CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Positionnement de la Sensor Bar

tchocube
tchocube
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:15:28

:hello: tout le monde, je crée ce topic parce que j´ai un petit problème avec le positionnement de la Sensor Bar.

Quand je la place au dessus elle est bien trop haute et je doit incliner ma manette vachement haut ou jouer debout pour être plus ou moins bon...

Quand je la place au dessous elle est trop bas et j´ai le problème inverse...

Biensur j´ai à chaque fois réglé les paramètres mais rien n´y fait. J´ai même essayé de régler ça avec la sensibilité de celle-ci mais rien n´y fait.

Avez vous déjà eu ce problème et/ou savez vous comment je pourrais y remédier...

star_fox
star_fox
Niveau 3
14 juin 2007 à 12:17:44

la tu placer au milieu sur la tele???

tchocube
tchocube
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:21:07

Oui, le seul problème c´est la hauteur. Avant de voir apparaitre la main faut que je lève très fort la Wiimote...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:22:35

Bonjour ,

Tu trouveras via le site officiel , les conseils nécessaire pour le positionement de la barre de détection :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/setupSensor.jsp

Possible que cela te dépanne . Et en bonus le site qui regroupe tous ce qu´il y a a savoir pour régler différents soucis avec la Wii :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/system.jsp

Pour ton souci de positionement peut etre qu´une tablette a glisser au niveau de ta Tv pourrait résoudre ce souci . Quand je dis tablette , cela peut etre quelque chose d´assez fin mais assez rigide ou tu pourrais poser ta barre de détection .

:-)))

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:29:26

Essaye de mettre la Sensor Var en haut, et dans le paramètre, clique sur "En dessous de la télé". Ou le contraire. toute les combinaisons possibles, essaye les.

tchocube
tchocube
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:30:40

:merci: je suis allé voir les sites mais ils disent simplement comment la positionner. Et je l´ai exactement mise comme il me le demande. L´idée serait que le détecteur soit au beau milieu de la télé mais bon c´est impossible :( En tout cas, j´me vois mal jouer avec la Sensor Bar au beau milieu de l´écran...

tchocube
tchocube
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:34:43

]Itachi[ > J´ai déjà essayé, et ça n´arrange rien à l´histoire :snif: J´comprends pas, ma télé n´est pourtant pas immense, donc je vois pas pourquoi la bar est trop haut ou trop basse :fou:

Ca me génait pas juste maintenant mais depuis que je joue à Mario Foot pour arrêté les goals avec un curseur qui "boite" c´est pas évident... De plus ça ne pourrait pas être un problème technique parce que si je change pour la télé du salon ça marche très bien :snif:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:37:12

Et l´idée d´une "tablette" ou style un carton renforcé ( peint pour faire plus clean..) a glisser sous la Tv ? c´est je pense le mieux je crois .

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:38:09

ta télé chauffe trop et emmet trop d´infrarouges peut etre.

si c´est le cas, change là, c´est dangereux un poste qui chauffe...

tchocube
tchocube
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:42:46

WiipaD > Ca coute rien d´essayer :-) :merci:

spyroledragon > Non je pense pas, je l´aurais remarqué sinon.

En tout cas si vous avez d´autres idées qui pourrait résoudre mon problème, n´hésitez pas.

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
14 juin 2007 à 12:47:38

Fabrique toi meme ta sensor barre avec des grosses LED infrarouge. Comme ça vu leurs puissance tu pourras te mettre plus loin de ta teloche et ainsi ne pas avoir a lever la wiimote :ok:

:noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:56:08

Pour suivre l´idée de kingloi_1 , voila le tuto pour se faire une wiimote et en usb s´il vous plait ; a connecter directement a la Wii pour l´alimenter :

http://rdu.loswald.com/viewtopic.php?t=100

Comme expliqué dans le tuto , tu peux , dans ce cas , choisir des leds plus puissantes qui peuvent peut etre corriger ton souci de positionnnement .

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:57:05

essaye de téloigner un peu de la sensor bar, parce que c´est vrai que quand on est pret, ça respecte pas pile poil l´alignement...a deux metres ça devrait etre bon

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:02:09

..Arf...Une *wiimote...Une barre de détection voulais je dire.. :o)) ..

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:06:05

Ou alors tu colles/visses/cloues 2 sortes d´équerre de chaque côté de la télé (au milieu pour la hauteur), et sur chaque équerre tu places une bougie comme ça ça sera au milieu :ok:

tchocube
tchocube
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:08:59

spiderben25 > J´vais passé pour un sataniste :diable: je maudis les gars qui me batte sur Wii :lol: plus sérieusement, ça fonctionne vraiment cette histoire de bougies ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:16:58

Bien sur cela fonctionne , mais je te le déconseille c´est juste histoire de . La wiimote se répère grace a la lumière Ir émise par les bougies . Pour la barre , le cable qui sert a la relier a Wii n´est la que pour alimenter les leds et n´envoit ou ne recoit aucune information . C´est donc pour ca que le "truc" des bougies fonctionne . Gare quand meme a ne pas mettre le feu chez soi !

Quelques vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=axFolfVCdRU

http://www.youtube.com/watch?v=l2mZh9zIq_w

http://www.youtube.com/watch?v=_1vQFchFr_Q

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment