esperer que cela soit un Hit. :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:00:02

Manhunt 2 c´est vraiment mais alors vraiment pas une référence. Ta juste à voir le 1 ... un jeu violent qui n´apporte rien.

Sinon le vrai Soul Calibur IV sortira sur 360 et PS3 et je sais pas si un spin off sera à la hauteur tout comme RE Umbrella Chronicles.

megabloups
megabloups
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:02:16

Donc Dark71 celont ta logique,sur wii c´est forcement moins bien que sur 360 ou sur ps3.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:03:22

Ca n´a rien avec la plateforme.
Selon la logique un spin-off est nécéssairement moins bon que le jeu original.
Soul calibur legends est un spin-off...

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:04:07

Je dis juste que j´ai pas confiance pour les spin off :( d´ailleurs les magazines sont très déçus par RE UC qui n´aura surrement pas le même impact que Resident Evil 5.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:05:41

De toute façon c´est con ce que je dis inutile de comparer RE UC à Resident Evil 5 ^^

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:06:45

combien de fois on tenude l´avis de magazine et on pu êttre decu, comment de fois une jeu a été crtiqué par les magazines mais adoré par les jouers.
venant de gens qui pensent être objectif ca me semble bizzare RE4 wii edition est très critiqué pourtant c´est portage comme quoi
on tient de l´avis de magazine quand can ous arrange n´es-ce pas

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:10:21

Je suis rarement en désaccord avec les magazines, surtout jeux vidéo magazine qui est assez objectif.

Après je suis pas la pour descendre la Wii mais bon on est sur le forum Wii alors autant parler de la Wii.

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:12:28

je veut quand on dit un magazine critique severement un jeu wii on en parle mais le meme magazine critique positivement un jeu wii on en parle moins cf paper mario et RE4 wii, qui ont eut de très bonne note partout

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:14:27

Evidement, RE 4 et Super Paper Mario méritent leurs bonnes notes :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 juin 2007 à 15:15:59

Ils ne sont pas encore sortie chez nous, le buzz se fait dans un pays generalement peu de temps avant la sortie du jeu ...
Alors bon, Super Paper Mario, on en parle un peu mais les tests sont assez espacer, mais tu verras une fois sortie en France ...

Après il est claire que le seul merite de la wii est d´avoir su touché beaucoup de casual ... mais là nintendo abuse à laisser les joueurs habitués de côté ... Project Hammer ... droit de rire ?? ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:19:03

Et oui, on est laissé de coté :snif:

C´est pas le programme d´entrainement, Boogie, Rayman 2 ou Trauma Center qui va satisfaire nos envies de gamers.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:21:46

A mon avis en tant que gamer faut pas trop en attendre de Nintendo à moins d´être fan de Mario ou Zelda. C´est pluôt auprès des éditeurs tiers qu´il faudra se tourner comme Capcom, EA, Ubi et autres, qui sont certes en retard mais ne tarderont pas à rattraper leur retard quand ils verront la possibilité de se faire un max de thunes avec la wii.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:25:07

Moi j´attends que du Nintendo le reste m´interesse pas ... du coup j´attends pas grand chose à part Metroid, Mario...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 juin 2007 à 15:28:24

Je n´attend même pas Metroid ... Mario, Mario Kart, Pikmin ... et après ? F-Zero, oui, mais ce qui est plaisant c´est sa difficulté, nintendo serait capable de le rendre facile pour pas rebuter :snif:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:30:19

Moi j´attends que du Nintendo le reste m´interesse pas

pourquoi ? :question:

Des éditeurs comme Capcom ont quand même sorti de bon titre sur Nintendo dans le passé et je ne verrai pas pourquoi il ne le ferait pas sur la wii.
Par exemple Resident evil umbrella chronicle a l´air plutôt sympa comme fps non ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:32:50

Pas mon truc les FPS sur rail sauf si il est excellent mais j´en doute.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment