normal, faudrait que tu la laisses respirer ta wii, il lui faut un minimu d´espace
avec tes jeux juste a coté, t´as dû boucher les ventilos, du coup, ça chauffe beaucoup
fais gaffe, si tu continues comme ça, dans quelques semaines ce sera au service après vente qu´il faudra aller
sinon moi aucun problème de chaleur