je viens de rejouer à mario strikers...tout c´est bien passé, ma télé est intacte
j´ai joué contre un gars mauvais perdant (ça, ça m´énerve encore plus que le jeu en lui meme), et qui faisait de l´anti jeu avec la défense du frere marto alors que je gagnais...(il a gagné le match, mais pas la série
) mais j´ai réussi à le tacler quasi à chaque fois au match suivant ^^.
Enfin bref, tout ça pour dire qe les gens qui jouent pour le score ça m´énerve...moi je joue pour m´amuser.
tiens juste pour faire enrager le prochain qui me fait ça, je le laisse monter très haut dans le score (style 30-1
) et je me déconnecte juste pour le faire chier
n´empeche le hasard y est pour de trop dans ce jeu...les bonus que tu gagnes ou pas, plus ou moins bien quand tu te fais tacler, le gardien qui gere plus ou moins bien...
c´est chiant tout de meme...
le pire avec ce jeu c´est que tu passes des supers-moments (meme si tu perd en ligne, t´as fait un beau match, le gars en face à mieux jouer que toi, mais t´es content de ce que tu as fait!), et des moments prises de tete pétage de plomb (tu perds, sur un caprice du hasard du jeu, ou contre un gars qui faisait de l´antijeu et qui ne pensait qu´au score...)
malheuresement, il y a souvent bcp de personnes qui sont prise de tete...
je préfère ne penser qu´aux bons moments