CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA sur Wii : possible ?

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:29:06

Selon moi, tout dépendra du succès de Manhunt 2.

- Si le jeu se vend bien ou très bien, Rockstar pourrait envisager de faire un GTA exclusif à la Wii

- Si le jeu se vend moyennement, Rockstar pourrait envisager de porter le futur San Andreas Stories sur Wii

- Si le jeu se vend mal, Rockstar pourrait envisager d´insulter les joueurs Wii et de ne plus retenter une expérience, donc pas de GTA sur Wii, mais un party-game made in Rockstar

C´est ce qui va se passer selon moi, tout dépendra du succès de Manhunt 2.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:30:28

mouof..... on a pas acheté une wii pour jouer a gta ou manhunt

c´est possible qu´il y en ait un, si c´est le cas, tant mieux, sinon, ben pas grâve

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:36:33

:rire: pauvre naïf Manhunt sors à la fois sur PS2 et PSP c´est clairement pas sur wii avec un parc de machine beaucoup moins important qu´il risque de bien se vendre,surtout que le premier était nul et que ce fut un flop niveau vente !

-Toujours pas de san andreas stories prévue et surtout ce serait la dèche de se taper un jeu PSP tant on crève la dalle !

-T´inquiètes pas Rockstar a dit vouloir dévelloper d´avantage sur wii mais si c´est à l´image de Konami et consor les jeux en cartons pulluleront !

goten67
goten67
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:52:54

Depuis quand San Andreas Stories est prévu ? o___O

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:56:28

mais qu´es-ce qu´on en a foutre d´un GTA sur wii, je dis pas que les GTA sont nuls (quoique...)
mais franchement, n´importe quel gogol te le dira : si quelqu´un achete la wii ,c´est surement pas pour un GTA, c´est la ps3 qu´il faut ou la 360 :oui:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:57:04

je dirai GTA Los Santos story si rockstar veut se faire du fric car mettre un UMD avec tout san andréas :rire2:

sinon si manhunt marche pas on aura GTA party : tu peux jouer avec le heros de GTA3, vercetti, lance, son frere, CJ, sweet, mad dog, avery :rire: , candy suxxx :coeur: , tony cipriani et le but c´est de pas tomber dans la case gang la pluspire :lol:

:dehors:

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:20:22

çà me botterai bien quand même en GTA sur Wii, après avoir beaucoup aimé Le Parrain : Pouvoir et Manipulation, je me rend compte à quel point le genre peut être génial avec la maniabilité de la Wii.

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:23:06

Et que Manhunt 2 soit aussi prévu sur PS2 et PSP est avant tout un moyen de sécurité pour eux, avec ce système ils espèrent écouler un minimum de jeux.

Darkiller66
Darkiller66
Niveau 7
10 juin 2007 à 21:36:27

en parlant de rockstar un max payne sur wii serait terrible.. :gni: mais surement impossible ^^ , alors up pour rockstar qd meme (je pense prendre manhunt si il est pas trop trop cher..)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:02:06

dire que manhunt 1 etait nul c´est vrmt trop lol :lol: :rire: il est super le 1 parles pour toi.

de + pk la box et la ps et pas la wii ? rien a voir allez va joeur a mario aprty avec grand mere :hum: :nonnon:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:02:34

max payne c´est remedy les developpeurs ;)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:06:08

Un GTA sur Wii ce serait aussi étonnant qu´un FF XIII sur 360. Enfin bon qui sait tout est possible.

Je ne pense pas que ce soit une bonne affaire de développer un GTA uniquement pour la Wii parce que le public sera nécéssairement restreint entre les pro-N qui disent que GTA c´est de la merde et les nouveaux arrivants qui cherchent des jeux familliaux.
Donc faut pas rêver, par contre un portage PS2 pourquoi pas, c´est la mode en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 22:10:52

Les pros-N qui disent que GTA c´est de la merde, soit c´est de la mauvaise foi soit il n´y ont jamais joué ou alors peut être le descendent-ils car il n´est pas sorti sur consoles Nintendo, mis à part sur GBA.

Enfin, bref, si GTA sort sur Wii, je pense que pas mal de monde se ruerai dessus.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:12:53

Je ne pense pas que ce soit de la mauvaise foi, pas pour la majorité en tout cas.
Il y a clairement une différence de public entre le joueur de mario lambda et le joueur de GTA.
Donc à part les accrocs touche à tout les gens ne passeront pas de l´un à l´autre comme ça. S´ils ont acheté une console Nintendo c´est justement pour avoir l´exact opposé de GTA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 22:21:13

Hum... Je ne sais pas... Tu sais, des enfants de 8 ans jouent bien à GTA alors les acheteurs actuels de jeux-vidéos ne m´ont pas l´air aussi "cloisonnés" - ou bornés, je ne sais pas trop comme l´exprimer.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:36:19

Je n´ai pas dit que c´était une question d´âge mais de goût.

Les enfants de 8 ans qui jouent à GTA ne sont pas les mêmes que ceux qui jouent à mario, du moins je ne pense pas.
Rien que du fait que dans les seconds il y a des parents qui quoiqu´il arrive ne laisseront pas leurs bambins acheter GTA, peu importe la machine.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:52:05

tfaçon ya le parrain, qui dans la version wii est mieux que san andreas que j´ai trouvé pourri :cool: et ptet un driver mais la j´attends de voir, mais j´etais sceptique aussi au debut pour le parrain :noel:

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
10 juin 2007 à 22:56:41

GTA sur Wii :rire: oui dans une autre dimension peut etre :rire2:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:00:41

GTA sur Wii, un rêve :bave:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
10 juin 2007 à 23:03:16

S´il sort sur Wii c´est obligé qu´il vont nous faire un remake d´un ancien épisode, avec graphismes PS2, faut pas se leurrer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment