CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pokemon...

harima666
harima666
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:08:41

salut a tous

je fait ce topic pour parler de pokemon(jamais eu l´ocaze de jouer)

d´aprés ce que je voit pokemon sa cible un public assez jeunes non?
mais pourtant ya pas mal de gars que je croise ici ou sur des jeux en ligne qui joue a sa et qu´in on mon age voir plus...
perso j´ai aucun préjugé sur les jeux tipé "gamin" a cause de leur graphisme(j´adore les sonic billy hatcher ect donc voila...)

voila si ya des joueur de ce jeux qui peuvent m´expliquer un peu pouquoir ils i joue malgrés leur age

en vous rapellant que ji connait pas grand chose donc si vous pouvez m´expliquer le principe sa serait bien

ps(topic sérieu!)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:11:31

"d´aprés ce que je voit pokemon sa cible un public assez jeunes non?"

Je me suis arrété là,ça puait trop "pokmon cay pour lay gamains"

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:12:35

Bonjour ,

Le forum du jeu est justement la pour en parler , tu le trouveras a cette adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11943-0-0-0-0-0-0.htm

:-)))

harima666
harima666
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:14:16

:d) Je me suis arrété là,ça puait trop "pokmon cay pour lay gamains"
ba justement non tu te trompe si tu avait lut en entier...

on peut pas comprendre une chose en voyant un bout de cet chose...

harima666
harima666
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:16:41

okay ji vais WIIpaD merci :)

harima666
harima666
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:23:05

moué mais ya personne dans leur forum :snif:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:30:51

Non, le dessin animé cible un jeune public, mais le jeu video et un jeu de rôle très complet :ok: Pour tous les âges, je pressise !

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:40:11

de SuperKratos:Non, le dessin animé cible un jeune public, mais le jeu video et un jeu de rôle très complet Pour tous les âges, je pressise !

+100000,malgré son très faible niveau graphique "toutes versions confondue" pokemon est un RPG très complet,je me souvient la première fois "j´avais 18 ans a l´époque" lorsque mon petit neveu de 6ans m´avait fait joué a pokemon version bleu,j´ai accroché immédiatement au jeu en me foutant totalement des pauvres graphismes,et il est clair que le mois prochain l´une des 2 versions des nouveaux pokemon sera dans ma DS.........et ce malgré mes 27ans!!!! :oui:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:41:26

Enfin quelqu´ un de saint et réaliste :o))

0nyx
0nyx
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:43:58

Oui mais malheureusement a cause du médiocre dessin animé maintenant tout le monde considère les jeux pokemon comme étant pour gamins

harima666
harima666
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:46:00

ha d´accord c un peu comme yu gi oh il est considéré comme gamin pour le dessin animé(qui na rien a voir avec le mange d´aillieur)

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:46:02

Je te conceil si tu a la DS Pokémon Perle ou Diamant
Car les pokémon sur Télévision ne servent qu´a modélisser les pokémon qui vienne de la console portable et ca depuis la 64 et la gameboy
en fais le jeux pokémon est bien en soit sur console... mais le solo est trop faible... aucune chasse que du combat...
Alors que sur portable tu a des quetes ^^
Un tres bon RPG
Le jeu est sans violence,
Le cartoon est trop moraliste et jeune ... se qui fais que les ados en devenir disent ´´Cey pou les gamins´´ Naruto est identique coté morale :) mais il a du combat du sang et du sexe´´Sexy NoJutsu !´ ´... donc les ados adore :)

Je te conceil un pokémon sur console portable et ensuite celui de wii sinon tu aura une mauvaise impression :)

djidane535
djidane535
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:46:25

Moi perso j´ai commencé avec la version Rouge et j´ai tout de suite adoré (14-15 ans à l´époque :p) mais après vu que "ça faisait gamin" ben les gens qui jouaient avec moi on arreté donc moi j´ai aussi arreté (car joué seul à Pokémon c´est pourri :p) mais j´ai toujours adoré Pokémon ^^ Avec les nouvelles version et le wifi, je compte m´y remettre sérieusement.

Si j´aime Pokémon, c´est surtout parce que je trouve que c´est un bon rpg. Le scénar c´est surtout un prétexte mais il y a quand même pas mal de tactique dans les combats je trouve et énormément de possibilité (j´ai hate de voir ce que donnent les combats avec 2 Pokémon en simultanés :p).

C´est pas un gros succès par hasard, c´est vrai que les petits y jouent beaucoup à Pokémon mais faut pas oublier que lors des Tournois, on ne voit jamais un môme de 12 ans en finale :p Tout ça pour dire que la série c´est pour les gamins (donc beaucoup de gamins y jouent) mais que le jeu en lui même est un très bon jeu ^^

Loc666
Loc666
Niveau 7
12 juin 2007 à 21:47:41

je vais t´expliquer pourquoi, tout simplement, parce que c´est un très bon jeu, ce qui a donner l´image de gamin c´est ce foutu dessin animé, mais à part ça, c´est un jeu très sympa, avec un gameplay tout aussi sympa et qui avait un concept inovant à sa sortie, maintenant, j´admet que ça tourne un peu en rond, mais ça n´empêche que ça reste toujours un très bon jeu, je te conseille d´essayer

harima666
harima666
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:49:40

okay merci de tout c renseignement
jvais m´acheter la ds de toute fason dans pas trés longtemp mais je vais pas l´acheter pokemon
enfin bon jvais dl une roms pour voir un peu
pour me faire ma propre opinion
merci en tout cas pi si ya d´autre avis n´esiter pas

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:56:43

Let´s see me your Pokemen! (c)

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:58:42

C´ est Regis qui dit ça :ok: Non ?

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:11:52

Les gens qui parlent de pokemon = gamin,c´est des gens qui ont jamais connu le jeux (sur game boy,les stadium a part stoker les pokemon ca servai a rien)

Le dessin animer a veritablement encrer une image de ***** a ce jeux qui n´a de point commun que le nom et les pokemon,dans le jeux ta pas de :

ho non mon dracaufeu est tro byen ycy je vays le laisser pour qui puisse tirer sont coup avec une dracaufette et vivre sa vie!

ou autre :

mon pikachu cay le meilleur,il te marave un onix (pierre/sol :gne: ) avec un eclair :noel:

non vraiment le dessin animer ne suis meme pas les principe du jeux,une atac eclair qui tue un type sol :doute:

ya aucune histoire de : mon pokemon cay mon amyeux (ca ma rapeler olive et tom (traduction ideuse et rien a voir avec le titre original) : mon balon cay mon copain,copain :copain:) :hum:

bref,le jeux est une suite de combat (sauvage ou dresseur) ou tu doit choper le max de poke different,sont point le plus fort,une richesse et une durée de vie kasi illimiter,et de les rendre le plus fort possible,a mon elevage de niveau 100 :coeur: et la version ds te donne meme la possibiliter de te fritter en online et d´avoir un classement mondial/national (bien sur les tricheur piquerons les meilleur place :snif: ) et enfin ce probleme de cartouche differente sera resolu,pu la peine d´acheter les 2 version pour tous les avoir,les echange etant aussi online,avec de la chance meme tu pouras avoir des pokemon de version anterieur (verf feuille,rouge feu,ruby,emeraude,sapphire :ange: )

voila quoi ...

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:19:19

Les Effets Nocifes
http://youtube.com/watch?v=mapDf0W8RYM
http://youtube.com/watch?v=95OQusbdU-I
http://youtube.com/watch?v=0zWVAbxfbTE
http://youtube.com/watch?v=JJPfoNRIjpk
Attention au effet nocife -.-´

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:25:55

le pokémon perle et diamant a 151 pokémon dans la cartouche... mais tu peut en avoir 487 grace a des transfere d´une cartouche GBA au jeux DS =)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment