En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les surchauffes de Wii fréquentes...
kisscool56
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:31:18
moi pas de problèmes, j´habite en bretagne
fais pas froid l´hiver, fais pas trop chaud l´été, la plus mieux région de france moi j´dis !
sinon, moi ma wii, elle est toujours connectée, aucun problème
delosa
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:34:55
Je pense effectivement que la température extérieure joue, mais qu´il y a sûrement des consoles défectueuses (acharnés comme on est, à avoir acheter la console dès sa sortie...c´est bien connu que les premières séries sont plus fragiles...servent en gros de test). Moi pour l´instant j´ai eu aucun problème (à part un freeze dans red steel dans le niveau des lapins y a trois mois mais on s´en fout). Par contre je ne la laisse pas en veille wiiconnect 24 (diode orange), ça sert à rien et ça l´a fait chauffer encore plus.
fet51
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:30:09
Pour ma part j´ai pas acheté ma Wii dès sa sortie donc je pense pas qu´elle soit déféctueuse mais vu les orages de ces derniers temps j´ai peur qu´elle ait des problèmes...
camille_shaman
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:45:44
euh, pour tout vous dire, moi aussi ma wii a déjà eut ce genre de problème deux fois, j´arrivais plus à l´allumer, j´ai trop flippé, je l´ai laissée reposer une heure et après elle se rallumait sans aucun problème, j´espère que ça ne pourrait pas nuire à la console à la longue
Houda
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:46:48
Moi j´ai des problèmes d´artefact et la, je laisse reposer la console 3 jours et si ensuite le problème persiste ----> SAV.
Fitzsenior
Niveau 74
12 juin 2007 à 17:50:15
Moi je la débranche à chaque fois que j´arréte de l´utiliser.Et je n´ai eu aucuns problémes.