CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii info 1.16 - l´actu wii en vidéo

super-conker
super-conker
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:48:16

excelent TEOX ton accent me fait trop rigoler aussi :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:05:26

Un petit up, les topics intéressants se font rares en première page...

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:36:30

AZER tu parle de yoan là :lol:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:35:33

Ha non pas du tout . Je l´adore Yoyo , il me fais bien rire avec ses level one :rire:

Par contre Mr Telouk je l´aime moins dans le JT ...

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:01:17

moi je trouve que yoan est une vraie merde quelque fois on dirait qu´il a pas joué au jeu avant l´émmission et de plus une fois il a testé prince of persia rival sword sur PSP il arretait pas de mourir et il est resté bloqué a une énigme toute simple meme moi qui n´avait pas le jeu je savais tres bien ce qu´il fallait faire.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:05:37

Spa grave ca ... moi j´adore son humour decalé et ses vanne a 2 balles :rire: ( 2eme degré )

Mais tu sais essayes de presenter une emission et jouer en meme temps tu vas voir c´est pas aussi facile que ca :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:11:40

TEOX:Bon beaulot rien à dire!!!Le pro a présenter son emission et l´a bien fait chapeau :ok:

Zratul
Zratul
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:56:07

C marrant je trouve que la voix est typiquement la voix-off de ceux qui font les émissions de JV sans présentateur. On a vraiment l´impression que ca aurait pu etre tiré d´une chaine du câble ou qqch comme ça.

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:06:57

yohan il est tellement nul qu´il en est drole parfois ... le truc de confondre le preparer et reparer dans command and conquer III....
sinon j´aime wii actu, grace a ca on de vrai info car gameone et la wii ca fait 2...

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
16 juin 2007 à 03:17:07

Encore une fois super :)

gradius
gradius
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:18:35

désolé de upper le topic mais j´voulais pousser mon coup de gueule quant à game one !! !
C´est plus une chaîne de jeux vidéos mais de hautes technologies :hum: ...

Le jt ne ressemble plus à rien et les level one sont plus des sketchs pour moi que des tests...

TEOX, sans déconner, tu pourrais vraiment percer si tu poses ta candidature à game one ou un truc dans le genre car tu es vraiment pro !

Ok, c´est pas un gamin de 14 ans qui va t´apprendre la vie mais j´voulais juste dire mon opinion.

Voilà, fin du coup de gueule, osef je sais et passez une bonne journée :-) !

klock
klock
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:52:14

Pour ceux qui veulent voir un autre JT Wii, direction :
http://planetwii.fr/pwtv.php?id=27
Le prochain mag´ arrive ce soir (chaque fin de semaine il y en n´a un).

joandu42
joandu42
Niveau 8
16 juin 2007 à 12:52:45

parfait comme d´habitude

TEOX
TEOX
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:12:35

Hé, hé, un nouveau concurrent sur planetwii !
Bonne chance à ce nouveau magazine Wii :)

gradius
gradius
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:50:06

svp all, quand sera dispo wii info 1.17 :question:

:merci:

TEOX
TEOX
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:04:05

Wii info 1.17 sera disponible en fin d´après-midi :)

gradius
gradius
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:32:27

ok merci :bave: !

Vador35
Vador35
Niveau 9
21 juin 2007 à 13:16:21

merci TEOX, ne t´excuse pas pour ton retard, et vivement celle de la semaine prochaine

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:35:53

donc maintenant teox !! !!

TEOX
TEOX
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:41:13

max-and-daxter > A peu de choses près :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment