CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii aussi puissante que une xbox?

Borat1
Borat1
Niveau 6
14 juin 2007 à 20:23:06

Franchement la wii je ne peux pas la supporter, elle est nulle, pas puissante, pas amusante, moche et propose que des jeux de merde. Même Zelda est pourrit.

Borat1
Borat1
Niveau 6
14 juin 2007 à 20:23:45

J´oubliais: Vive la X360 et le Ipod vidéo.

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
14 juin 2007 à 20:38:35

zelda pourrit XPLDR tu ya joué au moins

Borat1
Borat1
Niveau 6
14 juin 2007 à 22:40:14

Et comment. j´ai joué jusqu´au temple abyssal avant de craquer, de vendre ma console et acheter une ps3 aujourd´hui même.

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:54:56

Borat le nunchuck faut le branché sur la wiimote pour avancé :lol:

Borat1
Borat1
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:06:42

Vanne niveau: 1 sur l´échelle de richter.

Réfléchis un petit peu: Comment aurais-je pu réunir les singes dans le temple du début, comment aurais-je pu libérer le lac hylia sans mon nunchuck.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:10:23

rien qu´un détail prouve facilement que la wii est bien plus puissante que la x-box,ce détail c´est (pentium3,x-box/power PC,wii)les power PC sont toujours 2 fois plus performant que leurs homologues pentium et AMD!!!!!!! :oui:

Borat1
Borat1
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:12:51

Admettons mais elle a toujours d´autres défauts.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:14:28

borat1 Posté le 14 juin 2007 à 23:06:42 Vanne niveau: 1 sur l´échelle de richter.

Réfléchis un petit peu: Comment aurais-je pu réunir les singes dans le temple du début, comment aurais-je pu libérer le lac hylia sans mon nunchuck.

Richter c´est pour les tremblements de terre. Sinon la Wii n´est qu´une Nintendo 64 télécommandée.

super-conker
super-conker
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:17:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1264565-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MDR_Le_BIDE_PS3
| Date du message : 14 juin 2007 à 15:44:26
| Contenu du message :
| ". . . . . . . ..... :noel: . BIDANIC. :noel:
| . . . . . . . ...______. . . . .______
| . . . . . . . ..|_BIDE_|. . . .|__3.0_|
| . . . . . . . ..|__ :noel: _|. . ..|__ :noel: _|. . . . . . . . PS3-BIDE :noel:
| . ______|______|___|______|_______. » » » »
| . . O_O_O_TITA-BIDE_3.0_O_O_O_O/. « « « « «
| . . . ______Carabïde Express______/ » » » » » »~~~~~~~~~
| . . . ..________________________/« « « « « « « «
|
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
| "

Perso j´adore ton dessin :-)

Borat1
Borat1
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:17:32

Euh je connais richter.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:17:57

borat1 Posté le 14 juin 2007 à 23:17:32 Euh je connais richter.

Non.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:18:36

de borat1:Admettons mais elle a toujours d´autres défauts.
ah oui,et quoi comme défault?l´absence de HD,ca nous permet au moins de pas payé la console un prix fou!!!avant hier j´ai joué a un jeu de formule1 sur PS3 et sur écran full HD,certe je reconnais que les premières minutes ont trouve le jeu très beau "limite réaliste",mais voila qu´après l´effet HD passer ont se retrouve betement devant un jeu basique (ont joue sur une manette et faut arrivé 1er).......600 euros pour avoir juste plus beau que´avant!!!!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:21:17

la wii est plus puissante qu´une xbox :oui:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:22:30

Moi aux fanboys j´ai envie de leur dire; oui il n´y a pas que les graphismes dans les jeux vidéos. Il y a aussi l´IA, les environnements dynamiques, etc... Moi j´ai peur qu´avec la Wii on ne vera rien de génial de ce côté là, elle aura déjà du mal pour suivre les graph, alors trouver encore de la puissance pour gérer un monde "vivant" avec des centaines de personnages à l´IA développés c´est mal barré.
On ne va pas jouer aux marios toute notre vie, si?

Bon maintenant, vu que les dévelopeurs sont plus axés sur le côté esthétique des jeux on ne ratera peut être pas grand chose. Mais il y a toujours ce "peut être".

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:22:53

new-nintendo Posté le 14 juin 2007 à 23:18:36 de borat1:Admettons mais elle a toujours d´autres défauts.
ah oui,et quoi comme défault?l´absence de HD,ca nous permet au moins de pas payé la console un prix fou!!!avant hier j´ai joué a un jeu de formule1 sur PS3 et sur écran full HD,certe je reconnais que les premières minutes ont trouve le jeu très beau "limite réaliste",mais voila qu´après l´effet HD passer ont se retrouve betement devant un jeu basique (ont joue sur une manette et faut arrivé 1er).......600 euros pour avoir juste plus beau que´avant!!!!

---> Sur PS3 t´as la HD mais tu peux quand même jouer sur TV normale. pwned n°1

---> Et tu paies 250€ pour jouer à une console moins puissante que la génération précédente. pwned n°2.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:27:11

de Erosquare[:Sinon la Wii n´est qu´une Nintendo 64 télécommandée.

super smash bros (nintendo 64):

http://www.gamekult.com/images/ME0000266790/

super smash bros brawl (nintendo wii):

http://www.generation-nt.com/zoom-74572,41905-super-smash-bros-brawl-image-15.html?page=2#0

c´est fou ce que graphiquement la N64 peut rivalisé avec la wii!!!! :honte:

muleet
muleet
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:27:26

dieu_le_fou :d) Sur PS2, sur Xbox, sur GC, y´avais pas de jeux qui faisaient apparaitre pleins de personnages en même temps?

"---> Et tu paies 250€ pour jouer à une console moins puissante que la génération précédente. pwned n°2."

:d) Elle n´est pas moins puissante, mais personnellement, je m´en fiche qu´elle le soit plus ou moins, elle est capable de jeux comme Zelda TP, et bien que je n´aime pas trop ce dernier (avis personnel de quelqu´un qui a la flemme de continuer alors qu´il en est au début) ce qu´il affiche me suffit largement pour la suite.
M´en fous de la puissance, je n´y comprends rien, je peux juste comparer, mais quel intérêt... :sarcastic:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:33:22

C´est bien, continuez de vous enfoncer les pro-wii. Une console qui se situe entre une N64 et une GC vendue 250€ c´est tout simplement de l´arnaque. Après il y a les joueurs Wii plus évolués qui sortent du lot... qui ont compris que la Wii était une grosse arnaque et qui jouent à des jeux beaucoup plus évolués graphiquement et pour pas cher en plus...

http://www.youtube.com/watch?v=asY_I8y6C0M

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:38:16

:rire: trop c.n ta vidéo,quand le mec incline la wiimote le pistolet ne s´incline pas comme dans red steel,pour avancé il utilise la croix,mais t´es vraiment un naze erosquarent´aime pas la wii et dans ta fiche tu dit la possédé,t´achète une console que t´aime pas,non en fait t´es un maxi-naze!!!! :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment