Ca vous suffit pas un lien wikipedia bande d´idiots ?
Et pour en revenir à SOAD, ce groupe est moyen, je serais tenté de dire merdique, mais je me retiens. La grande majorité de leurs riffs sont simplets, avec une recherche musicale loin d´être mémorable, des paroles très souvent bidons ( y a qu´à voir la chanson Lonely day, j´entends souvent qu´elle est trop bien trop belle ( c´est pas moi qui le dit )), or non seulement elle est trop conne à jouer par n´importe quel bredin, mais en plus les paroles sont stupides et pas recherchées, si vous voulez une chanson sur la solitude avec beaucoup de lyrisme élégiaque ou de tragique dirons-nous, écoutez doànc Behind Blue eyes des Who
Pour info, un groupe est commercial quand il fait sa musique pour l´argent. Un groupe est donc commercial quand on le voit à la télé, avec les publicités des albums.
Et merci de ne pas confondre succès d´estime et succès commercial. Il se vend beaucoup plus de magazines people que de magazines culturels intéressants, pourtant le deuxième est bien meilleur que l´autre, nous sommes d´accords ?