CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo le magazine oficiel .

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:39:16

nan moi j´me suis abonné, je l´aime bien ce magasine :) bon, il faut dire ce qu´il est : ils surnotent certains jeux, notament les jex des éditeurs tiers (spider man 3......), néanmoins, pour les jeux nintendo, ce sont les meilleurs, il n´y a rien a redire là dessus

ce sont par exemple les seuls qui ont mis plus de 14/20 à battalion wars (ils lui ont mis 8/10, note amplement méritée)
moi je les lis pour leurs tests ds les jeux nintendo
les autres jeux, j´men fous :( , je zap

sinon les auto collants, ouais c´est simpa, mais au prix auquel ils vendent leur mag, c´est pas vraiment suffisant...... moi chuis abonné donc ça me va mais.....

"Lisez Joystick! "

joystick est bien, mais il coute cher lui aussi :( moi je conseille plutôt jvm :)

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
16 juin 2007 à 04:44:50

Prenez Nintendo Power (S´il est vendu en Europe), c´est le magazine officiel Nintendo en Anglais. L´équipe est bien plus grande et c´est moins cher (En tout cas, c´est moins cher au Québec, 20 $ de l´abonnement (6 numéros), et le Nintendo Mag français est à 12 $ le numéro (Il serait moins cher en temps normal, mais ces connards nous font payer les frais d´importation...)

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
16 juin 2007 à 10:31:16

Les autocollants laissent des traces de colle partout ne les utilisez pas !

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:47:31

franchement, moi je trouve ce magasine très bien, mais ce n´est pas un magasine à avoi_r tous les mois, iol vauit mieux ne l´acheter que de temps en temps, pour avoir quelques news

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:49:14

oui je suis deçu, il y a dre la colle partout sur ma wiimote, comment l´enlever svp??

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
16 juin 2007 à 11:05:43

Cornimer -> "Les autocollants laissent des traces de colle partout ne les utilisez pas ! "

Les traces de colle s´enlèvent très facilement !

Eau écarlate powaa ! avec un petit coton ou mouchoir et tu frottes sans détremper ton support pour pas noyer la wiimote !

J´utilise ce truc sur les bouteilles que je veux récupérer et ça marche super bien !

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
16 juin 2007 à 11:07:38

http://www.eauecarlate.fr/pages/detacher/detacheur_expert/detacheuruniversel.htm

Désolé pour le double post, mais si d´autres sont abonnés à nintendo mag et ont le meme problème que Cornimer avec des trace de colle sur les wiimote !

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
16 juin 2007 à 11:10:16

Moi ausi j´ai acheté le n° de juin (le 57 je crois...) comme premier Nintendo Mag´.Je n´avais jamais entendu parler de ce magazine mais je voulais essayer donc je l´ai acheté.En plus il y avait des stickers (je suis pas sûr de l´hortographe) pour la Wii et la Wiimote alors forcément, ça donne envie...

Jusqu´au moment où le sticker que j´avais collé à la Wiimote commencait à ce décoller à cause de la transpiration; j´ai donc commencé à le retirer quand j´ai décovert toute la colle qu´il y avait dessous et qui restait collé à la Wiimote j´ai donc vite recollé celui qui me restait et qui était en bonne état mais quand ce dernier arriva au même état que le premier je l´ai également retiré.

J´ai chercher déserpérément sur le forum Wii avec différentes personne qui disaient avoir frotté pendent plus d´une heure et que la colle restait en place mais je suis tombé sur un message qui disait qu´en fait il fallait frotté avec du WhiteSpirit(Pas sûr non plus de l´hortographe);j´ai essayé et en 5mn top chrono avec un chiffon (et du coton-tige pour les plus petits endoits en ma Wiimote est niquel!!!

Sinon pous celui que l´on doit mettre sur le Wii je l´ai laisser en place car je le trouve très beau!

Sinon je trouve le magzine Nintendo très bien.J´ai bien le fait que les testeur soient représentéent par des Miis c´est original!

J´espère que j´ai répondu a ceux qui avait des problèmes avec les stickers qui devait aller sur la Wiimote!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment