CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deçu des graphismes wii

Jahwa
Jahwa
Niveau 6
15 juin 2007 à 16:25:46

bon je me doutais bien que la wii jouerai plus sur le game play qui est assez original que sur les graphismes mais quand meme c´est dur de voir ce niveau alors que la xbox 360 et la ps3 font deja beaucoup mieux...surtout que les jeux sur wii en ce moment ne sont pas tres bien adaptés au gameplay de la wii...vous en pensez quoi?

désolé si il y a deja un topic sur ce sujet

ernest461
ernest461
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:29:48

désolé si il y a deja un topic sur ce sujet

:d) Pas q´un seul crois moi :(

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:38:01

Boah, tu prends Sonic, Excite Truck ou encore les futurs mario galaxy et Metroid, on voit bien que la wii s´en tire quand même à bon compte !! ! c´est sur que si tu prends des jeux style Far Cry, tu sera dégouté !

Après si tu veux du graphisme, n´achète ni la PS3 ni la 360 qui sont elles même dépassés ! Prends toi un PC, qui lui gèrera DX10...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:40:59

Tu n´est pas le seul, tout le monde est un peu déçu des graphisme :-(

cossec72
cossec72
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:49:09

Oui y´a les graph mais il n´y a pas que ça, cette soit disante nouvelle façon de jouer ça va un moment et puis on se lasse...

Alors que lui reste t´elle?

Dans mon cas je revend pour 360 ou ps3 à voir

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:50:28

Tout le monde en est déçu mais chuuuuut faut pas le dire ! :fou:

De toutes façon moi je ne m´attendais pas à mieux donc je n´y attache pas beaucoup d´importance ! :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 juin 2007 à 17:03:10

mais perso m´en fou elle peut-être beaucoup de puissance mais bon pour le moment les plus beau graphisme que j´ai vue son sur cube avec baten kaitos, les paysage étaient vraiment enchanteur, il n´y a pas que la puissance graphique il faut aussi que l´univers soit enchanteur... enfin on peu avoir de magnifique chose sur wii sans avoir besoin de puissance.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:03:53

tu t´attendais a quoi ? a du gears of war ?

moi ça me suffit amplement, je m´y attendais de toute façon

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
15 juin 2007 à 17:04:10

moi je trouve sa bizard de la part de sony, qui prétend sortir une console nextgen et qui soit disant le restera pdt des année, alors qu´elle ne gere que le DX9 mais sort plus ou moin en meme temp que les carte graphique gerant le DX10...

a la limite on peu comprendre microsoft qui a choisi de sortir sa console 1 ans avant.

pour ce qui est de la wii, on peut etre sur de n´avoir encore rien vu!!

les jeux sorti sont soite des portage ps2 baclé, soit des parti games ou les graphismes ont peu d´interet, ou encore des jeux fait en 6 mois (red steel)pour faire partie du line up.

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
15 juin 2007 à 17:06:44

Pour etre déçu je suis déçu et puis il n´y a que des jeux pour proN de prevu comme ssbb pour les autre et bien rien de rien

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:07:08

Je suis pas decu... quiand j´ai ouvert Zelda sur wii j´ai bavé... et sachant que ce sont que des graphisme de gamecube.....
Je vais sortir des mouchoir pour les prochain hit comme Mario... mario Kart... Metroid prime... Zelda...il a aussi bcq jeu joli des éditeur tiers
S´est déja joli comme ca pas besoin de savoir qui a les plus beau... s´est pas une competition... mais un jeu...
un foutu jeu -.-´
donc arreter avec vos ah je suis decu la ps3 a des plus beau que moi -.-´
Bah si tu préfére les graphismes au plaisir de jouer avec une nouvelle facon... va sur PS3. Quoi? tu veut pas car elle coute trop cher?
Euh... Xbox? Quoi tu aime pas les jeux dessus?
Euh... bah cherche toi un autre passe temps...

megabloups
megabloups
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:10:51

Ma réponse:t´avait qu´à acheter une ps3 ou une 360.

Voilà,c´est clair,net,concis,précis,plein de bon sens,logique etc.

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 juin 2007 à 15:55:18

Après si tu veux du graphisme, n´achète ni la PS3 ni la 360 qui sont elles même dépassés

Oui bien sur la ps3 et 360 dépassé déjà que la 360 explose n´importe quel PC niveau perf globale depuis 1 an 1/2

La ps3 rien que le proco fout une raclé a des quadri core non mlais ta raison sinon

Directx10 super Vista

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 juin 2007 à 15:56:55

Bah si tu préfére les graphismes au plaisir de jouer avec une nouvelle facon... va sur PS3.

Aucun rapprot.......le sgraph ps3 cefonent la Wii sans faire aucun effort.....et le gameplay est exllent sur beaoucp de jeux......certes basique dans le sens ou c´est une manette mais tu c on es pa obligé d´avoir une Wiimote pr avoir de sjeux innovants

harima666
harima666
Niveau 8
20 juin 2007 à 16:01:26

Oui bien sur la ps3 et 360 dépassé déjà que la 360 explose n´importe quel PC niveau perf globale depuis 1 an 1/2

:rire2: a nan la c trop XD
les pc actuelle sont largement au dessus de la 360 ou de la ps3
surtout avec l´arivé des nouvelle carte graphique

Sheikil
Sheikil
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:03:51

Vous n´avez que les graphismes à la bouche, c´est pas possible ! Vive le old school ! :p)

kamater59
kamater59
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:53:31

Personnelement je susi asser daccord avec le titre de ce topic mais je c que la wii ne mise pas la dessus.

simplement on nous avez promis des jeux avec des graphisme situé entre la ps2 et la 360 , hors je constate plutot que les graphisme ce situe "legerement" au dessus de ce que la ps2 peut faire...

enfin bref , quand je vois zelda je me dit que la wii a des capacité et je m´en rejoui ! mais pour linstant malgres la pauvreté des graphisme de mscf , je meclate comme un dingue dessus :-p ^^

Sur ce @@@++++

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment