CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quand même dingue...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:31:50

Quel est le fameux secret de cette console ? :question:

Un bon nombres de personnes sont dans la confidence, et pas seulement chez nintendo puisque Squarenix planche sur un final fantasy CC.

Cependant aucune information ne parvient jusqu´à nous...De plus, on a aucune image de jeux révo !

ça ne peut quand même pas être un casque, lorsqu´on imagine son coût de production...

ça me ferait aussi bien chié que ce soit seulement un pad tactile leur fameuse révolution...

wait and see

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:39:48

Mon Dieu quel vent :o))

Humph
Humph
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:44:43

Oh non pas lui.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:46:31

Moi ou lui?

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:52:44

mon dieu qu´est-ce qu´on ce marre dans ce forum :rire:

sinon wait and see ouaip :)

galineo
galineo
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:54:00

C´est la fête ! :mort:

pspds
pspds
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:21:35

youpie

pspds
pspds
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:49:39

ce qui est dingue c´est que depui que j´ai posté 18h21 le topic n´a pas bougé... personne ne poste ou koi?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juin 2005 à 18:50:40

non reformulation ce qui est dingue c´est que ce topic ne soi pas encore efacé Taupe t´as du boulo

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:12:47

Et ouais un topic qui tient depuis 1 h 30 et quand on voit le quizz Nintendo qui lui fut effacé au bout d´1/2 heure... au fait où est le révolu-quizz ? ?

PS le roi de la pop recommencera-t-il des actes de pédophilie

wait and see

flockflock
flockflock
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:13:35

esque se topic va etre suprimé ?

wait and see...

samus64
samus64
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:21:05

rodrigues> Le roi de la pop ne sera-t-il pas devenu le roi de la " pip" ? Mercredi les gros titres c´etait : " Michael Jackson blanchi"...ca on le savait :lol:

Et desole pour ce HS de fou .

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
16 juin 2005 à 19:22:30

Ce qui est surtout dingue c´est de voir des topics comme le " Blabla" du forum qui n´ont pas été éffacé.Qu´est ce qu´on en a a secouer de savoir quel sport vous pratiquer cette année en classe. Putain y´a d´autres forums pour parler de ce genre de trucs ( totalement inintéressant au passage) ou le Quiz à 2 balles...Beaucoup de topic totalement inutiles pour un forum sur la Next Gen de Big N...

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:27:48

double-post....

bah tu vois la revolution rime avec néant alors je vois pas de quoi on parlerait sinon qu´il y ait 25 topic sur la même page où certains demandent le prix ou nous raconte des rumeurs datant d´1 mois.... par contre c´est le topic modéro qui est inutile, soit il remplace le topic blabla ou bien il favorise la délation ( collabos)
De plus le topic quizz-révolu est définitivement enterré alors que celui qui marché ( Quizz Nintendo) a été effacé

PS :lol: samus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment