CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Revolution en détails! attention ...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:30:22

Les pc sont pas si loin que sa regarde les screens de DOOM 3, FEAR ou CRC 2005 tu vérra.

http://emulewarrior.jexiste.fr/xoops/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=90&forum=15&post_id=241

samontesa
samontesa
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:31:39

non mai regarde ce ke j ai mi les frequences d console et d pc c pa pareil une xbox ki est a 733Mhz fai d chose k un proc de pc de 733Mhz ne fera jamai mm ac une bonne carte graphique

samontesa
samontesa
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:33:43

apre fo voir les chipset d consoles si c de la merde ben bien sur leur processuer serv a rien mai si ce ki anonce est vrai et ca a l air d y etre ben on arrive a une nouvelle en matiere de jeux video ^^.
ca va etre ahurissant :content:

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
15 juin 2005 à 13:36:05

:lol: ptdr vos jeux consoles mais ils sont fait avec qoi, mais avec des pc!! non vc´est pas possible mais tu vois sur pc tous les éditeurs se cassent sur consoles car ils voyent qu´ils y a plus de moutons

samontesa
samontesa
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:11:32

le gars il croi nous apprendre la vie je reve on c tous ke c fai par d ordinateur mai mon ptit gars c d ordinateur ke tu pourra pe te payer de si tot et c loin d etre d 3.2Ghz parce ke moi je trvail de la 3D ac un 2.2Ghz et ben ca ram.
le truc ke je disai en gro fo pa comparé un pc et une console c pa pareil c tout

Bulbintendo
Bulbintendo
Niveau 4
15 juin 2005 à 14:27:56

Bref si cette rumeur se confirme, on est pas près d´avoir une console puissante. On s´y attendait de toute façon :) Mais ce n´est pas grave car ce qui compte c´est les jeux :ok:

Vouiiiii :hap:

DjojoooS666
DjojoooS666
Niveau 3
15 juin 2005 à 14:30:38

C´est bien beau toutes ces caractéristiques super alléchantes, mais tous ces composants on les fou où ? ? Vous avez vu comme moi la taille de la console... Avec tout ca je doute fort que tout rentre dedans...
Nintendo sont roi dans la miniaturisation, mais il y a des limites hein !
Moi je pense qu´il va falloir attendre un peu quelques fuites de la part des éditeurs... Ca devrait plus trop tarder...

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:31:12

sans dec bah je le savé déja et puis surtout les ordis de la NASA st inimaginables pour les processeur ca dépasse les 10Ghz facile

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:05:56

Faut arréter de croire que les Ghz font tout dans la vie les gars. Exemple juste sous vos yeux avec les consoles. Question a 100 balles, il faut quoi pour faire un jeu de ps2 sur pc ? ( et là je ne parle pas d´émulation mais d´équivalance ) Surement pas un 200 mhz.
Le processeur c´est loin d´etre ce qui est le plus important dans un pc. Essayer un peu de faire tourner un jeu avec et sans carte 3d par exemple. Alors forcement vous allez dire que ça vous le savez mais vous ne croyez pas qu´une connaissance ( déjà trés limité ) dans le domaine des proc et des carte 3d est plus qu´insufisante pour juger des capacités d´un systeme ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:49:28

keitaro-irushim va te pendre sérieu les cpu de la NASA se mesure pas en ghz ( enfin si mais leur cadenc est inférieur a 10ghz!) mais en terraflop.

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:20:40

pove naze un terraflop=1000 Ghz alors imagine la puissance de leur processeur et d´ailleurs maintenant c´est en plusieurs dizaine de terraflop voir 100

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:33:12

oulah c´est quoi tout ca? :ouch: ...arf chuis epaté la...je ne peux pas être d´une grande utilité sur ce forum...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
15 juin 2005 à 19:35:29

euh....moi non plus! :ouch2:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:37:46

c´est quoi un terraflop,200 mhz. , 3D ac un 2.2Ghz . .... :ouch:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:39:57

mais j´ai comme l´impression que nintendo va sortir sa revolution en chiffre...si vous voyez ce que je veux dire :sarcastic:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:50:56

1 teraflop c´est 1000 milliard d´opération par seconde en virgule flottante . C´est bien plus que 1000 Ghz.
( Quand on compte en herz on donne le nombre d´opération logique élémentaire faites en une seconde, une opération logique élémentaire c´est ´additioner 1´ ´inverser tel et tel bit´ ´stocker adresse a tel endroit´ etc... donc pour faire une multiplication de deux flottant seulement avec de telles instruction c´est long. C´est là où peut intervenir le nombre de bit du processeur, il détermine ( et n´est pas égal ) au nombre d´opération élémentaire qui son cablées dans le processeur )

samontesa
samontesa
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:38:40

a ce k on di sur un autre topic la puissance de la revolution serai plu puissante ke la xbox 360 car elle aurai un processeur 40% plu puissan k un processeur G5 va savoir si c vrai mai si c vrai la bataille va etre dur . moi de tte facon je l a predrai pour les bon zelda ki se prepare!!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:44:33

Je l´ai déjà dis sur d´autre topic mais nintendo à surtout l´air de se baser sur l´architecture du systeme plutot que sur la puissance de ses composant.
Il ne faut pas oublier qu´une machine parfaite peut-être constituée de pièces imparfaites.
Regardez la gamecube, si elle fournis des graphismes aussi voir plus beau que la xbox c´est grâce à ça.
Idem pour toute les consoles par rapport aux pc d´ailleurs : la ps2 a un proc qui dépasse pas les 300 mhz et pourtant votre pc 300 mhz est incapable de faire tourner des jeux de ps2 ( pour peu qu´ils aient un portage pc )

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:56:10

keitaro-irushim
Posté le 15 juin 2005 à 19:20:40
pove naze un terraflop=1000 Ghz alors imagine la puissance de leur processeur et d´ailleurs maintenant c´est en plusieurs dizaine de terraflop voir 100

Vraiment un blaireau...

( Anglais : FLoating-point OPérations per Second)
Puissance d´un ordinateur mesurée en nombre d´opérations en virgule flottante effectuées par seconde, un PC Pentium à 200 MHz a une puissance de 58 MFlops.

Tu sort stp

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:46:00

c´est simple va sur le forum pc et tu verras

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment