CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dongeons et Dragons

tib93
tib93
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:53:44

:d) :d) :cool: Dongeons et Dragons :cool: :g) :g)

:salut: tout le monde
vous connaisser peut etre dongeons et dragons? Je me doute que des topics comme sa ont deja etait cree ( peut etre que je me trompe) mais se jeu a une particularites vous faites se que vous voulez mais vous avez une quete , vous etes libre de faire se qui vous dit ( par exemple vous me dites " je rentre dans le village","je fouille cette maison","je regarde sous le lit","je vais a l´ecuries","je vais au marchand d´objet" mais il faut que vous soyez d´accord avec votre coequipier car vous faites les meme actions))
c´est a vous de decider se que vous voulez faire
il me faut au moins deux personnes pour commencer mais si vous arriver en cours de jeu vous presenter votre formulaire d´identites et vous entrer dans la parties

formulaire d´identites a remplir:

pv :(vous en avez 20 durant toute la partis)
race:(humain,elfes,demi elfe,orque,demi orque,nain)

classe :(aucun,archer,chevalier,fantassin,
guerrier)

arme :(vous comencer tous avec une dague)

objet divers :(vous commencer tous avec une corde et une potion majeur de soin)

objet special :(par exemple si vous trouver une epee +1 dans un combat vous affligerer un pv de mmoins mais vous commencer avec aucun objet special)

age :(pas de connerie du genre 1000000ans vous aver maximum 35ans et minimum 15ans)

phisique :(falcultatif)

statuts :(vous commencez avec le status
" loyal et bon" mais cela peut changer en fonction de vos actes dans le jeu)

:d) c´est a vous de ajouter les objet ou autres chose dans votres carte durant le jeu

:d) quand vous voulez partir vous donnez votre carte ( pour la maj)

cordialement et amicalement,
tibounet :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:54:44

Ca a l´air chiant :o))

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:58:30

:rire: quelle tacte ^^ j´en suis sidéré . .. mais en meme temp je confirme desoler mais je que lu l´intro j´ai abandonner face a la lourde tache de tout lire . ..

tib93
tib93
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:59:23

Cedfox :d) j´ai essayer de faire court et puis ya pas grand chose a comprendre :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:00:49

Ced :d) Eh oui on me le dit souvent :hap:
Mais je sais pas, me créer une vie virtuelle ça me branche pas trop :)

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:07:05

Lol sa c´est pour les gens qui s´aime pas ^^ Nan desoler moi sa me branche pas trop mais bon ce genre de topic je sais pas si sa marche telement . .. Ta deja esayé sur d´autre forum ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:08:43

Moi je pense surtout que ça va pas plaire à Taupe et qu´il val´errazer ce petit bougre de cornichon :hap:

tib93
tib93
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:52:31

Cedfox :d) oui j´ai deja essayer sur TOS est sa a tres bien marcher demande a super taupe il etait deja moderateur donc je ne pense pas qu´il va errazer se topic

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:55:46

Bah bonne continuation alor peut qu´un jour de grande solitude je passerais par la alor ++

tib93
tib93
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:44:43

:merci: mais j´ai l´impression que mon topic va faire un gros flope

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:41:15

en effet :sarcastic:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:42:13

Tiens tu as un topic qui est pas encore errazé toi? :o))

tib93
tib93
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:43:47

Fan :d) au sa va et puis va voir sur le forum TOS se topic a fait + de 1000 posts alors :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:46:22

Mais ici il a pas l´air d´avoir le même succès :o))

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:52:52

Surtout qui faut qu´on m´explique a quoi ça sert d´avoir un topic a 1000 posts.
Encore si jv.com faisais gagner des trucs mais c´est pas le cas....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment