...vous tapez combien de lettre/sec sur le clavier pour ecrire une phrase?
A.U.T.O.B.I.D.E.
Pyrabide
Shivarbide
_|°=^=_________,_______,____,_______/=^-,__. . . |||||||||| `_______________________________]. . . |¯¯¯¯¯¯¯\´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|. . . `+______\=\____]____________^____________|. . . `\_,_______O==¬_________________________|. . . . . ....\XXXXXXX| `| ´\´(´´´´´´/ /. . . . . ....|XXXXXXX| `\__\\__/ (. . . . . ....|XX XXXXX| ¯\______/. . . . . ....|XX XXXXX|. . . . . ....|XX XXXXX|. . . . . ....|XXXXXXXX|. . . . . ....| -- ______--|. . . . . ....`=======´
Flingue a BIDE
________________ _______________/=\\______________/===\?\_____________/=====\??\____________/=======\???\___________/=========\????\__________/===========\?????\_________/=============\??????\________/===============\???????\_______/====PYRABIDE======\????????\______/===================\?????????\_____/=====================\???????? ____/=======================\????????/___/=========================\?????/__/===========================\???/ ===========================
Snake57280
Quand on connait la disposition des lettres, perso je vais vite...
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=CustomDezign.net > Bientôt
Merci au grand maître d´utiliser l´AUTOBIDE comme je fais moi aussi
Le poulet fou je te respecte, je t´admire, je t´ovationne, je te kiffe, Je t´aime !!
?
moi aussi je t´aime petit fake..
j´adore ce taupikabide