Voilà j´ai acheté la Wii a un pote hier, pour 200€ avec nunchuk, Zelda, NFS carbon et redsteel!
Faut savoir que j´étais un vrai fanboyz de la Wii avant sa sortie!
Malgré mon amour pour nintendo (mon pseudo le prouve!) j´avais décidé d´attendre une bonne occaz´pour acheter la Wii et en attendant j´ai pris la 360 (GoW
)
Franchement je suis super décu, je m´attendais quand meme a mieux!!
surtout de Zelda meme si j´en suis qu´au début et comme zelda c´et le jeu en entier qu´il faut juger j´dis rien mais bon...!
redsteel j´en parle meme pas tellement il est pourri, imprécis assardeux et moche au possible!!
NFS carbon c´est injouable enfin pour le moment j´y arrive pas trop mais bon j´ai meme pas envie de continuer a y jouer!
Y a que Wii sport qui vaut le coup dans le pack et encore ca va deux minute!
Voilà je sais OSEF mais bon j´ai peut etre pas les bons jeux ou alors j´ai pas de gouts (encore que ca se discute pas!).
perso j´attend Mario Galaxy et mario kart comme le messie mais je vais pas la garder juste pour 1 ou 2 jeux!!! ca me rappel trop ma cube bordel!
Sinon y a quoi qui va sortir qui va vraiment valoir le coup? me dites pas capucine je vais pleurer (de rire?!)
ce topic n´est pas là pour provoquer mais je me demande si j´ai bien fais de la prendre quand meme!