CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

non à la wii ?!...

Baris698
Baris698
Niveau 8
15 juin 2007 à 21:49:41

Parmis vous, possésseurs de nintendo wii, qui disait tout d´abord non à la wii, puis l´a acheté après avoir reçus des avis intéréssants de cette console dans son entourage ou sur le net ?

ps: je suis possésseurs de 360 mais mon topic n´a rien d´ironique (ça c´est dit)

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:17:05

Sur le net.

djinutil
djinutil
Niveau 8
15 juin 2007 à 22:40:52

wii mais non

NON MAIS WIII

Baris698
Baris698
Niveau 8
15 juin 2007 à 23:37:33

ta rien compris mohamed relies la phrase

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
15 juin 2007 à 23:39:10

Il y a un an et demie je voulais un 360 parce que je ne connaissais pas encore cette console

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
15 juin 2007 à 23:40:11

(DSL double post)
Mais des que j´ai entendu de comment était cette console avec le gameplay et tout j´ai voulu cette console

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
16 juin 2007 à 03:29:40

Au début je voulais la PS 3 pour MGS 4 et FF mais quand la wii a laisser voir son gameplay et tout jai changer d´avis :-)))

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
16 juin 2007 à 05:42:07

Au debut je voulay la PS3, puis j´ai achetay la Wii, puis la 360, et toujours pas la PS3 peut etre parce que j´ai pas le temps ...

... ce qui est bien c´est pas l´envie, c´est l´argent :noel:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 juin 2007 à 06:27:34

au départ j´avais une 360, mais j´ai fini par me laisser tenté par la wii que je ne regrette pas. Disons il est vrai que j´étais pas très chaud au départ vu les graphisme "playmobile" de wiisport (surtout quand on est habitué au next gen). C´est surtout ma copine qui m´a convaincu de la prendre afin de pouvoir faire soi disant "plus d´exercice" :sarcastic: et pas vraiment le net
Après c´est en jouant que qu´on a vraiment commencer à trouver ça génial. Mon seul reproche c´est le manque de gros titre dans le catalogue, mais bon j´ai espoir qu´avec le temps ça va s´arranger.

Par contre la PS3 elle ne me tente pas du tout (à moins qu´elle soit trouvable au prix d´une PS2 :nah: )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:54:09

La tendance actuelle c´est plutôt l´inverse. Des mecs qui disaient oui à la Wii, qui l´ont acheté, ont fini Zelda et cherchent maintenant à s´en débarasser.

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:57:03

lol, exact surtout que les gens ne comprennent pas que la Wii n est pas une console qui est faite pour la duréé, imaginer vous dans 4 ans, la wii(console niveau ps2) face au jeu ps3, 360 qui seront sorti d ici là avec peut etre la ps3 a 350€, et la 360 a 200€, je peux vous dire que la Wii, vous pourez lui dire bye bye...

tony0073
tony0073
Niveau 6
16 juin 2007 à 10:18:40

la wii n´est que le début...
la prochaine console nintendo va surment faire mal aussi

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:53:43

personnelement, je suis tout à fait content de ma wii, mais j´hésite un peu à acheter une 360 pour goûter à la next gen, ce que ne pourra pas m´offrir ma wii mais bon, d´un côté il y aura tous les marios et compagnie sur wii et qui me plaisent beaucouop, et de l´autre la 360 est quand même chère... donc bon j´hésite...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:59:51

ca c´est bien vrai la PS3 est une légende : ca promet beaucoup, et quand on se retrouve devant, ca ne tient aucune de ses promesses...

Y´a qu´a regarder la conf E3 2005 pour comprendre que sony a menti et manipulé sa clientèle du début à la fin...

doug_quaid
doug_quaid
Niveau 1
16 juin 2007 à 11:28:50

Ce qu´il manque surtout à la wii c´est des jeux !! et des jeux adaptés à la wiimote.
Personnellement je m´en contrecarre des graphismes, ce que je veux c´est du fun !
Et il y a moyen de s´en procurer avec le tennis, le bowling et autres... mais il faudrait un peu d´autres jeux pour changer de temps en temps. Malheureusement ce qu´on nous propose pour l´instant n´est soit pas complètement adapté à la wii, soit a une durée de vie trop courte (à 60E le jeu merci !) .
Rien qu´un jeu de boxe bien conçu ce serait cool (parce que celui dispo. est pas top). Je prends çà en exemple parce que cela se prete bien à la wiimote mais j´imagine qu´il pourrait y avoir pleins d´autres choses. Aux dévelopeurs de se creuser la tête !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:00:05

En ce qui concerne la boxe on a qu´à attendre une éventuelle adaptation de victorious boxing

il n´y a qu´à voir la vidéo réalisée dans une vrai salle d´entraînement de boxe (au japon!)
http://www.livewii.fr/news/60473/Hajime-no-Ippo-revient-en-video-et-aussi-en-scans-MAJ-.html?c=47

sinon "la PS3 c´est une légende" :rire:
c´est comme le PSG "Pas Sur de Gagner" !

En attendant dans 4 ans voir 5 Nintendo aura largement le temps de sortir une nouvelle console après avoir rammassé un pactole en ayant vendu 3 fois plus de console que Sony et sa PS3. Parceque si Nintendo sortira d´ici là une wii avec des graphisme next gen que restera t´il à la PS3 !!

doug_quaid
doug_quaid
Niveau 1
16 juin 2007 à 15:24:23

Whaouuhhh ! G E N I A L !! je suis déjà fan ! :content:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
16 juin 2007 à 23:56:15

En ce qui concerne la boxe on a qu´à attendre une éventuelle adaptation de victorious boxing

il n´y a qu´à voir la vidéo réalisée dans une vrai salle d´entraînement de boxe (au japon!)
http://www.livewii.fr/new[...]cans-MAJ-.html?c=47

C´est vrai que le nouveau jeux tirée d´hajime no ippo a l´air bien, mais je ne crois pas qu´il sortira en europe pas assez connu pour l´instant

j´espère seulement qu´il ne demenderons pas de réaliser a 100 % le dempsday, parce que dans la chambre sa va, mais dans la caravane a la campagne et que tout le monde te vois jouer dans l´hauvent :lol: enfin, le perso avec le quelle je jouerais le plus: ricardo san

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:37:21
  • psg_grenoble profil

* Posté le 16 juin 2007 à 09:57:03 avertir modérateur
* lol, exact surtout que les gens ne comprennent pas que la Wii n est pas une console qui est faite pour la duréé, imaginer vous dans 4 ans, la wii(console niveau ps2) face au jeu ps3, 360 qui seront sorti d ici là avec peut etre la ps3 a 350€, et la 360 a 200€, je peux vous dire que la Wii, vous pourez lui dire bye bye...

exact la ps3 est faite pour couler imaginer vous dans 4ans la wii(console entre une xbox et une 360)avec des hit en puissance comparé a une ps3 sans jeu avec des beau graphisme et un gameplay classique meme si elle est a 350euros la wii seras a 150euros alors psg_grenoble vas dormir

sweath
sweath
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:42:46

Moi je l´ai acheté parce qu´un pote allait l´acheter et j´aimais bien la façon de jouer mais je suis décu à fond et elle reste à côté de ma télé et prend la poussière...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment