CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo reprend sa place de leader...

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:24:06

http://www.hoaxgames.net/article-6726743.html
D´après le magazine New York Times, Nintendo est la société qui vend le plus de consoles de salons, portables et qui fait le plus de jeux. :gni:
Enfin sony n´est plus le roi! :oui:
Et ne me traitez pas de pro-nintendo, car c´est juste la vérité! :rire2:

[NiNo]
[NiNo]
Niveau 6
12 juin 2007 à 19:34:46

Enfin! :oui: Sa fait longtemps que tout le monde attendait ça!! :p)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:35:49

Regardez ca: :-(
http://www.radio-canada.ca/radio/techno/commentaires-88647.shtml

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:39:33

Microsoft n´y arrivera jamais! :rire: :rire2: :rire: :rire2:

pes47
pes47
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:41:08

ca c´est cool ! :-p :d)

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:46:45

Microsoft a vendu 11 millions de xbox360 en 18 mois et nintendo a vendu presque 8 millions en 7 mois!
http://nexgenwars.com/ :gni:

snake57280
snake57280
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:55:02

La wii c´est la moins chere tout simplement :honte:

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:08:33

La xbox360 coute que 300€, ca fait 50€ de plus que la wii.Alors elle n´est pas si chere! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 20:14:25

Proportionnellement, la Wii se vend 2x plus que la x360 !
N´empêche, viv´ment des jeux !! !

Almenor
Almenor
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:19:07

"En reprenant la stratégie de la Wii de Nintendo, qui offre des jeux pour toute la famille incluant les grands parents, Microsoft veut faire de même pour conquérir un nouveau marché pour sa console Xbox 360. Mieux encore, la stratégie de l´entreprise irait même jusqu’à abaisser de façon importante le prix de la console pour rivaliser avec la Wii pour Noel"

Rien que pour ça Nintendo mérite un grand merci, il a démontré que le marché de la console de jeux de salon ne DOIT PAS devenir un marché "de luxe".

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:13:55

http://www.lefigaro.fr/valeurs/20070606.WWW000000465_lecart_se_creuse_entre_le_wii_de_nintendo_et_la_ps_de_sony.html
Lisez ca :svp:

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:15:38

http://www.francematin.info/Sony-en-difficulte-_a12328.html

Lisez ca aussi!C´est bien fait pour sony :gni: !

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:33:18

Il y a quelqu´un?

jerlaboule
jerlaboule
Niveau 7
12 juin 2007 à 21:37:37

salut
je ne pense pas que ce soit "bien fait pour sony" car n´oublie pas que derriere un echec , il y a licenciement et donc des gens au chomage. seri tu heureux de voir tes parents au chomage?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:44:51

de jerlaboule:je ne pense pas que ce soit "bien fait pour sony" car n´oublie pas que derriere un echec , il y a licenciement et donc des gens au chomage. seri tu heureux de voir tes parents au chomage?

certe voir une partie du personnel de sony se faire licensier n´est pas du tout la joie,mais.........La faute a qui?????La faute a kutaragi tout simplement!!!!

jerlaboule
jerlaboule
Niveau 7
12 juin 2007 à 21:49:28

kutaragi n´est pas le seul responsable , il y a des etudes , des discussion au sein de l´entreprise , des compromis, et beaucoup d´autre chose qui rentre en compte.
N´oubliez pas non plus que nintendo avec la N64 s´est legerment planté aussi avec son systeme de cartouches , que le NGC ne fut pas un enorme succé est ce que tu met tout ça sur le dos d´iwata?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:55:17

de jerlaboule:N´oubliez pas non plus que nintendo avec la N64 s´est legerment planté aussi avec son systeme de cartouches , que le NGC ne fut pas un enorme succé est ce que tu met tout ça sur le dos d´iwata?

pas d´iwata mais plutot de yamauchi,tout misé sur la puissance (silicon graphics pour la N64/Power PC pour la NGC)les résultats finaux tout le monde le s´ait a présent et iwata a bien compris qu´il fallait changé totalement de voie.......celle de changé notre façon de joué pour toujours!!!

nicox111
nicox111
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:56:52

:noel: Vive la wii :fete:

jerlaboule
jerlaboule
Niveau 7
12 juin 2007 à 21:59:47

tu as raison , je me suis plant sur la personne , mais reste qu´un echec n´a jamais fait de bien a n´importe quelle societé peu importe que ce soit dans le jeux video ou autre.
Je ne suis pas pour sony , d´ailleur ma psp ne me sert plus depuis de long mois, mais je ne suis pas non plus d´accord pour qu´il se casse la gueule.
La concurrence a du bon et je pense qu´il y a suffisament de chomage pour ne pas en rajouter.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:13:40

On peut quand meme pas dire que nintendo reprend sa place de leader avec honneur non plus...les ventes de la wii actuellement ne sont pas justifiée et sont surtout l´oeuvre d´un travail marketing remarquable...

dans tout les cas je ne dis pas que la ps3 est meilleur (avant que certains debile ne se depeche de le faire je previens)m´enfin la wii ne vaut pas son succes du tout...et ca me mine de voir(enfin de presumer)que des jeux pour non joueurs comme boogie vont surement faire cartons et faire vendre des consoles aux non joueurs au detrimant de nous pauvre joueurs qui nous contentons d´attendre des jeux deja sortie aux states depuis la sortie de la console ou le fameu trio de killer apps qui reussi a nous surprendre...

toujours est t´il que la wii est une suite directe a la gamecube avec une manette revolutionnaire mal utilisée pour l´instant par les editeurs tiers et ce n´est pas une bonne chose...

je n´aime pas du tout microsoft mais ils meritent eux la place de leader console en essayant de s´ouvrir sur d´autres marchés et varier une ludotheque bien insipide pour celui qui n´aime pas les jeux de tir....

Nintendo se contente de suite de moins en moins trepidante (je ne parle ni de mario ni de smash bros mais zelda en est victime)...

il fut un temps ou meme les jeux de sport mario était des bombes atomique qui nous faisait vibrer...nous avons la un mario party juste bon et un mario stricker sincerement a demi teinte...je ne parlerais pas de zelda absolument pas inspirer non plus.
Je laisse a nintendo le temps de me re convaincre mais la je me fais assez chier sur ma wii et c´est bien dommage...son gros avantage reside dans le fait que c´est une plateforme a manga mais faute a un zonage surprise au dernier moment que personne na pris le soin de rappeller nous n´en profiteront que dans un "long?" moment...

nintendo premier chouette mais si premier c´est rester sur ses acquis et choisir la facilité non merci...mario kart double dash ma deja bien achevé de sa mediocrité j´espere seulement que nintendo comprendront qu´une manette aussi genial soit t´elle ne remplace pas l´inovation par le design,la profondeur,la surprise....

nintendo se contetente trop de subir et a peur de nous surprendre la preuve avec le dernier zelda veritable best of de la serie qui ne suprendra aucunement les veteran et se verra ainsi decevant a mes yeux...

la seul bonne chose que je vois chez nintendo actuelement c´est le rachat de monolith software histoire d´epauler le seul rpg qui ma l´air potable pour l´instant a savoir ff cc (ca me fait bizzare de le dire apres la daube gc m´enfin la il ont rattraper le coup)...

une alliance avec le studio seed ne serait pas non plus une mauvaise idée m´enfin nintendo preferera redistribuer largent dans des projet tres peu ambitieux pour le grand public...

voila c´est mon coup de gueule du soir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment