CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bientôt des infos sur no more heroes

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
13 juin 2007 à 11:31:36

http://www.mmv.co.jp/specspecial/game/wii/nomoreheroes/

apparement c´est la mode de mettre des comtes à rebours sur les sites :(

en tout cas moi j´attend ce jeu avec impatience, j´espère qu´il sera à la hauteur

:oui:

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 juin 2007 à 11:35:42

Rhaaa! Je sais pas si je dois être énervé ou content! :rire2:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
13 juin 2007 à 11:37:20

Bah moi j´ai faim!

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
13 juin 2007 à 11:38:11

disons que moi je suis...perspicace

c´est le jeu qui m´a le plus tapé lors de l´E3 l´an dernier, et j´espère vraiment qu´il sera réussi, surtout du point de vue graphique

:ok:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
13 juin 2007 à 11:39:51

bad :d) ne me dis pas que ce jeus ne t´intéresse pas!!

http://www.youtube.com/watch?v=HGtgqw3IsVI

:snif:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
13 juin 2007 à 11:43:10

Bien sur qu´il m´intéresse, mais ça fait 1 mois que j´ai débranché la prise de ma wii et c´est pas RE4 ( woooohoooo encore un remake sur la console la plus révolutionnaire !! ) qui va me la ralumer.

Comme d´hab, j´en ai marre d´attendre des jeux (et un petit peu plus d´annonces interressante, pas dur genre playground ou mon coach de l´anus....)

jrm2k7
jrm2k7
Niveau 1
13 juin 2007 à 11:45:30

Hmm j´ai jamais lu aucune news sur ce jeu, un futur hit? (enfin..) pr la wii?

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
13 juin 2007 à 11:47:30

bad :d) je comprend ta frustration, mais en même temps c´est le cas beaucoup plus europe, et c´est dommage :snif:

au japon, les gens ne se plaignent pas trop, vu qu´il y a boooooooocoup plus de jeux sur wii ici :oui:

mais ca va s´arranger d´ici la fin de l´année

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
13 juin 2007 à 11:49:49

Ouay c´est sur que ça va s´arranger suffit de s´armer de patience !! Bon, un petit anno 1701 ce soir et mes chagrins s´envoleront !

ps : j´espère qu´anno 1701 (sorti sur DS si jamais) sera adapté sur Wii !! !!! ou alors un petit settlers....

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
13 juin 2007 à 11:54:28

bah, les mecs qui ont développé le jeu sur DS ont dit qu´une version wii n´était pas négligeable :oui:

en tout cas, pour l´avoir joué sur PC, je suis sûr que la version DS est magnifique :bave:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:04:25

Pas de jeux sur Wii... C´est pas possible, vous avez du caca dans les yeux ou vous aimez pas jouer pour dire ça...

Et Excite Truck, DBZ:Tenkaichi 2, Eledees, Mario Strikers (Raaaah Lovely en online), et trés bientot Mario Party 8 et RE4 Wii, c´est de la *bip* ?? ?...

Moi perso, c´est plutot le temps pour jouer qui me manque (surtout qu´il faut réussir à placer un petit Wii Sport ou un petit Wario Ware avec les potes de temps à autres)... En tout cas, je te donne un conseil: rebranche ta Wii, mets y Mario Strikers, pose un pote à toi sur ton canap´ et allez conquérir le online ensemble... Moi je passe mes soirées à ça en ce moment et ma meuf commence à criser tellement on kiff avec mes potes.

raptor21
raptor21
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:05:35

encore un compte à rebours...

on va devenir chronophobe :fou:

ce jeu à l´air de déchirer, mais on n´en sais pas grand chose pour le moment :o))

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
13 juin 2007 à 12:09:27

el :d) tout le monde n´a pas les mêmes goûts, faut en tenir compte :)

raptor :d) si tu le dis :-)

rov93
rov93
Niveau 14
13 juin 2007 à 12:44:57

ce joue va dechirer en plus c´est celui qui a fait killer 7 donc pas de soucis a se faire sur ce jeu appart son aspect spec qu´on retrouver sur killer 7

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
13 juin 2007 à 13:25:05

une nouvelle vidéo du jeu :bave:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:58:27

A force d´attendre, j´en ai plus le goût. Un peu comme quand tu crève la dalle et qu´au moment de manger, t´a plus faim du tout. Bah moi c´est pareil avec la Wii. Marre d´attendre 3 jeu dont on ne sait pas grand chose, marre qu´on nous annonce des jeux de merde (playground, my coach, boogie, ultimate duck hunt, et j´ai la flemme d´en écrire d´autres, ha oui, opoona...). Marre de ne pas voir arriver les jeu d´héroic phantasy (pas même la moindre annonce..) Marre qu´on me bacine avec des jeux tout juste bons (et encore) comme Mario foot, eledee, etc...

Des fois, j´aimerais bien pouvoir jouer à la wii en solo, sans trop me faire chier.

Bref, PC is the most high.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
13 juin 2007 à 14:05:41

bad :d) j´espère en tout cas que pendant l´E3 ta lassitude va disparaître, par ce que, même si je n´ai aucune info dessus, je peus te dire que ce sera la folie!

tu as surement entendu parler de vision red? il semble qu´il soit assez impressionant comme jeu. on aura à coup sûr de belles surprises pendant cet E3 :ok:

et pour te rassurer, je tiens à te dire tu n´es pas le seul à pleurer devant des jeux comme horsez, my coach :hum: ubi commence sérieusement à me faire chier, ´sont même pas foutus d´améliorer les graphismes d´un jeu comme driver après plus d´un an :honte:

quant à EA, si ca continue, je les détesterai autant que ubi maintenant

[bryan]
[bryan]
Niveau 4
15 juin 2007 à 13:49:30

arf, je vien de tenter un truc mais dommage sa marche pas^^...j´ai avancé les jours de mon pc, le compteur indiquent bien 00days mais pas d´info^^

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
15 juin 2007 à 13:51:59

:lol: tu dois être un pirate reconnu pour faire ce genre d´actions :rire2:

mais je trouve ca malin, qui sait, ptet que tu aurais pu avoir des informations dessus :bave:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
18 juin 2007 à 14:08:20

plus que quatre jours à attendre pour avoir de nouvelles infos sur ce jeu attendu par de nombreux fans, dont moi^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment