Tu vois Erosquare, c´est la que je m´aperçois que tu n´es qu´un joueur de pacotille...
La démonstration d´EA était vraiment réussie, et nous en étions en comité restreint... un vrai plaisir...
Sinon Farcrysis, la config à avoir pour le faire tourner est elle aussi monstrueuse, disons qu´une 8800 GTS n´est pas de trop, et je conseillerais personnellement les prochaine ATI, notamment la HD 2900 XT ou XTX