"Muleet, je te reproche d´être quelqu´un de fou... Tout simplement."
Voilà, ça c´est une réponse. 
Maintenant en quoi suis-je quelqu´un de "fou"...?
Qu´est-ce qui te permet de dire ça, vu mon comportement?
"Ba en même temps, pour ce qu´il fait...je vois pas ou est le mérite..."
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire?

Mais on s´en fiche du mérite, rolala. (Enfin c´est mon avis.)