CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raison du non HDTV?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:05:30

Eu....moi lol

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:05:30

Oui oui on arrete pas de leur dire.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:06:57

Oups sorry triple post.
Oui NyHc0_Pr0 mais bon ça fais quand meme peu de monde meme si tu en fais parti. Moi j´ai la chance d´avoir une super installation sono et pourtant je connais personne d´autre ayant l´équivalant. Chacun sa spécialité ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:16:37

Lol j´ai une instalation sono aussi mais c´est pas prck j´ai les moyen que je vais me prendre une HDTV... mon écran pc fait l´affaire pour l´instant je préfère acheter des choses plus importante comme les jeux

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:50:28

C´edst clair qu´en économisant une hdtv ya moyen de s´en payer des jeux...

un_gars
un_gars
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:56:15

faut arreter, aujourdhui les prix dans l´electronique baissent vite

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:05:48

Oui bien sur, tu crois que la tv hd a 1000 euros aujourd´hui sera a 200 euro dans 4 mois quand la xbox sortira ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:13:10

+1 lol

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:17:13

Le HDTV sera valable éventuellement pour les consoles qui succéderont aux next-gen, mais là, c´est trop tôt à mon avis.

Franchement, un bon écran PC et c´est parti !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juin 2005 à 20:21:51

:rire: je ne l´avait pas encore vu se topic bordel qu´est-ce qu´il ne faud pas " entendre" et les gars fau pas trop rêver de votre casque il y a quand même des limites à la déconne t´imagine le prix déja que sa me fai chier d´acheter une manette à 30 € alors un casque t´as interré à casse ta tirlire pour jouer avec tes potes à mario parti. non même quand même il fau rester les pieds sur terre se sera un pad peut-être différent des autres, mais un pad quand même. et pour ton casque revien sur le forum nextge dans 20 ans la on en reparlera mais pas avant.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:23:47

C´est clair entierement d´accord pat-labor.

arakin va te cacher, a part le créateur du topic personne y croit au casque, prends pas certains cas pour des généralités.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:24:11

de toute facon il faut penser une chose sa cert a quoi une HD avoir un ecran de meilleur qualiter etc... pour regarder les info et kamelote c trés interessant....je ne vait pas depensser 1000€ ou n´importe quelle prix ( sauf 100€ peut etre) pour avoir une HD qui va cervir quasiment a rien sauf pour les jeux video et quelque fim(seigneur des anneaux et tous sa d´accor mais pour asterix etc je ne voit pas l´utilité)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juin 2005 à 20:26:17

Ll_Canary

oui mais toi aussi va te cacher car c´est à lui et au gars dans son genre que je parlais désolé si t´es aussi con que pour te sentir visé

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:26:21

TNT, et futur format DVD ^^

smoke2
smoke2
Niveau 9
17 juin 2005 à 04:16:29

up

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
17 juin 2005 à 05:32:19

arakin quand tu ´parles´ tout ceux qui sont a coté de toi t´entendent, ça marche pareil dans un forum alors a l´avenir tu ´diriges´ un peu plus ton mécontentement.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 juin 2005 à 12:42:53

je te note _arakin_ histoire de me foutre de ta gueule si Nintendo sort le moindre truc qui se met sur la tête!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment