CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est normal...

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:29:55

Faut que t´arrête de te prendre pour monsieur je-sais-tout, Bronzebeard...
Et puis si t´as pas envie de discuter avec quelqu´un, si t´es pas content tu veux qu´il soit banni? Tu peux pas simplement arrêter de discuter avec lui?
C´est pathétique.

Vraiment, je comprends pourquoi tu as fait un site, et un forum. Tu devrais y retourner et bannir tout ceux qui sont pas d´accord avec toi, il restera que les admins, au bout du compte.
En même temps, je crois que je peux facilement supposer pourquoi tu n´y restes pas, ahah.

katse
katse
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:30:14

Si, par ton raisonnement. Si on suit ce que cela engendre, tu as en conclu que tu étais inutile.

Be91
Be91
Niveau 12
15 juin 2007 à 13:31:22

Katse

Tour comme toi, puisque tu ne peux même pas bannir, pas mal le modo.

katse
katse
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:33:17

AUCUN modo de ce site ne peut bannir. Je n´y suis pour rien, va te plaindre aux admins si tu veux que cela change.

Moi je m´en fiche, le bannissement n´est pas la meilleure solution. (Sauf quelques cas)

_farcrysis_
_farcrysis_
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:35:29

oui le modo est juste la balance de service.il surveille un forum parce qu´il a rien à faire de ses journées de nolife et après il fait son rapport à son superieur.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 juin 2007 à 13:37:39

Putain mais tout les bouffons de service se ramène la c´est pas possible...

Et be91, c´est cool mec tu sais dire des gros mots :bravo: Je te félicite mon weish weish, ca va gros ?? ?

katse
katse
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:37:52

"oui le modo est juste la balance de service"

:d) Apprend à lire.

"surveille un forum parce qu´il a rien à faire de ses journées de nolife"

:d) 2H par jour sur mon ordi sauf W-E, tu appelles ça un no-life?

"et après il fait son rapport à son superieur"

:d) Apprend à lire avant de débiter des sottises.

Merci, boulet. :)

_farcrysis_
_farcrysis_
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:39:49

oh je t´ai vexé la :-p
la vérité blesse hein.

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:39:58

"Putain mais tout les bouffons de service se ramène la c´est pas possible...

Et be91, c´est cool mec tu sais dire des gros mots :bravo: Je te félicite mon weish weish, ca va gros ?? ?"

:d) Mais c´est pas vrai, katse, Climteastwood, n´importe qui, vous trouvez pas qu´il en fait un peu trop là?!
Rien qu´un peu? :o))
Faudrait juste que tu te remettes en question de temps en temps, Bronzebeard...

Be91
Be91
Niveau 12
15 juin 2007 à 13:40:27

Bronzebeard

Ya que les "weish-weish" qui disent des gros mots?
T´es qu´une merde, tu tolere rien t´es même pas capable de raisonner.

J´attend toujours que tu me dise ce que tu as à m´apprendre??

T´as rien?? t´es si nul que ça?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 juin 2007 à 13:41:31

Huhu tu t´énerves facilement mon weish weish, tu me sembles bien énerver... Et je tolère beaucoup de choses tu sais, mais les gens comme toi et du style Muleet, Eorsquare et tout, ca passe pas...

katse
katse
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:42:01

Vexé? Par un forum? :rire: :rire:
Je crois rêver. Hey, ici c´est pas la vraie vie tu sais. Je vois pas comment tu peux me cassé avec même pas une ligne et demi de conneries en plus. :rire:

Nan mais y´en a j´vous jure. :-(

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 juin 2007 à 13:42:35

Ouais c´est clair...

tchocube
tchocube
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:43:14

Ca devient vraiment n´importe quoi :non2:

_farcrysis_
_farcrysis_
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:43:51

ba si gros tu sais que j´ai raison.t´es la à surveiller un forum meme 2h par jour...
tu te rends compte 2h sur jv.com??
à 18 ans :(

Chbench
Chbench
Niveau 31
15 juin 2007 à 13:44:09
  • Chbench fait sonner la cloche qui annonce la fin de la récré *
muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:44:13

Bronzebeard :d) Et qu´est-ce que tu me reproches hein?
Tu l´as jamais vraiment dit.
Juste des "ta gueule muleet" "t´as tort muleet".

Alors je te le demande, certainement vainement, une nouvelle fois, qu´est-ce que tu me reproches?

Be91
Be91
Niveau 12
15 juin 2007 à 13:44:16

De toute façon, ici c´est même pas un forum, c´est plutot une cours de récréation, moi je venais là pour répondre normalement au mec, apres ya l´autre connard qui arrive parce-qu´il se fait chiez avec ses jeux de merde, sérieux, je comprend pourquoi les forums de jv.com sont pourris, avec des gens comme vous..c´est pitoyable.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 juin 2007 à 13:45:23

Muleet, je te reproche d´être quelqu´un de fou... Tout simplement.

_farcrysis_
_farcrysis_
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:45:25

bronzebeard t´es payé pour le lecher toi :question:
a non tu dois attendre qu´il te cede sa place de modo pour avoir l´air d´un chef dans ton petit monde de forum :rire:
parce que dans la realité t´es une victime non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment