CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand la ps2 se vendait bien a ses début

Systemz
Systemz
Niveau 3
15 juin 2007 à 19:24:21

tiens rubius a pas répondu à mon post , ce serait il caché devant sa passion ardent pour nintendo?

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:24:45

muleet Posté le 15 juin 2007 à 19:18:28 "Il faut voir du coté des éditeurs tiers Nintendo qui devellope sur sa console c´est normal"

Je vois pas où tu veux en venir... C´est parce que c´est Nintendo qu´on peut aps acheter sa console? Que c´est une connerie de le faire? Je capte pas ton argument...

:hum:

Je ne me répèterais, j´y peux rien si t´as des soucis de compréension.

"Dès qu´on ose critiqué votre sacro saint wii, on est un troll pro sony ou pro microsoft, hein les pro N ? Moi j´ai passé l´age des guéguerres, je parle en toute objectivité."

Dès qu´on est sur ce forum, c´est comme si on te traitait de troll pro sony ou pro microsoft, et qu´on est un pro-n?

T´as pas passé l´âge des préjugés.
Alors vas-y, tu reproches quoi à qui? Une chose passée à des personnes que tu ne connais absolument pas?

(T´as pas l´air de l´avoir vu, beber.)

Je pousse un coup de gueule, c´est tout :hum: Comme je le faisais a l´époque avec la ps2, marre des moutons.

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:25:19

systemz tu a quelle age?
tu doit avoir 14-15?
Bon vais te raconter l´histoire alors

Dans un monde ou le jeux video est surtout sous forme arcade atari se fesais des millier de dollard avec ses petit jeux sympa
Un jour Nintendo lanca la Nintendo Engening System(NES) qui revolutionna le monde grace a 1 chose la croix directionnelle. Des milllion de personnes acheta cette console. ensuite vint la SNES, SEGA Tubograph et les autre compagnie qui sont venu se mettre dans la ligné. la plupart des compagnie se sont allier a d´autre alors que Nintendo continua a faire ses jeux sans changer de slogan´´Jouer pour le plaisir´´ et ´´Entrer dans le jeu!´´
Un jour, 2 ans avant la N64 un homme un jeune devellopeur (président de Playstation) Quitta Nintendo car il n´acceptais pas le choix que Nintendo fesais en ne fesant pas des jeux sur CD plutot que cartouche car les CD permettais de faire plus de profit vut le faible cout
Nintendo ne voulais pas. le jeune homme ralliat des gens a sa cause et créa... la Playstation 1

Voila l´histoire

Systemz
Systemz
Niveau 3
15 juin 2007 à 19:25:31

bon on évite mes posts volontairement donc je me casse.

megabloups
megabloups
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:25:34
  • Systemz profil

* Posté le 15 juin 2007 à 19:23:30 avertir modérateur
* * Sauvegarde profil
* Posté le 15 juin 2007 à 19:21:19 avertir modérateur
* Un fps sur Wii est plus réaliste que sur n´importe quelle autre consoles du fait de la Wiimote. La forte capacité graphique de la PS3/Xbox 360 ne change rien au fait qu´il faut pointer avec un stick.

:d) on a vu ça avec far cry et red steel :rire:

far cry ok,mais dire que la maniabilité est nulle dans red steel relève de la mauvaise foix.
Sans compter les nombreux autres fps qui sont nombreux à bien exploiter la wiimote.

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:25:55

"Le nunchaku c´est de l´arnaque, sa ne change rien au plaisir de jouer, limite sa gave plus qu´autre chose."
:d) Vive les affirmations.

Pour moi la Wiimote ce n´est pas une évolution, pas un régressement, c´est un CHANGEMENT.

C´est un peu comme quand on passe de Pong à Space Invader, c´est différent, mais c´est pas plus mal, c´est pas comparable.

Et si on avait pas voulu de ce changement, on aurait des pongs ultra réalistes.... hem.
Les changements sont importants, les évolutions graphiques aussi, mais insérer une Wiimote et un nunchuk dans les jeux vidéo, c´est pas plus mal...

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:26:22

Au faites, si vous voulez avoir des sensations de jeux pour jouer a un fps, il faut jouer sur pc, pas sur wii :rire: Le duo clavier souri est incontournable, loin devant le nunchaku a la con.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:27:42

"muleet Posté le 15 juin 2007 à 19:25:55 "Le nunchaku c´est de l´arnaque, sa ne change rien au plaisir de jouer, limite sa gave plus qu´autre chose."
Vive les affirmations.

Pour moi la Wiimote ce n´est pas une évolution, pas un régressement, c´est un CHANGEMENT.

C´est un peu comme quand on passe de Pong à Space Invader, c´est différent, mais c´est pas plus mal, c´est pas comparable.

Et si on avait pas voulu de ce changement, on aurait des pongs ultra réalistes.... hem.
Les changements sont importants, les évolutions graphiques aussi, mais insérer une Wiimote et un nunchuk dans les jeux vidéo, c´est pas plus mal...
"

Les comparaisons, oua le fan lobotomisé :ouch:

Borat1
Borat1
Niveau 6
15 juin 2007 à 19:28:18

La wii fait pitié. Sans déconner d´ailleurs pas plus tard qu´hier je me suis fait un plaisir de monter dans ma voiture avec ma wii dans le coffre, d´aller vers Créteil en quittant Melun, de revendre ma wii, de sortir ma carte de crédit avec une PS3 et deux jeux. Ce fut un réel plaisir.

Systemz
Systemz
Niveau 3
15 juin 2007 à 19:28:18

donc ils ont as créé les JV , tu affirmes indirectement ce que j´ai dit, j´aime pas qu´on essaye de me faire passer pour un abruti.

megabloups
megabloups
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:29:51
  • beber_2007 profil

* Posté le 15 juin 2007 à 19:26:22 avertir modérateur
* Au faites, si vous voulez avoir des sensations de jeux pour jouer a un fps, il faut jouer sur pc, pas sur wii :rire: Le duo clavier souri est incontournable, loin devant le nunchaku a la con.

Dans ce cas pourquoi tu joues sur console?
Au niveau sensation des fps sur console de salon c´est la wii qui l´emporte loin devant les autres manettes,après le PC c´est une autre approche,mais ce n´est pas une console de jeux.

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:30:39

"Je pousse un coup de gueule, c´est tout :hum: Comme je le faisais a l´époque avec la ps2, marre des moutons. "

:d) Donc, il pourrait n´y avoir personne qui n´y correspondent depuis longtemps, tu t´en fiches, tu affirmes que toutes les personnes que tu considères comme ça le sont?

"Les comparaisons, oua le fan lobotomisé :ouch: "

:d) Vive les affirmations.

Je ne suis PAS un fan de Nintendo, j´aime bien pratiquement tout ses jeux, mais non désolé je considère que j´en suis pas un (eh oui, malgré ce que je viens de dire.)

Je suis un fan de Blizzard, sa manière de développer me fait carrément baver, en ce moment j´écoute une musique de Starcraft que j´ai sorti du jeu, et tout à leur je jouerais à Starcraft en attendant Starcraft 2 comme tout les soirs. Je compte m´acheter les romans de Starcraft, de Diablo, bientôt.

Tu ne sais RIEEEEEEEEEEEEEEEEN sur les personnes qui viennent ici, arrête de considérer qu´on est que des pros-n qui n´écoutent rien. :sarcastic:

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:31:33

system montre moi le post que je n´est pas répondut car j´écrivais mon post qui relate l´histoire en gros du jeu video...

megabloups
megabloups
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:31:42
  • borat1 profil

* Posté le 15 juin 2007 à 19:28:18 avertir modérateur
* La wii fait pitié. Sans déconner d´ailleurs pas plus tard qu´hier je me suis fait un plaisir de monter dans ma voiture avec ma wii dans le coffre, d´aller vers Créteil en quittant Melun, de revendre ma wii, de sortir ma carte de crédit avec une PS3 et deux jeux. Ce fut un réel plaisir.

Un bon gros troll anti-wii,vu ton profil,je conclut que tu dit des conneries.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:33:33

"megabloups Posté le 15 juin 2007 à 19:29:51 * beber_2007 profil

• Posté le 15 juin 2007 à 19:26:22 avertir modérateur
  • Au faites, si vous voulez avoir des sensations de jeux pour jouer a un fps, il faut jouer sur pc, pas sur wii Le duo clavier souri est incontournable, loin devant le nunchaku a la con.

Dans ce cas pourquoi tu joues sur console?
Au niveau sensation des fps sur console de salon c´est la wii qui l´emporte loin devant les autres manettes,après le PC c´est une autre approche,mais ce n´est pas une console de jeux. "

Je joue au deux boulet :hum: Et les fps sur wii ne sont pas loin devant les autres consoles, sa donne mal au bras, c´est casse couille de tenir cette saloperie de télécommande devant soit.

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:34:22

Je me suis mal exprimé, je suis un fan de Nintendo (ben oui, mais c´est pas péjoratif comme terme, je suis fan, j´aime bien...) et fan de Blizzard, mais pro-rien du tout.

Pour moi un pro c´est quelqu´un qui fuit tout le reste, alors je vois pas comment être fan de plusieurs trucs, tout en étant pro-truc... Ca n´a pas de sens.

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:36:43

beber ...
le but de nintendo est de entrer le joueur dans le jeu... imagine la tu tient que une télécommande... un fusil pése 15 fois plus... alors sa va bien aider a te faire des muscles =)

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:38:40

"Rubius Posté le 15 juin 2007 à 19:36:43 beber ...
le but de nintendo est de entrer le joueur dans le jeu... imagine la tu tient que une télécommande... un fusil pése 15 fois plus... alors sa va bien aider a te faire des muscles =)"

Meme pas envie de répondre tellement tu sens le pro N aveugle, pathétique ...

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:40:36

pro N?
=)
Arrete d´utiliser cette excuse des que tu trouve pas d´explication ou de réplique...

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:43:22

"Rubius Posté le 15 juin 2007 à 19:40:36 pro N?
=)
Arrete d´utiliser cette excuse des que tu trouve pas d´explication ou de réplique...
"

C´est tellement énorme ce que tu dis que ne vois pas l´interet d´y répondre :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment