désolé de upper le topic mais j´voulais pousser mon coup de gueule quant à game one !! !
C´est plus une chaîne de jeux vidéos mais de hautes technologies
...
Le jt ne ressemble plus à rien et les level one sont plus des sketchs pour moi que des tests...
TEOX, sans déconner, tu pourrais vraiment percer si tu poses ta candidature à game one ou un truc dans le genre car tu es vraiment pro !
Ok, c´est pas un gamin de 14 ans qui va t´apprendre la vie mais j´voulais juste dire mon opinion.
Voilà, fin du coup de gueule, osef je sais et passez une bonne journée
!