et bien oui je me suis dis qui l´était temps de remettre les pendules a l´heure!!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1378501-1-0-1-0-0.htm
Bonjour ,
Pour ce genre d´anneries , il y a le forum GDC qui se trouve a cette adresse :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm
GG