CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est normal...

pano
pano
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:45:56

J´ai adoré comment ce sujet est parti en c^^^^^^s !
Nan mais sérieux les gars ,faut arréter de s´énerver pour si peux,on est là pour s´entraider pas pour s´engeuler.

katse
katse
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:46:49

Où ai-je dit que je restais 2H sur JV.com? :(

Je suis sur l´ordi pour bosser sur un site, parler avec mes amis, créer des montages pour d´autres sites...

Quand on ne sait pas, on se tait. :(

Be91
Be91
Niveau 12
15 juin 2007 à 13:46:55

Pano

Dit ça à Bronzebeard c´est à cause de lui que c´est parti en couille

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 juin 2007 à 13:47:06

Ouais farcrysis c´est exactement ca, t´as tout compris :honte:

Non mais tu vois Katse est quelqu´un de censé, et je respecte son boulot de modérateur sur ce forum, car il en faut du courage...

Mais tu sais, j´ai des responsabilités autrement plus importante que celles de Katse dans le monde du Web...

Be91
Be91
Niveau 12
15 juin 2007 à 13:47:52
  1. Bronzebeard profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 13:47:06 avertir modérateur
  3. Ouais farcrysis c´est exactement ca, t´as tout compris :honte:

Non mais tu vois Katse est quelqu´un de censé, et je respecte son boulot de modérateur sur ce forum, car il en faut du courage...

Ba en même temps, pour ce qu´il fait...je vois pas ou est le mérite...

_farcrysis_
_farcrysis_
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:48:21

ah ok tu es un moderateur qui n´est jamais sur son forum alors.enfin à t´entendre :sarcastic:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 juin 2007 à 13:48:52

C´est sur ce point que toi et moi sommes différents...

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:49:11

Bonjour tout le monde :)

Comment ça va aujourd´hui :question:

--------------------------------------------------

:fou: Savant fou apres les cours :fou:

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:49:58

"Muleet, je te reproche d´être quelqu´un de fou... Tout simplement."

:d) Voilà, ça c´est une réponse. :)
Maintenant en quoi suis-je quelqu´un de "fou"...?
Qu´est-ce qui te permet de dire ça, vu mon comportement?

"Ba en même temps, pour ce qu´il fait...je vois pas ou est le mérite..."

:d) A vaincre sans péril on triomphe sans gloire? :rire: :rire:
Mais on s´en fiche du mérite, rolala. (Enfin c´est mon avis.)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 juin 2007 à 13:50:32

Mais t´es un psychopathe mon Muleet...

Chbench
Chbench
Niveau 31
15 juin 2007 à 13:50:40

be91 :d) Depuis que Katse est là, il n´y a pratiquement plus de flood (une vague de temps en temps), et franchement, c´est le modo qu´il nous fallait avant qu´une "crise" commence sur le forum.

Après, traitez-moi de lèche-boules si vous voulez, je ne donne que mon avis (sincère).

katse
katse
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:51:43

Je sais faire plusieurs choses à la fois. :(
Il me suffit d´avoir une page du forum pour voir ce qui se passe. :hap:

Be91
Be91
Niveau 12
15 juin 2007 à 13:52:47

C´est sur que c´est tres courageux de supprimer des posts...(Bronzebeard)

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:52:58

"Mais t´es un psychopathe mon Muleet..."
:d) Et pourquoi?

katse
katse
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:53:39

Merci Chbench. :-))) :o))

"c´est tres courageux de supprimer des posts"

:d) Ainsi que des Topics. :o))

Be91
Be91
Niveau 12
15 juin 2007 à 13:57:20

ok, et?

_farcrysis_
_farcrysis_
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:58:40

laisse tomber be91 sur ce forum y´a que des gamin qui ne jurent que par le console en carton.te prends pas la tete avec eux :-)))

Chbench
Chbench
Niveau 31
15 juin 2007 à 13:58:42

Katse :d) De rien, avant que ton annonce de modération n´arrive comme le messie :o)) ,je me demandais si j´allais encore rester sur ce forum, pollué par les nombreux Antiflood, VIVELECACAPOIL, et d´autres pro M-S.

Maintenant, la machine est de nouveau en marche (pour longtemps je l´espère), et c´est en grande partie grâce à toi. Continue comme ça, tu fais un bon FFW (FloodFireWall :o)) )!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 juin 2007 à 14:00:20

Farcrysis ---> C´est pour ca que je passe plus de temps à faire des LAN de Halo 2 avec les potes qu´à jouer à la Wii...

_farcrysis_
_farcrysis_
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:01:34

ah bon tu es un jouer pc toi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment