Les gens qui parlent de pokemon = gamin,c´est des gens qui ont jamais connu le jeux (sur game boy,les stadium a part stoker les pokemon ca servai a rien)
Le dessin animer a veritablement encrer une image de ***** a ce jeux qui n´a de point commun que le nom et les pokemon,dans le jeux ta pas de :
ho non mon dracaufeu est tro byen ycy je vays le laisser pour qui puisse tirer sont coup avec une dracaufette et vivre sa vie!
ou autre :
mon pikachu cay le meilleur,il te marave un onix (pierre/sol
) avec un eclair
non vraiment le dessin animer ne suis meme pas les principe du jeux,une atac eclair qui tue un type sol
ya aucune histoire de : mon pokemon cay mon amyeux (ca ma rapeler olive et tom (traduction ideuse et rien a voir avec le titre original) : mon balon cay mon copain,copain :copain:)
bref,le jeux est une suite de combat (sauvage ou dresseur) ou tu doit choper le max de poke different,sont point le plus fort,une richesse et une durée de vie kasi illimiter,et de les rendre le plus fort possible,a mon elevage de niveau 100
et la version ds te donne meme la possibiliter de te fritter en online et d´avoir un classement mondial/national (bien sur les tricheur piquerons les meilleur place
) et enfin ce probleme de cartouche differente sera resolu,pu la peine d´acheter les 2 version pour tous les avoir,les echange etant aussi online,avec de la chance meme tu pouras avoir des pokemon de version anterieur (verf feuille,rouge feu,ruby,emeraude,sapphire
)
voila quoi ...