Stages/Mario Kart
une maj?
cot
Musique : Place Delphino !
D´accord mais de ma Wii ça prendra 3 heures T´as qu´à la faire...EXCEPTIONNELLEMENT !! !
j´peu pas cot
je post depui ma wii cot cot vu ke j´ai pas de PC
... cot
2 points :- RoM87
1 point :- Pes-Dbz- WiiBryan- Le_Poulet_Fou- Killhogs- Ryu_Link64- DarkVince92- cru-cru- Chicken_Boubou- MarioJV65- Ernest461- Axnyff
0 point :- Twilight-Brawl- Chbench- gigamario- NickOla54- BloodySunday- supa-Goku- nicox111- Whitesstripes- NES-Wii- RitZH- fftrace3- baka-rangers- ToLiN- daigoro- sombre-boy
Paris pour le 22 juin
Twilight-Brawl : Stages/Dans l´espace (Fox)
Chbench : Musiques/Musique de l´univers Zelda
22/06/07 objet / nouvel objet
moi je peux m´inscrire?
freddy dis juste la categorie et sur quoi tu pari
coôt
perso Final Smash Kirby
Perso / Final Smash Samus
perso/Final Smash Kirby
Twilight-Brawl : Stages/Dans l´espace (Fox)Chbench : Musiques/Musique de l´univers ZeldaLe_Poulet_Fou : Objets/Nouvel objetToLiN : Personnages/Final Smash KirbyJulien48 : Personnages/Final Smash SamusmarioWii : Personnages/Final Smash Kirby
Pour moi, final smash Wario
Twilight-Brawl : Stages/Dans l´espace (Fox)Chbench : Musiques/Musique de l´univers ZeldaLe_Poulet_Fou : Objets/Nouvel objetToLiN : Personnages/Final Smash KirbyJulien48 : Personnages/Final Smash SamusmarioWii : Personnages/Final Smash KirbyDucK_KilleR : Personnages/Final smash Wario
Je paris q
Merde, j´ai appuyé sur Poster...
Comme je disais, je paris que la prochaine MAJ portera sur, encore, un smash d´un perso, le pet de Wario par exemple...
Stage : Mario Kart