Bulbintendo Posté le 15 juin 2005 à 14:27:56
Bref si cette rumeur se confirme, on est pas près d´avoir une console puissante. On s´y attendait de toute façon Mais ce n´est pas grave car ce qui compte c´est les jeux
Vouiiiii
T´essaie de provoquer ? Parceque non, si ca se confirme, la revolution ne va pas etre en retard, mais meme en avance sur les autres!
Et pour Keitaro, on voit bien que tu t´y connais pas en PC! Et puis, on achete des consoles... pas seulement parcequ´elles sont moins cheres... mais il y a des styles de jeux qu´il n´y a pas ou presque sur PC ( plate-formes, rpgs... ) et sur PC, y´a les fps qui sont bien meilleurs que les fps consoles...
Moi perso j´ai un PC et une GC... et les deux ont de bons jeux!