CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand la ps2 se vendait bien a ses début

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:12:46

Rubius oui oui bien sur, c´est la paradis vidéoludique sur wii :rire: Moi je crois plutot que vous vous persuadez que vous vous éclatez dessus.

A part les jeux nintendo (normal sur une console nintendo) il n´y a rien ! Les éditeurs tiers lui devellopent des spin off de merde, ou des jeux issu de la ps2 avec jouabilité wii, de la pure arnaque.

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:13:47

"A part les jeux nintendo"

:d) Pourquoi "à part"? Ca compte pas?

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:14:54

"Rubius Posté le 15 juin 2007 à 19:11:07 beber j´ai pas dis que tu étais pro sony ou pro microsoft... mais vu ta facon haineux de parler d´une simple console de jeux....je me dis que tu est dans le camps sony ou microsoft ou le camp S/M =)
"

Je suis autant haineu que je l´étais lors de la sortie de la ps2, marre des moutons aveugles ! Parce que c´est nintendo, donc c´est bien et toussa, synonime de qualité, alors qu´ils vous enculent bien profond avec tout leur minis jeux de merde, leur connerie de nunchaku qui ne change strictement rien au plaisir vidéoludique, et vous etes tous a crié au génie bande de bouseux !

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:15:26

Je préfére des jeux original crée par la compagnie qui a crée le jeu qui connais bien la console que des jeux d´éditeur tiers qui sorte des remake retravailler pour wii... mais bon s´est mon avis... j´ai toujour préférer un jeu original que un jeu populaire par la masse d,ados =)

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:15:58

"muleet Posté le 15 juin 2007 à 19:13:47 "A part les jeux nintendo"

Pourquoi "à part"? Ca compte pas?"

Il faut voir du coté des éditeurs tiers :sarcastic: Nintendo qui devellope sur sa console c´est normal :hum:

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:17:04

"Rubius Posté le 15 juin 2007 à 19:15:26 Je préfére des jeux original crée par la compagnie qui a crée le jeu qui connais bien la console que des jeux d´éditeur tiers qui sorte des remake retravailler pour wii... mais bon s´est mon avis... j´ai toujour préférer un jeu original que un jeu populaire par la masse d,ados =)
"

Quoi que t´appel original ? Parce que créer un jeux pourrave ou il faut agité sa manette wii comme un triso, certains trouveront sa original.

Systemz
Systemz
Niveau 3
15 juin 2007 à 19:17:15
  • Rubius profil

* Posté le 15 juin 2007 à 19:15:26 avertir modérateur
* Je préfére des jeux original crée par la compagnie qui a crée le jeu qui connais bien la console que des jeux d´éditeur tiers qui sorte des remake retravailler pour wii... mais bon s´est mon avis... j´ai toujour préférer un jeu original que un jeu populaire par la masse d,ados =)

:d) t´es con ou tu le fais exprès , c´est pas nintendaube (oui je me permets de les appeller ainsi vu ce qu´ils sont en trai de faire) qui a inventé le jeu vidéo hein , reviens sur terre gars, c´est impressionnant d´être inculte et obsédé par une marque à ce point de ne pas ouvrir les yeux

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:18:04

"c´est pas nintendaube (oui je me permets de les appeller ainsi vu ce qu´ils sont en trai de faire) qui a inventé le jeu vidéo hein"

La NES est sortie avant la PSone.

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:18:17

beber change ton langage ou je dis a ta mere de te laver la langue au savon

Moi entre pointer un truc et faire déplacer le truc sur l´écran grace a une gachette je préfére pointer....

´´leur connerie de nunchaku qui ne change strictement rien au plaisir vidéoludique, ´´
Leur Connerie de remake graphique qui ne change rien au plaisir videoludique!
Car entre une suite sur ps3 ou xbox s´est que les grahique et l´histoire pas le style de jeu =)

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:18:28

"Il faut voir du coté des éditeurs tiers :sarcastic: Nintendo qui devellope sur sa console c´est normal"

:d) Je vois pas où tu veux en venir... C´est parce que c´est Nintendo qu´on peut aps acheter sa console? Que c´est une connerie de le faire? Je capte pas ton argument...

"Dès qu´on ose critiqué votre sacro saint wii, on est un troll pro sony ou pro microsoft, hein les pro N ? :) Moi j´ai passé l´age des guéguerres, je parle en toute objectivité."

:d) Dès qu´on est sur ce forum, c´est comme si on te traitait de troll pro sony ou pro microsoft, et qu´on est un pro-n?

T´as pas passé l´âge des préjugés. :sarcastic:
Alors vas-y, tu reproches quoi à qui? Une chose passée à des personnes que tu ne connais absolument pas?

(T´as pas l´air de l´avoir vu, beber.)

Systemz
Systemz
Niveau 3
15 juin 2007 à 19:20:12
  • Sauvegarde profil

* Posté le 15 juin 2007 à 19:18:04 avertir modérateur
* "c´est pas nintendaube (oui je me permets de les appeller ainsi vu ce qu´ils sont en trai de faire) qui a inventé le jeu vidéo hein"

La NES est sortie avant la PSone.

:d) et ? en quoi la NES a inventé le JV pour autant petit ignare ?

megabloups
megabloups
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:20:35
  1. Systemz profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 19:06:53 avertir modérateur
  3. Wii Play :d) une daube

Ouais,mais sympa en multi

Wii Sport :d) ok
Encore heureux!

Kororinpa :d) un jeu moyen
14/20 par JV.com et moyen,pas un hit c´est sur mais un bon jeux

Excite Truck :d) un jeu moyen
Et pourquoi?Un conseil,joues-y

Metal Slug Anthology :d)une blague pour le prix vu qu´au pad c´est bidon
Bon quand même!

Zelda :d) là c´est que mon avis que j´ai trouvé bof
Pareil qu´au dessus,je comprend que tu puisse ne pas aimé mais quand même,si c´est juste pour rajouter un bof.

Rayman :d) moyen
A la rigueur,ton avis peut-être admis.

Elebits :d) bof
Quoi,mais tu te fout de la gueule de qui?!

Super paper Mario :d) un hit (ouf)
Quoi ouf,c´est déjà le 2ème dans ta liste.

et Mario Party 8... :d) un bon jeu
Encore heureux que tu puisse l´admettre.

Comment te permet tu de juger sans jouer?
PArceque c´est plus simple de critiquer de cette façon?
Un conseil pour parraitre plus sérieux ajoute la wii dans ton profil,car sinon je considère que ce que tu as écrit ne vaut rien.

Systemz
Systemz
Niveau 3
15 juin 2007 à 19:20:58

"Moi entre pointer un truc et faire déplacer le truc sur l´écran grace a une gachette je préfére pointer.... " ça m´étonne même pas de toi tu vois

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:21:19

Un fps sur Wii est plus réaliste que sur n´importe quelle autre consoles du fait de la Wiimote. La forte capacité graphique de la PS3/Xbox 360 ne change rien au fait qu´il faut pointer avec un stick.

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:22:07

"et ? en quoi la NES a inventé le JV pour autant petit ignare ?"

Ben en tout cas c´est pas Sony.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:22:11

"Leur Connerie de remake graphique qui ne change rien au plaisir videoludique!
Car entre une suite sur ps3 ou xbox s´est que les grahique et l´histoire pas le style de jeu =)
"

:rire:

Un pro nintendo quand les jeux wii ont des graphs de merde: "C´est le plaisir du jeux qui compte, les graphs on s´en tappe", mais quand un superbe jeux arrive, "ouuaaaaaaa trop beau !! !! Sa donne trop envie, vous voyez qu´elle cartonne graphiquement" :rire2:

Donc votre mauvaise foi vous pouvez la gardé.

Le nunchaku c´est de l´arnaque, sa ne change rien au plaisir de jouer, limite sa gave plus qu´autre chose.

Systemz
Systemz
Niveau 3
15 juin 2007 à 19:22:17

C´est bizarre j´ai l´impression que mes posts ou je mets en évidence une réalité échappent étrangement à certains ...

Systemz
Systemz
Niveau 3
15 juin 2007 à 19:22:57
  • Sauvegarde profil

* Posté le 15 juin 2007 à 19:22:07 avertir modérateur
* "et ? en quoi la NES a inventé le JV pour autant petit ignare ?"

Ben en tout cas c´est pas Sony.

:d) et c´est pas Nintendo non plus hein et je sais pas ce que sony vient faire la dedans hein

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:23:24

Bon. Je veux pas mettre des arguments pour rien. J´ai peut-être tort, j´insiste.

"Il faut voir du coté des éditeurs tiers :sarcastic: Nintendo qui devellope sur sa console c´est normal"

:d) Je vois pas où tu veux en venir... C´est parce que c´est Nintendo qu´on peut aps acheter sa console? Que c´est une connerie de le faire? Je capte pas ton argument...

"Dès qu´on ose critiqué votre sacro saint wii, on est un troll pro sony ou pro microsoft, hein les pro N ? :) Moi j´ai passé l´age des guéguerres, je parle en toute objectivité."

:d) Dès qu´on est sur ce forum, c´est comme si on te traitait de troll pro sony ou pro microsoft, et qu´on est un pro-n?

T´as pas passé l´âge des préjugés. :sarcastic:
Alors vas-y, tu reproches quoi à qui? Une chose passée à des personnes que tu ne connais absolument pas?

(T´as pas l´air de l´avoir vu, beber.)

Systemz
Systemz
Niveau 3
15 juin 2007 à 19:23:30
  • Sauvegarde profil

* Posté le 15 juin 2007 à 19:21:19 avertir modérateur
* Un fps sur Wii est plus réaliste que sur n´importe quelle autre consoles du fait de la Wiimote. La forte capacité graphique de la PS3/Xbox 360 ne change rien au fait qu´il faut pointer avec un stick.

:d) on a vu ça avec far cry et red steel :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment