Dongeons et Dragons
tout le monde
vous connaisser peut etre dongeons et dragons? Je me doute que des topics comme sa ont deja etait cree ( peut etre que je me trompe) mais se jeu a une particularites vous faites se que vous voulez mais vous avez une quete , vous etes libre de faire se qui vous dit ( par exemple vous me dites " je rentre dans le village","je fouille cette maison","je regarde sous le lit","je vais a l´ecuries","je vais au marchand d´objet" mais il faut que vous soyez d´accord avec votre coequipier car vous faites les meme actions))
c´est a vous de decider se que vous voulez faire
il me faut au moins deux personnes pour commencer mais si vous arriver en cours de jeu vous presenter votre formulaire d´identites et vous entrer dans la parties
formulaire d´identites a remplir:
pv
vous en avez 20 durant toute la partis)
race:(humain,elfes,demi elfe,orque,demi orque,nain)
classe
aucun,archer,chevalier,fantassin,
guerrier)
arme
vous comencer tous avec une dague)
objet divers
vous commencer tous avec une corde et une potion majeur de soin)
objet special
par exemple si vous trouver une epee +1 dans un combat vous affligerer un pv de mmoins mais vous commencer avec aucun objet special)
age
pas de connerie du genre 1000000ans vous aver maximum 35ans et minimum 15ans)
phisique
falcultatif)
statuts
vous commencez avec le status
" loyal et bon" mais cela peut changer en fonction de vos actes dans le jeu)
c´est a vous de ajouter les objet ou autres chose dans votres carte durant le jeu
quand vous voulez partir vous donnez votre carte ( pour la maj)
cordialement et amicalement,
tibounet 