En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
raison du non HDTV?
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:05:30
Eu....moi lol
Ll_Canary
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:05:30
Oui oui on arrete pas de leur dire.
Ll_Canary
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:06:57
Oups sorry triple post. Oui NyHc0_Pr0 mais bon ça fais quand meme peu de monde meme si tu en fais parti. Moi j´ai la chance d´avoir une super installation sono et pourtant je connais personne d´autre ayant l´équivalant. Chacun sa spécialité ^^
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:16:37
Lol j´ai une instalation sono aussi mais c´est pas prck j´ai les moyen que je vais me prendre une HDTV... mon écran pc fait l´affaire pour l´instant je préfère acheter des choses plus importante comme les jeux
Ll_Canary
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:50:28
C´edst clair qu´en économisant une hdtv ya moyen de s´en payer des jeux...
un_gars
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:56:15
faut arreter, aujourdhui les prix dans l´electronique baissent vite
Ll_Canary
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:05:48
Oui bien sur, tu crois que la tv hd a 1000 euros aujourd´hui sera a 200 euro dans 4 mois quand la xbox sortira ?
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:13:10
+1 lol
Pat_labor
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:17:13
Le HDTV sera valable éventuellement pour les consoles qui succéderont aux next-gen, mais là, c´est trop tôt à mon avis.
Franchement, un bon écran PC et c´est parti !
_Arakin_
Niveau 59
16 juin 2005 à 20:21:51
je ne l´avait pas encore vu se topic bordel qu´est-ce qu´il ne faud pas " entendre" et les gars fau pas trop rêver de votre casque il y a quand même des limites à la déconne t´imagine le prix déja que sa me fai chier d´acheter une manette à 30 € alors un casque t´as interré à casse ta tirlire pour jouer avec tes potes à mario parti. non même quand même il fau rester les pieds sur terre se sera un pad peut-être différent des autres, mais un pad quand même. et pour ton casque revien sur le forum nextge dans 20 ans la on en reparlera mais pas avant.
Ll_Canary
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:23:47
C´est clair entierement d´accord pat-labor.
arakin va te cacher, a part le créateur du topic personne y croit au casque, prends pas certains cas pour des généralités.
big_ouf
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:24:11
de toute facon il faut penser une chose sa cert a quoi une HD avoir un ecran de meilleur qualiter etc... pour regarder les info et kamelote c trés interessant....je ne vait pas depensser 1000€ ou n´importe quelle prix ( sauf 100€ peut etre) pour avoir une HD qui va cervir quasiment a rien sauf pour les jeux video et quelque fim(seigneur des anneaux et tous sa d´accor mais pour asterix etc je ne voit pas l´utilité)
_Arakin_
Niveau 59
16 juin 2005 à 20:26:17
Ll_Canary
oui mais toi aussi va te cacher car c´est à lui et au gars dans son genre que je parlais désolé si t´es aussi con que pour te sentir visé
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:26:21
TNT, et futur format DVD ^^
smoke2
Niveau 9
17 juin 2005 à 04:16:29
up
Ll_Canary
Niveau 10
17 juin 2005 à 05:32:19
arakin quand tu ´parles´ tout ceux qui sont a coté de toi t´entendent, ça marche pareil dans un forum alors a l´avenir tu ´diriges´ un peu plus ton mécontentement.
foxMcjab
Niveau 48
17 juin 2005 à 12:42:53
je te note _arakin_ histoire de me foutre de ta gueule si Nintendo sort le moindre truc qui se met sur la tête!