CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega fait de l'humour!!!

tchocube
tchocube
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:49:42

Suffit de voir les chiffres de vente des consoles portables pour comprendre... Les joueurs ont ils choisit la DS et non la PSP, pourtant la PSP est beaucoup plus puissante... Que je sache la DS ne s´essouffle pas avec le temps...

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:31:30

erosqaure justement si font dire que la ps2 ou GC sur wii ils peuvent que mieux faire non au vu des capacité effective de la cosnole non?

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
16 juin 2007 à 00:49:01

N´importe quoi sega! :ouch2:

zowii
zowii
Niveau 7
16 juin 2007 à 00:59:26

Sega US n´aura pas mis bien longtemps a rectifier le tir :

"SEGA has fully supported the Wii since day one and we continue to do so - it´s no secret that we are close partners.
Nintendo has done a masterful job of selling its vision and expanding the market. That said, it´s a shared responsibility and opportunity for the whole industry to take advantage of the possibilities of the Wii.
If we don´t realize its true potential, we will have missed a great opportunity to expand creatively and that is what I was cautioning against in the Reuters interview. I´m not just putting the responsibility of innovation on Nintendo. It´s on SEGA and all the publishers and developers as well to carry that flag."

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:09:04

cette affaire de sega est bizzare depuis le GC l´entente est très cordiale avec nintendo et meme sur wii ils ont remit nights en route et le meilleeur sonic est sur wii, sans oublier un jeu sonic et mario, on parlait de rumeur de sonic dans smash braw bref que croire

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
16 juin 2007 à 08:47:21

Moi je te conseille la 360, pour moi la ps3 n´a rien de concret et sa soit disante puissance n´est pour l´instant qu´imaginaire face a un gears of war. Par exemple, MGS 4, sera tres bien, a n´en pas douter, mais le fait est qu´il ne casse pas des briques tecniquement, rien qu´a coté de R6 vegas qu´il egale seulement, sans parler de Gears OF War, qui est bein plus détaillé. De plus, tu dis que la ps3 aura plus de rpgs et la moins de jeux d´aventure ? Prend Lost Odyssee, Blue Dragon ou encore l´énorme mass effect ( tiens celui la enterre aussi MGS4 ), en aventure il y aura l´énorme bioshock ( loin d´un fps bourrin si tu connais la firme ) et également Too Human, sans oublier les jeux geniaux existants ou un eventuel Deus Ex 3. Que dire si la 360 tiens plus la route, car la majorité des bons jeux ps3 seront sur 360 exception faite de MGS4 et FFXIII, encore que...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
16 juin 2007 à 08:54:49

PS : Ceci n´a rien a voir avec ton point de vue en faveur de la PS3, ton point de vue etant aussi recevable que le mien, mais je tiens seulement a dire qu´Erosquare, ton profil en dit long sur ta connerie, la connerie etant universel, les pro-wii ne sotn pas plus betes que les autres, la connerie est universel, des lors on peut dire qu´a la maniere que l´integrisme religieux est une marque de pure connerie, quelle que soit la religion, l´integrisme pour une marque est la meme connerie, quelle que soit la marque, cependant ton comportement discriminatoire envers les pro wii que tu qualifie en utilisant le terme stupide ô tant a la mode, trol, te rend aussi con qu´eux, tant ton etroitesse d´esprit est affligeante, en outre n´utilises pas l´argument d´avoir les 3 machines pour prouver ta tolerence, il n´en est rien, a la vue de ton profil...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 juin 2007 à 08:58:42

Pour ma part je te conseille d´attendre.J´ai beau avoir une 360,elle ne tourne plus depuis quelques temps déjà.D´ici la fin de l´année le choix sera plus évident et je pense très honnétement que la ps3 sera le meilleur choix(malgré Mass Effect et Alan Wake sur 360).

manthatyoufear :d) MGS n´a jamais eu pour charte graphique d´être ultra réaliste,donc GoW sera peut être plus(enfin j´en doute)mais il sera à des années lumières derrière en ce qui concerne l´immersion,le scénario,la réalisation et l´émotion.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
16 juin 2007 à 08:59:01

( je voulais dire mouton a la place de troll ) youpi, triple post......a quand une fonction pour editer

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:05:04

light owl, c´est vrai, ca je n´en doute pas, il sera exceptionnel, mais il n´en demeur pas moins que les mgs restent une démonstration technique egalement, surtout quand c´est le ler d´une console.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:42:55

une démo technique?pour MGS4 il profite de la puissance de la ps3 mais ne fait pas dans l´ebrouffe comme l´a fait Epic avec GOW.C´est beau,c´est bien réalisé,il y a une histoire mais c´est une démo technique.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:02:58

:rire2:

Non franchement là c´est une grosse boulette!
Dans deux ans,la Wii prendra un coup de vieux,et moi je suis la reine d´angleterre ouais ça c´est sur :noel: Sur 360 comme bon jeux ya quoi?Virtua Fighter,ouai ça va.Guitar Hero 3,ça passe aussi.Et sur PS3??MGS4,c´est un bon jeux mais c´est pas UN jeux qui va changer l´avenir d´une console quand meme!!

Sur Wii,il y aura:

Metroid Prime 3:Corruption

Super Smash Bros Brawl

Mario Kart Wii

Dragon Ball Z Budokai tenkaichi 3

Un nouveau Zelda

Et puis tous les bons jeux Zelda et Mario Sur console virtuelle.Qu´est-ce que vous voulez d´autre?

shikalxxx
shikalxxx
Niveau 4
16 juin 2007 à 10:03:02

heu http://www.livewii.fr/
Accueil - Wii - LiveWii sega s´est excusé !

Yas987
Yas987
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:11:16

:noel: faut pas parler trop vite :) :content:

profinal123
profinal123
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:17:28

Remarque, ce que dit Sega est sensé... :-(

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
16 juin 2007 à 10:34:44

-La wii est techniquement deja en retard donc dans 2 ou 3 ans...

je suis pas d accord c est pas la fautes de la wii tu peu avoir de super jeu c est a cause des developpeurs la preuve : mgs3 sur ps2 et la ps2 est moins puissantes que la wii la wii est peu etre plus faible niveau puissance mais si des mec bossent bien longtemps sur un jeu on verra le resultat :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
16 juin 2007 à 11:06:04

Ils sont cons...
Dans 2 ans, Microsoft maitrisera bien la X-Boite 360 ( :rire2: ), Sony mairisera bien sa pléyeustécheunetroaa ( :rire: ) et Nintendo maitrisera bien sa Wii.
Ils croient quoi ? Qu´ils vont étre les seuls à bien maitriser leur console ? Certes, les 2 Microsoft-Sony vont se dévelloper, mais La Wii aussi... :honte:

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2007 à 11:12:00

"Il pense aussi que, dans les prochaines années, les développeurs risquent de tourner en rond d´un point de vu créatif."

:d) C´est d´ailleurs pour cette raison que les jeux les plus attendus sur PS3 sont MGS4, FFXIII, PES7, GT5, GTAIV, DMC4 etc, etc... et que sur X360, c´est à peut pres la même chose, quelle créativité!

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
16 juin 2007 à 11:21:25

Moi je pense qu´ils ont peut etre raison mais que ca peut tres bien etre le contraire... Quand les dévelopeurs se seront bien adaptés a la Wiimote ca fera tres mal !!

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
16 juin 2007 à 11:56:51

Toute façon SEGA peut dire ça???la meilleure console c´était, c´est, et ca restera la Dreamcast :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment