CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Revolution en détails! attention ...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:47:06

Va sur Hardware.fr tu vérra...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:40:56

< === c´est plus quoi penser.
Attention la phrase qui tue :
De toute façon on s´en fout les chiffres ça veux rien dire lol.

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
16 juin 2005 à 00:09:43

NONNNNNNNNNN... Je meurt... :mort:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:07:10

Bulbintendo Posté le 15 juin 2005 à 14:27:56
Bref si cette rumeur se confirme, on est pas près d´avoir une console puissante. On s´y attendait de toute façon Mais ce n´est pas grave car ce qui compte c´est les jeux

Vouiiiii

:d) T´essaie de provoquer ? Parceque non, si ca se confirme, la revolution ne va pas etre en retard, mais meme en avance sur les autres!

:d) Et pour Keitaro, on voit bien que tu t´y connais pas en PC! Et puis, on achete des consoles... pas seulement parcequ´elles sont moins cheres... mais il y a des styles de jeux qu´il n´y a pas ou presque sur PC ( plate-formes, rpgs... ) et sur PC, y´a les fps qui sont bien meilleurs que les fps consoles...

Moi perso j´ai un PC et une GC... et les deux ont de bons jeux!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:09:19

Dans le pc faut claquer un paker de fric pour avoir de belle chos :(

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:30:32

On va pas refaire pc vs console.
Ceci dit tu dis TTTXTTT

" ""T´essaie de provoquer ? Parceque non, si ca se confirme, la revolution ne va pas etre en retard, mais meme en avance sur les autres!"""

Ben ´leS autreS´ elle aura du mal, au mieux ce sera avant sony ^^ Et puis bon, moi j´acheterai la révo ( en plus de la x360 ) mais je me fais pas d´illusion nintendo n´as jamais su tenir les délais.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:48:00

Ll_Canary :d) Ha dsl c´est pas ca je voulais dire :)

Certes la Revo sera probablement la dernierement a sortir... mais je voulais dire qu´elle allait etre en avance sur les autres sur le point de vue capacite, graphismes... et non dates de sorties!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:48:46

J´ecris dont bien mal moi :) . .. derniere* et non dernierement :)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:02:02

la REVOLUTION VA TOUT NIKER POINT
BARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:50:06

Quelle belle argument super bien argumenté :coeur:

smoke2
smoke2
Niveau 9
17 juin 2005 à 04:17:06

up

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:21:09

Les chiffres sont là pour berner les joueurs, ça ne veut rien dire. Regardez les consoles actuelles, croyez le ou non mais le prossesseur centrale le moins puissant est celui de la X-box, il doit dégagez 1.5/2 Gflop/s, l´Emotion Engine 6.5 Ggflop/s, et le Gecko 10.5 Gflop/s ! Ce qui permet à la X-box d´afficher de telles perfomances, c´est qu´elle est boostée à mort par sa carte graphique GForce 3 et la RAM.
Le probleme de la PS2, c´est quelle est " defectueuse", trop mal conçue et assemblée.
On peut gacher la puissance d´un prossesseur, par une mauvaise architecture de la machine.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:25:30

Voilà un bel exemple pour montrer que les ´flops´ ne veulent rien dire.
( je rapelle que la ps3 n´as que ça pour se vanter )
De toute facon on le dit et redit ce qui fais de ´beau´ jeux c´est l´architecture de la machine, et sur ce point nintendo sont les meilleurs.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment