Bonjour ,
On t´avait déja donné des conseils dans ton précédent topic , rien de neuf depuis sous Vista et "sale" clé malheureusement !
Tu trouveras un peu d´aide dans le récapitulatif situé dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1133778-3-0-1-0-0.htm
Il y a beaucoup de choses pouvant te dépanner , que cela soit pour les codes d´erreur , pour les clés , pour paramétrer la Wii . L´embétant c´est que tu cumules 2 choses qui causent souci ; et on te l´as déja dit ; je veux parler déja de cette clé Wifimax ; qui est une des pires clé qui soit ! Franchement quel intéret alors qu´il y a une clé officiel 100 fois moins compliqué..Et la 2 ième chose c´est Vista , ce systéme trop récent pose beaucoup de soucis de compatibilité et pour le moment on ne trouve quasiment rien sur le Net pouvant te dépanner . Bref , je ne dis pas que c´est impossible loin de la , mais c´est vraiment vouloir se compliquer la vie pour pas grand chose de mon avis .
Dans tous les cas , suis bien les conseils du topic que je t´ai indiqué , meme si c´est sous Xp , le cheminement est identique et cela devrait te permettre normalement de te sortir d´affaire .
Sache quand meme que la Wii est incompatible avec le mode Ad-hoc . Donc déja il ne faut que ton réseau le soit .
Courage !
