Vous pouvez vous faire des " idées" mais là, vous allez loin...
Vous y croyez vraiment!
Au lieu de jouer tranquillement à votre Gamecube ou votre DS en attendant patiemment votre Révolution, vous êtes sur un forum à taper des théories inutiles ou sur Photoshop à créer des fakes et se marrer des autres qui y croivent...
Bref :
WAIT AND SEE!