CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo n'est pas malin

chann2
chann2
Niveau 6
10 juin 2007 à 18:14:16

bonjour
ils sortent une bonne console mais ils laissent les devellopeurs faire de la merde(pardon pour le mot) c´est vraiment soulant a force

nicox111
nicox111
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:15:13

parceque chez sony c´est mieux :noel:

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:16:00

euh, et puis je peux te donner deux contr´exemples réels : zelda et mario footbvall, qui ne sont vraiment pas des merdes^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:16:15

Euh dsl mais le developeur Tier fais se qu´il veut
il signe un contrat avec nintendo mais ils ont mis que l´idée pas le jeu au complet
a la fin le résulat ne depend que l´éditeur pas du tout de nintendo =)

chann2
chann2
Niveau 6
10 juin 2007 à 18:16:41

bon la j´avoue mais compare ces 2 bons jeux que j´ai apr rapport au autre m...e

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:17:12

Camille ses deux la sont de nintendo alors bon s´est pas un bon exemple...
Rayman et les lapins crétin et Elebits sont tres bien :D

chann2
chann2
Niveau 6
10 juin 2007 à 18:17:58

elebits je connais pas aprés rayman c´est toujours trés bien

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:22:20

oui, c´est vrai, perso je trouve que zelda, rayman, mario foot sont géniaux mais aprsè je troue eledees un peu trop lassant, j´ai passé trois niveaux, mais là je suis complètement bloqué dans le quatrième après une heure passée juste pour ce niveau ça m´a énérvé

rubius, je disais juste (mais c´est vrai que j´aurais du citer rayman) que nintendo ne fait pas que donner le travail à d´autres et qu´ils font des jeux eux-même

mais bon, c´est vrai que pour l´unstant, sur wii, on s´ennuie un peu, heureusement que mario foot nous sauve^^

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:23:53

d´ailleurs j´hésite à acheter une 360 mais bon, le prix me rebute un peu, et je me dis que mario galaxy, metroid, cérébrale academy, super smash bros brawl vont sortir, donc ça me donne quand même un peu envie de garder ma wii

katse
katse
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:30:40

Rubius :d) C´est Eledees, et non Elebits. :-p

Et sinon, les Editeurs Tiers développent et éditent à part, Nintendo n´a rien à voir avec eux. Ils fournissent seulement le Kit de développement, ensuite les Editeurs font ce qu´ils veulent avec...

Désormais, on voit les résultats. :) :nah:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:35:47

Je troue que les éditerus tiers ont fait du bon travail sur certain jeux style prince of persia rival sword, ssx blur, madden...

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:55:24

desoler de te contredir Katse, mais Elebits est le nom anglais du jeu , donc sa ce dit aussi :)

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:05:44

j´ai lu dans le mag nintendo que les devellopeur qui ont fait ssx, excite truck... ont fait ses jeux pour voir les possibilité de la wii et comment on pourait lutilliser. Ils ont dit aussi que dans quelque mois il vont sortir des jeux chammer...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:34:51

les dev n´ont pas eu tout de suite les kits de dévellopemnt wii, et se sont donc focalisés sur le kit gc, ceci explique cela

Rubius
Rubius
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:26:18

Katse :)
s´est bien Elebits :)
je suis Quebecois :D
Donc j´ai la version américaine =)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
11 juin 2007 à 07:57:16

-cho7- en même temps, ils allaient pas nous annoncer que d´ici quelques mois, ils allaient nous sortir les plus grosses merdes du siècle....

kisscool56 - sources svp.... comment tu sais quel jeu a été fait avec quel kit? (à moins que ton oncle du 3ème degrès soit l´ami du copin de la soeur du facteur de myamoto.....)

Sérieux, arrêtez de défendre les devs quand ils pondent de la merde, et ne venez pas me dire qu´eledees est un chef d´oeuvre, sa maniabilité est exemplaire, mais c´est bien la seule chose qu´il a à offrir.

Quand à PoP et autres remake réeussis (ha bon? y en a d´autres ?! ?), ils ne fournissent pas un argument de vente déscisif : autant l´acheter au rabais sur ancienne console...

tidus88
tidus88
Niveau 7
11 juin 2007 à 10:40:40

Bad_idea: Pourles kits de developpement, ce sont les developpeurs eux-mêmes et nintendo qui ont dit que les kits étaient arrivés trop tard... Ils n´ont donc pas pu s´adapter pleinement à la console et on donc développer à la fois sur un kit GC et à la fois sur un kit Wii... Cela explique totalement les lacunes graphiques actuelle (tout le monde sait de quoi est capable une wii quand on voit le magnifique mario galaxy)... mais ca ne répond en rien de certains jeux dont la maniabilité est catastrophique... l´explication: le manque de temps. A la sortie, tous les jeux (sauf zelda) avaient été développé en huit mois. Quand on voit que les grosses productions prennent plusieurs années, il fallait bel et bien s´attendre au pire. C´est pour cela que pour moi, red steel est un bon jeu dans l´optique où il a été fait en 8 mois, rayman aussi et ainsi qu´eledees.
Maintenant, il semble que les developpeurs se concentrer un peu plus sur les jeux et prennent plus de temps. Ca se voit avec EAgames (my sims a l´air exellent et boogies possède des graphismes accrcheur pour ma part), Square enix prend vraiment sont temps avec FFCC et visiblement ca paye, grasshoper avec son no more heroes a aussi pris cette direction (alors que le jeu était prévu pour bien plus tot dans l´année que fin 2007- début 2008) et tomb raider anniversary a clairement été retardé à cause de la livraison des kits (chercher sur livewii). Maintenant, il faut juste rappeler que les débuts de la PS2 n´était pas très glorieux non plus... La wii a une différence: il y a plus de jeu dès le début (bon ou mauvais)... Et puis dire qu´un jeu est merdique ou pas, cela dépend de chacun... Il vaut mieux dire j´aime pas, que c´est merdique. Au moins tu donnes ton avis et tu n´essaye pas de convaincre les autres qui ont aimé.
Par exemple, GTA sans adreas, j´aime pas et pourtant c´est un énorme succès. J´adore killer 7 et tout le monde connait l´échec qu´il a rencontré.
Tout n´est que point de vue et à ce que je sache, il y a toujours eu des jeux moins bons, voir médiocre sur toutes les consoles, ce n´est pas prêt de changer et ce n´est pas très grave quand on sait qu´un bon (je veux dire admis bon par tous) jeu sort au moinbs tout les six mois... Et vu qu´on achète pas tout les jeux qui sortent, c´est parfait.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:53:20

Nintendo n´est pas malin :rire:

J´aimerais être aussi con qu´eux dans ce cas :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment