Bonjour a tous.
Bon voila mon problème, j´ai ma wii depuis deux mois à peu près et je me sers d´un accès wifi pour le wii connect.
Et cet aprème je me connecte à la chaine boutique et l´accès au serveur s´éternise (genre 5min montre en main, évidement j´avais stoppé les applications du PC susceptible de ralentir la connection), pas de bouton "retour" à clicker, le "home" ne fonctionne pas et pareil pour le bontou "power" qui ne désactive que la mote.
Je débranche le ´biquet usb´ pour faire avorter la connection wifi quitte à tous reconfigurer plus tard.... 10min plus tard toujours rien, la wii ne se rend compte de rien et essaye toujours de se connecter.
Donc je fini par débrancher l´alimentation (en bon PCiste que je suis) et la, c´est le drame
.
Même avec l´alime rebranchée, pas moyen de booter la wii (j´ai pas essayé avec l´alime débranchée mais je pense pas que ça marche). Le voyant lumineux de veille ne s´allume même pas.
Le pire c´est qu´y avait un CD et pas moyen de le faire ressortir
.
Perso, je suspecterai l´alime d´être cramée...
Moralité: en cas de blème avec votre wii laissez votre compteur EDF tourner et priez pour qu´il n´y ai pas de coupure de courant.
Si jamais vous avez entendu parler d´autre cas de ce genre dites le moi que jme sente moin seul.
Allez salut, moi j´ai une garantie à retrouver...