CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est normal...

Be91
Be91
Niveau 12
15 juin 2007 à 13:06:57

T´es qu´un merdeux toi, tu viens foutre ta merde sur ce topic, ta la haine parce-que j´ai réussi à m´acheter les 3 consoles.

Mais ou est le problème???

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 juin 2007 à 13:06:58

Hahaha GG Katse ^^

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 juin 2007 à 13:08:07

Je suis un merdeux, c´est cela oui... Tu sais c´est pas grave on te pardonne... J´aimerais bien t´apprendre la vie, bon la j´arrête sinon Katse va avoir trop de boulot...

katse
katse
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:09:31

Non, j´efface juste les posts de l´autre Troll/boulet.
La censure est acceptée, pourquoi ne pas en profiter. :hap:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:09:45

_--TOPIC CLOS--_

--__ :dehors: __--

Be91
Be91
Niveau 12
15 juin 2007 à 13:11:16

Bronzebeard

Qu´est-ce que tu vas m´apprendre?

à part ta mauvaise fois et être aussi con que toi??

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 juin 2007 à 13:11:27

Moi perso je me demande pourquoi tu ne le bannis pas...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:11:46
  1. Erosquare[ profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 13:10:55 avertir modérateur
  3. Katse Posté le 15 juin 2007 à 13:09:31 Non, j´efface juste les posts de l´autre Troll/boulet.

La censure est acceptée, pourquoi ne pas en profiter.

T´as une épreuve de bac dans 50 minutes. Tu devrais réviser au lieu de faire ton g33k sur le net.

:d) AH, c´est lui qui dit ça :fou: mdr

Be91
Be91
Niveau 12
15 juin 2007 à 13:13:02

Bronzebeard

tu parle de qui là?

katse
katse
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:15:27

J´adore le mec qui parle de ce qu´il ne connaît pas... :(
J´ai déjà assez révisé. Et j´vais pas m´y mettre à la dernière minute, ça sert à rien.

Enfin bon... Que veux-tu dire aux débiles. :(

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 juin 2007 à 13:16:09

Be91... laisse tomber...

Katse --> Ptain moi aussi faut que j´aille réviser :fou:

Be91
Be91
Niveau 12
15 juin 2007 à 13:16:56

Bronzebeard

Répond, qu´est-ce que t´as à m´apprendre??

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 juin 2007 à 13:18:05

Tu me traites de merdeux mon coco, et pourquoi donc ??

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
15 juin 2007 à 13:20:25

Vraiment, niveau CM1 la... Mais bannis le Katse...

Be91
Be91
Niveau 12
15 juin 2007 à 13:20:55

Bronzebeard

Tout simplement parce-que t´es venu foutre ta merde sur ce topic, moi j´ai simplement dit au gars de pas s´inquieter avec sa wii en disant que j´avais des appareils qui chauffaient plus, et toi tu viens faire ton malin en me traitant de riche, et maintenent tu fais le martyr.
T´as que ça à foutre gros con?

katse
katse
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:24:24

Je ne peux pas bannir. Et je n´envoie jamais de demande de ban sur le 103. C´est qu´un forum, je n´y apporte aucune importance.

J´ai pas envie de me prendre la tête à envoyer des demandes de ban à tout va. Quand on est con, on est con. Pas besoin de bannir pour qu´ils s´en rendent compte. :(

Be91
Be91
Niveau 12
15 juin 2007 à 13:25:39

Donc tu sert à rien.

katse
katse
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:27:38

Je ne suis qu´un forumeur. Si on suit ton raisonnement, toi non plus tu ne sert à rien.

D´un autre côté, à quoi sert un forum? Echanger des idées avec personnes qu´on ne connaît pas, qu´on ne verra jamais. Aucune utilité.

Inutile donc indispensable.

Be91
Be91
Niveau 12
15 juin 2007 à 13:28:31

j´ai jamais dit que j´étais utile :-)))

tchocube
tchocube
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:29:06

:ouch2: :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment