Bronzebeard Posté le 15 juin 2007 à 14:17:07 Sinon Farcrysis, le prochain jeu de Crytek, Crysis, à l´air carrément monstrueux, j´avais assisté à une démo privé d´ EA il y a de cela 8 mois, et c´était hallucinant, c´est réellement une révolution graphique DirectX 10...
---> Tellement le mec est bercé dans son illusion, il a cru qu´il avait assisté à une démo closed door d´EA alors qu´il a seulement regardé la vidéo sur le net en surfant comme un geek.