CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand une simulation de voiture sur wii?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 juin 2007 à 23:23:08

pour une "conduite comme dans la réaliter" moi je prend ma bagnol et je fais un tour, aucun jeu ne pourra donner les vrai sensation que procure une bagnol, les 3/4 des branleurs qui jou à se style de jeu aime bien car c´est un jeu de "simulation" et ça me fait rire car ils y jouent avec une manette quel simulation simulé :rire:

non rien de telle que l´arcade pour les jeu de course et de bagnol en général, je ne me suis jamais autant fait chier que devant un grand tourismo

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:24:20

ca c´est ton gout je suis d´accord avec toi et t´es gout en matiere de jeu de voiture mais les gens qui aiment les jeux de simulation car c´est leur passion et ils pourront jamais se payer une dodge viper ou une subaru impreza(deja plus abordable)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:25:19

Moi les forza les need for speed ça passe encore mais GT 4 m´a fait gerber mais à un point...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:28:40

pareil a la limite en voiture les 70 kmh tu les ressent un peu mais en jeu notemment gran turismo on dirait que t´es a l´arret dans les virages

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 juin 2007 à 23:29:38

un jeu avec des dodge viper ou une subaru impreza n´est pas de la simulation car tu crois qu´avec une mannette t´as les vrai sensation, et même à la limiter avec un volant un jeu reste un jeu, c´est juste du rêve déjà rien qu´avec la vue et la position de conduite. enfin je trouve que le terme simulation n´a pas lieu d´être.

clement55
clement55
Niveau 28
09 juin 2007 à 23:32:15

les rageux :rire: Oui Forza 2 est une pure simulation. Ce jeu déchire tout, je le lache plus lol

Ne me traiter pas de pro M, vu que j´ai aussi la Wii et la PS3, mais faut etre honnète, j´ai pas allumer le Wii et la PS3 depuis dès semaines.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:35:31

clement55 :d)
T´as les 3 Next-Gens ?
Y´en a des chanceux :snif:
J´aimerai tellement avoir la 360 pour un faire un duo inséparable avec ma superbe Wii qui ne prend jamais la poussière :coeur:
Ahh... :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 juin 2007 à 23:36:09

rien a foutre de la wii, xbox et de la ps3 la n´est pas la question, les jeux de pseudo simulation me font pissés de rire, allez louer un kart une après midi sur un circuit vous verrez la différence alors ton forza motor truc tu peu de le mettre là ou je pense mais bon...

enfin être dans la réaliter n´est pas un jeu et inversément, c´est pour ça que le terme simulation me fait pissé de rire.

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:36:15

La meilleur simulation allez donc sur un circuit pour voir....

bah oui le genre de truc que les jeux video pourront jamais faire disont tentative de simulation.

Mais nintendo n´a pas de dev de GT ni ceux de forza... pas un seul grand dev de jeux de voiture (NFS euh...)
c´est question dem qnue de dev plus que harware....et puis en general GT ou forza cherche plus a en ùettre plein la vue truc un peu comique sur wii.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:42:05

Arakin :question:

Simulation c´est un terme dans le jeux video tout comme jeu de baston ou jeu d´aventure!c´est de la folie ici,le forum wii est dingue!

Forza cherche en mettre plein la vue!?
Graphiquement il est moins beau que gotham!mais il est beaucoup plus complet,quel jeu :coeur:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:44:45

Les jeux de baston me faut pissé de rire!je prefere me friter dehors

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:45:24

Si on fait un jeu de simulation sur wii il souffrira automatiquement d´une comparaison avec forza et GT...

J´aipas envie d´avoir du trool contre la wii sous pretexe que le jeu n´affiche pas une jante xp 3-225

Bref dans un domaine ou la wii ne peut rivaliser autant eviter le combat.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:46:10

Les jeux de plate forme me faut pissé de rire!je prefere faire le yamakasi dehors

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 juin 2007 à 23:46:50

j´ai pas vraiment envi de te lacher le mot du dico pour simulation mais si tu va le voir tu verra que le terme simulation pour un jeu n´est pas approprié

clement55
clement55
Niveau 28
09 juin 2007 à 23:49:51

Arakin il me fait déliré le mec. Le terme simulation a toujours été donné pour les jeux de courses alors va pas remettre tout en cause :rire:

Oui Forza est une simulation mais avec ta Wii tu aura pas l´occasion d´en testé.

Pes-Dbz--->> Je te conseil de prendre la 360, cette console déchire vraiment tout.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:53:13

j´ai jamais compris comment on pouvait aimer des jeux de simulation de voiture, c´est chiant :ouch:

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:56:24

Et puis meme si la wii en proposerait on comparerait le jeu aux tenor du genre je connait les troll a force.

Sachant que la wii n´est pas a la hauteur pour afficher aussi bien qu´un forza c´est meme pas la peine d´essayer de faire un jeu dans ce genre.

quoi que dans la liste des 90 tiers il y a codemaster... non?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:59:30

Je m´amuse à des jeux de tuture du genre Sega rally sur Saturn ou Cruise´n world sur N64, mais je me suis fait chier sévère sur le GT de la PS3.
Suis-je normal?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 juin 2007 à 00:00:12

clement55

un jeu de course c´est un jeu de course un jeu de simulation moi perso connais pas et si tu crois que je j´ai eu que la Wii est ben...

allez va rêver que tu es un bon pilote sur un jeu de course de voiture et non de simulation

car les gens après quand y´à marqué simulation dans le test ils se prennent pour schumaker.

car si tu crois me faire chier avec ta xbox et tes jeux de "simulation" moi je pourrai très bien aussi en te montrant mon garage et mes bagnol de la vrai vie que toi tu essaye de gagner dans un jeu.

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:04:23

Forza 2, il est géniale :coeur:

Sinon, je vois pas de jeux de caisse de simulation sur Wii. Parce que les jeux de caisse de simulation c´est pas vraiment des jeux pour la famille, grand public donc bon...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment