Nouveau forum d´échange de code wii et nintendo ds!venz vous inscrire j´y suis et je vous le conseils!venez nombreux!tous sur le wifi nintendo!
i a pas grand mondemais je m´inscris quand meme on sait jmsmais a mon avis se qui on la nds iront sur le forum nds
pour ceux qui veulent s´inscrirent c´est sur:http://wifinin.newdiscussion.net/