Faut que t´arrête de te prendre pour monsieur je-sais-tout, Bronzebeard...
Et puis si t´as pas envie de discuter avec quelqu´un, si t´es pas content tu veux qu´il soit banni? Tu peux pas simplement arrêter de discuter avec lui?
C´est pathétique.
Vraiment, je comprends pourquoi tu as fait un site, et un forum. Tu devrais y retourner et bannir tout ceux qui sont pas d´accord avec toi, il restera que les admins, au bout du compte.
En même temps, je crois que je peux facilement supposer pourquoi tu n´y restes pas, ahah.